Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:04    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je vais faire court, parce que ça ne sert à rien de faire long dans ce genre de cas! C'est ce genre d'instants que tu n'espérais pas et qui se produit, alors que tu en parlais depuis plusieurs jours avec ta plus proche amie (malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent!) !
Alors... pour faire simple, je vais dire : Youhouhou!
Dire que je suis contente de l'interprète du nouveau Docteur est un euphémisme. Je vais donc en rester là en souhaitant à Mr Capaldi une vie longue et prospère au coeur de la série! (Oups, je crois que je me trompe de série... Bon tant pis, ça marche aussi!)

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...

Dernière édition par Missfantasy le Ven 9 Aoû 2013 - 15:29; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:54    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je vais également faire court.
Je n'ai pas été très surprise par le choix, je veux dire que je m'y attendais un peu car deux heures auparavant, j'ai lu quelque part qu'il était le favori (arf, je n'aurais pas dû, j'ai gâché la surprise!). Mais j'ai été bien contente car je connaissais l'acteur pour avoir jouer le docteur Ronnie Pillfrey dans Fortysomething et que je l'avais fort apprécié.
Je n'ai pas regardé beaucoup Torchwood, alors cela ne me dérange pas le fait qu'il y ait joué. Maintenant, je comprends que certaines personnes peuvent être dérangées par ce fait.
Personnellement, je suis contente d'avoir un acteur plus vieux. Je dois reconnaître que je suis fortement surprise d'avoir lu sur les réseaux sociaux certains dirent que Peter Capaldi est trop âgé ! Il y avait même des messages discourtois voire injurieux :/ Qu'on ne l'aime pas, je peux le concevoir, mais il y a des limites... Je trouve que c'est un manque de respect.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:38    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Une vidéo rigolote présentant les différents types de réactions des fans et des médias après l'annonce du douzième Docteur...

Signature par TheLongFall

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 20:28    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

"Ooooh i'm gonna tumblr about it !" xD C'est tellement vrai ! Super vidéo ^.^

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 21:24    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Pas mal le directeur du Sun ! Et j'adore Moffat qui fait le Maître ^^ ! Par contre j'ai pas compris ce que notre scénariste en chef a dit...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 21:56    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

tinousewen a écrit:
Pas mal le directeur du Sun ! Et j'adore Moffat qui fait le Maître ^^ ! Par contre j'ai pas compris ce que notre scénariste en chef a dit...

"Excellent, I've done it again" --> Excellent ! Je l'ai encore fait (et je t'épargne tous les mouhahahahaaaa =p)

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 15:18    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

OMB (ou OMB...) La vidéo est excellente!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 22:23    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ca me gène un peu que cet acteur ait déja joué dans Torchwood mais bon je pense qu'avec un nouveau look il le fera oublié, j'ai hâte de voir ce qu'il donne.
Pour ce qui est de la VF, une chose est sûre, ils ne garderont pas Marc Weiss qui a une voix beaucoup trop jeune. Si ils sont logiques, on devrait avoir Patrick Donnay qui faisait la voix de l'acteur dans Torchwood ainsi que Rassillon et apparemment aussi le 1er Docteur. Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 22:28    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'ils garderaient Marc Weiss? Pour David Mannet c'était clair que c'était une erreur qu'ils ont "rectifié" avec Eleven. Bon après la VF ne m'intéresse pas plus que ça. En revanche j'aimerai bien qu'ils laissent Capaldi avoir son accent écossais comme McCoy et pas comme avec Tennant.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 22:28    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Justement, s'ils veulent se détacher du personnage de Torchwood, ça ne serai pas plus logique de changer de doubleur ?

DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 19:27    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Garder Manet n'était pas une erreur, il est excellent sur 10. Je ne pense pas que le docteur en VF aura un accent, les seuls accents en VF c'est quand le personnage est étranger et ne parle pas bien la langue ou que l'accent est dans le scénario et en VO il aura la même voix que dans Torchwood alors en VF ça serait pas illogique même si Martha ou Amy n'avaient pas la même voix que leur rôle précédent, c'était un rôle mineur.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 19:39    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Si c'était une erreur de garder une seule et même voix pour 2 Docteurs différents! Son visage change mais pas sa voix? Bizarre nan?

Pour l'accent je parlais uniquement pour la VO bien sûr. Même si dans Torchwood il avait pas d'accent (je m'en souviens plus) dans d'autres rôles (The Thick of It) il a son accent écossais. (et bon ne parlons pas de Pompéi : ça aurait été bizarre un mec de Pompei avec l'accent scottish Mr. Green).

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 20:22    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

La logique aurait voulu que Manet reste pour 11 aussi mais il n'y a pas de logique à chercher. C'est pas rare qu'en VF l'acteur change mais pas sa voix comme dans Les feux de l'amour pour exemple.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 10:57    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Bon, 12 risque de pas plaire à tout le monde, spécialement aux personnes qui ne connaissent que la série de 2005.

http://www.tardib.fr/article-steven-moffat-parle-de-la-personnalite-du-12eme-docteur-119648682.html

Perso, je trouve ça plutôt bien que 12 ai un caractère moins sympathique, moins cool que 9, 10 et 11 ça va vraiment changer et je fais totalement confiance à Capaldi pour nous en mettre plein la vue (pressé de voir un Doctor plus hard core face aux Daleks :p )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 11:14    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je vois pas pourquoi le fait qu'il soit "désagréable" devrait déplaire aux fans de la nouvelle série. A mon avis y'en a beaucoup justement qui attendent un Docteur comme ça.

Par contre Moffat a déclaré qu'il ne voit pas pourquoi Capaldia ne garderai pas son accent écossais Mr. Green On aura pas l'équivalent d'un McCoy qui roule les "rrrr" comme pas possible mais ça va être sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange