Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CleverBoy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je n'ai pas BBC One ! Sad

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:30    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

CleverBoy a écrit:
Je n'ai pas BBC One ! Sad

Tu peux l'avoir sur Internet, sur ton ordinateur, en allant sur le lien suivant, où l'on va te proposer des moyens :
http://doctorwho.xooit.fr/t292-Regarder-BBC-1-et-BBC-2.htm?start=315#p126947
CleverBoy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:46    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ça me pose un problème, je suis sur tablette et je n'arrive pas à installer google chrome donc...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 13:02    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

CleverBoy a écrit:
Ça me pose un problème, je suis sur tablette et je n'arrive pas à installer google chrome donc...

Ah, oui, sur tablette c'est beaucoup plus compliqué. Désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider du coup....
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 13:51    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ah sur tablette ça risque d'être plus compliqué. Si tu arrives à savoir comment sont gérés les proxy, tu peux toujours essayer d'en trouvé un UK pour Dimanche, mais moi je n'ai pas de tablette donc je ne peux pas t'aider. Désolée. :s

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 14:34    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

euh.... pour rappelle, 19H ca fait quoi en Belgique, 18H ou 20H??? Embarassed
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 15:40    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je dirais 20... je crois qu'ils sont en retard. Mais pas sûre du tout .:s

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 15:48    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

La France, la Belgique, l'Allemagne, etc. sont à GMT+1, pour Greenwich Meridian Time + 1h.
Donc 19h en Angleterre, c'est bien 20h par ici ! Enfin pour vous. Ici en Grèce, je suis à GMT+2 Smile
12 - F**K!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:32    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ici en France, on est à GMT +2. Deux heures d'avance sur le soleil en été (et une en hiver). Regardez dans votre profil : pour que le forum soit à l'heure de là où vous êtes, vous devez le régler vous même (il faut le faire à chaque changement d'heure) : GMT +2.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:43    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ah oui pardon, j'ai zappé la subtilité heure d'été et heure d'hiver, pour lesquelles la France est respectivement à GMT+2 et GMT+1 en fonction de la période... Merci pour le signalement Smile
Le Royaume-Uni (modulo Sainte-Hélène) étant similairement à GMT+1 et GMT+0, ça laisse quand même un décalage horaire d'une heure tout au long de l'année ! Donc le show là-bas à 19h sera en France à 20h.
On y arrive...

(du coup je trouve ça marrant que l'heure à Greenwich ne soit pas à GMT+0 toute l'année, je sais pas vous !)
12 - F**K!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:51    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ah je me demandais pourquoi sur ce forum il y avait toujours une heure de différence... c'était juste mal réglé !
Donc, 20 h dimanche, c'est ça ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 18:42    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ah je me demandais pourquoi sur ce forum il y avait toujours une heure de différence... c'était juste mal réglé !
Donc, 20 h dimanche, c'est ça ?

Ouep ! Dans 24 heures et environ 20 minutes !

D'ailleurs, la BBC a proposé aux fans de leur envoyer des questions, par mail, pour que les quelques questions sélectionnées soient posées à l'heureux élu... J'hésite à le faire ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 18:52    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai vu ça, mais personnellement j'ai pas de questions à poser...

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 18:55    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
J'ai vu ça, mais personnellement j'ai pas de questions à poser...

Oui, à part demander ce qu'il pense d'un Docteur femme, si c'est un homme :p
Mais oui, pas vraiment de questions originales à poser...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 18:56    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

demain soir nous allons apprendre qui sera le 12e Docteur, du coup le tchat de BOT sera ouvert avant 20h

afin de ne pas priver ces gens du plaisir d'aller découvrir par eux-même le nom de l'acteur par le moyen de leur choix, nous vous demanderons d'utiliser les balises spoilers pendant un certain temps après l'annonce Wink j'espère que vous comprendrez, merci !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange