Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:23    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Madria a écrit:
C'est vrai Lennox.

Et puis ça en jette plus d'apprendre le nom avec une bonne grosse musique et des feux d'artifice qu'avec une bête annonce facebook.

Ah c'est sûr !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:26    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Albiree a écrit:
Quand Christopher Eccleston est parti, on a su combien de temps à l'avance que se serai David Tennant le nouveau docteur ??

Je sais pas vraiment mais en 2006 Facebook n'était qu'à ses débuts et Twitter n'existait pas encore. Le système de circulation de l'information (notamment la vitesse de propagation d'une information) n'était pas le même.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:29    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Lennox a écrit:
Albiree a écrit:
Quand Christopher Eccleston est parti, on a su combien de temps à l'avance que se serai David Tennant le nouveau docteur ??

Je sais pas vraiment mais en 2006 Facebook n'était qu'à ses débuts et Twitter n'existait pas encore. Le système de circulation de l'information (notamment la vitesse de propagation d'une information) n'était pas le même.

En tout cas, ça avait quand même fuité, par exemple via ce mec : http://www.thedrum.com/opinion/2013/08/02/doctor-who-lessons-journo-learns-when-chasing-new-time-lord
Lequel mec est maintenant impressionné par le service relation publiques de la BBC pour aussi bien garder l'information, mais en même temps dégoûté de pas savoir, en bon fanboy qu'il est Smile
12 - F**K!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:54    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai une autre question : Est-ce que Matt Smith était apparu dans les spéculations, quand vous vous demandiez qui serait le nouveau Docteur, à l'époque ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:55    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

C'est officiel! SPACE a négocié toute la matinée, et ça y est! Camarades canadiens et québécois :

Citation:
SPACE on Facebook
The announcement of the actor chosen to embody the Twelfth Time Lord will be revealed in the live, commercial-free simulcast special, DOCTOR WHO LIVE: THE NEXT DOCTOR, exclusively on Space, this Sunday at 2e 11am p. Of course we would do everything in our power to make it happen! ‪#‎DWAnnouncement‬

Signature par TheLongFall

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Bon ben, te voilà officiellement chargée de faire un compte-rendu en direct de tout ce qui se trame dans l'émission pour les pauvres francophones hors Canada !
Eh ben ZUT alors ! Smile
12 - F**K!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:03    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Zut a écrit:
C'est officiel! SPACE a négocié toute la matinée, et ça y est! Camarades canadiens et québécois :

Citation:
SPACE on Facebook
The announcement of the actor chosen to embody the Twelfth Time Lord will be revealed in the live, commercial-free simulcast special, DOCTOR WHO LIVE: THE NEXT DOCTOR, exclusively on Space, this Sunday at 2e 11am p. Of course we would do everything in our power to make it happen! ‪#‎DWAnnouncement‬

Eh bien, c'est génial ! Mais qu'est-ce que fout France 4 ! pas content
Du coup, pas besoin de logiciels ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:13    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ah mais je n'ai pas SPACE, je ne suis pas abonnée au câble. Razz Si c'est comme pour les épisodes, l'émission sera mise en ligne après la diffusion, en soirée ou le lendemain matin. ^^" Sérieusement, je suis rendue à songer à m'abonner au câble QUE pour SPACE, alors qu'en 15 ans, j'ai toujours très bien vécu sans lui hi hi!

Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:35    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Si jamais, il y a toujours le service payant Unblock-Us (utilisé pour Netflix/Hulu généralement) qui permet de regarder la BBC en live depuis la France ainsi que le BBC iPlayer.
Il n'y a pas de logiciel à installer, il suffit juste de changer ses réglages DNS et tout est bien expliqué sur le site.
Après, il y a une période de 7 jours d'essai gratuite... À bon entendeur ! ^^
copain
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 01:03    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Juste pour signaler : le show live durera 30 minutes, pas 1h30.

Source 1 : "The half hour show will include live special guests" http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/The-Next-Doctor-will-be-revea…
Source 2 : Le programme de la BBC one http://www.bbc.co.uk/bbcone/programmes/schedules/london/2013/08/04 on peut bien voir que le show sera broadcast de 19h à 19h30.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 01:34    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Et la BBC offre aux téléspectateurs de lui envoyer leurs questions pour le prochain Docteur : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Send-us-your-questions-for-th…. Vous avez jusqu'à dimanche midi (heure de Londres) pour envoyer vos questions!

Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 09:02    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Citation:
Prendre de l'avance dans l'annonce est donc une obligation histoire de garder un semblant de contrôle sur l'information.

Effectivement, et dans certains cas, pour la "falsifier" un peu comme on veut. Wink

Je me trompe peut être mais j'ai comme le sentiment que l'on va être surpris, soit par cette annonce, soit justement par ce qu'on ne nous dira pas.

Souvenez vous de l'annonce de Clara. Moffat et son équipe avaient selon moi réussi un petit coup de génie. Ils nous ont annoncé que la nouvelle compagne s'appelait Clara, que c'était une humaine contemporaine, et les gens n'ont finalement pas cherché à en savoir plus ! Et la, surprise, diffusion de "L'asile des Daleks", et on découvre l'actrice avec un autre role, un autre nom, plusieurs mois en avance !

D'habitude, les spoilers "gachent" l'effet de surprise, dans ce cas, c'était l'inverse, il fallait avoir lu les spoilers, pour réussir à être surpris !

Je ne serai pas étonné si cela n'avait été un coup d'essai pour quelque chose de plus important encore... Je pense que tout cela n'est qu'un événement de plus parmi tout ce qui a été préparé pour les 50 ans !

Bref, je ne prendrai rien pour argent comptant, tant que je n'aurai pas vu les épisodes Wink

Serait-il complètement impossible qu'on nous présente 6 mois à l'avance un nouveau docteur qui au final n'en sera peut être pas un ? J'en viens même parfois à me demander si Matt Smith va vraiment partir ou s'il ne s'agit pas d'un autre plan com Moffatien Wink

Dans tous les cas, on en saura un peu plus demain... ou pas Wink
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:12    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

"Et le nouveau Docteur est..."
*roulements de tambour*
*roulements de tambour*
"Matt Smith !"
*pouet pouet pouet pouet...*
12 - F**K!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:20    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Moffat : Et maintenant, je vais vous annoncer qui sera le prochain Docteur. À partir de l'année prochaine, le Docteur sera interprété par le Grand :

Steven Moffat.

Surprised

There are worlds out there where the sky's burning...
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:23    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Moffat : Et maintenant, je vais vous annoncer qui sera le prochain Docteur. À partir de l'année prochaine, le Docteur sera interprété par le Grand :

Steven Moffat.

Surprised

Manquerait plus que dans la foulée, ils annoncent que ce soit la dernière incarnation du Docteur x)
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange