Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x05] Adam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 16:32    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Faudrait que j'arrête de terminer mes soirées en regardant les épisodes les plus tristes... Crying or Very sad

Une petite tuerie de plus cette épisode, tous ces sentiments mélangés, ces souvenirs "imposés".....par ce monstre d'Adam, j'ai vraiment pas aimé sa g*****... de

La magnifique phrase de Gwen à Jack après avoir pris le Retcon, le baiser sur le front de Ianto, le regard de Owen...et les larmes de Tosh (pour pas changer Mr. Green ).... le tout finissant sur les souvenirs perdu de Jack..... Ce fut un "huit clos" assez exceptionnel. Okay

Pour Tosh avec cet épisode, pour moi elle en prend aucun risque dans sa vie privée, elle tombe in love de Tommy sachant très bien que de toutes façons ça sera une fois par an, donc ça risquera pas de bouleverser sa petite vie bien morne et bien carrée, et Adam lui file des souvenirs, (ceux qui la rendent heureuse, tout comme il le dit aussi pour Owen) donc il a cerné son personnage également. Elle est à près Owen dans les autres épisodes, mais je pense que là aussi elle prend pas beaucoup de risque tout au plus elle se donne des frissons en essayant vaguement de lui baffouyer une invitation quelconques du bout des lèvres etc etc.... je sais pas trop mais je pense que ce caractère défini pour ce personnage va bien arriver par servir à quelques choses= je pense que les scénaristes doivent y trouver leur compte pour un truc à venir.... Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 19:13    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Woooowwww, magnifique épisode. Shocked  Qu'est-ce que j'adore la douceur et la tendresse de Jack dans la scène où ils prennent la pilule d'amnésie. Ca m'a rappelé la scène où il apprend à tirer à Gwen dans la saison 1. Quelle sensualité !

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 20:30    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Ah ça oui... Moi c'est l'une de mes scènes préférées, c'est tout simplement magnifique... !
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:20    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

On voit que Jack est vraiment complexe, autant il peut être c.. et sans cœur autant il peut être d'une tendresse extrême, voir ces grandes mains caresser et réconforter c'est du pur bonheur, et le regard de Ianto, mon dieu j'en aurais pleuré. 

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:23    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Episode vue ! Et surement un de mes préférés !

J'aime bien la façon dont Jack s'occupe de son équipe. Pour lui, ils sont devenus sa famille. Lorsqu'il les oblige à prendre la pillule pour oublier, il avait presque une figure paternelle, ce qui peut parraître étrange au vu de la façon dont il les traitent parfois. 

Le bonheur de Gwen passe avant tout, il a une totale confiance en Ianto, malgrés son côté pénible (pour ne pas dire autres choses) il apprécie Owen, tout comme il sait qu'il peut s'appuyer sur Tosh. On voit bien que s'ils font encore partie de son équipe, ce n'est pas pour rien !

Puis bon, dés qu'il y a du Jack/Ianto...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 20:50    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Bonsoir à tous (ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici) !

A propos de cet épisode qui passe en ce moment sur nrj 12, j'étais curieuse de le voir en français pour en comprendre la totalité or il se trouve que le fameux "measuring tapes never lies" de Jack à Ianto à été traduit par "pour ta gouverne, "accueillir" ça s'écrit avec 2 "c" et 2 "l" " ...... Assez déconcertant.

... Angels have the Phone Box ...

Dernière édition par Mordax le Ven 19 Sep 2008 - 21:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 20:52    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Oui, j'ai été plus que déconcerté aussi Laughing sans commentaire...
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:33    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Voila je vais l'exprimer tout haut : J'ADOOOOOOOORE CET EPISODE. Il est fantastique!! Je n'avais vu que les 4 premiers épisodes en VO et celui-là bat tout ce que j'ai pu voir dans Torchwood et est pour moi meilleur que certains épisodes de Doctor who (certains pas tous...).
Comment Adam qu'il te chamboule tout dans l'équipe. La quasi-folie de Ianto , le passé de Jack ( on l'attendait tant!!!) , et la métamorphose d'Owen , la prise des pilules ( amnésiantes ) , et la réalisation y est pour beaucoup aussi. Je n'ai pas l'habitude de faire gaffe à la réalisation mais là , les angles , les plans , tout est parfait de la première à la dernière seconde.
Je rectifie , cet épisode se hisse à la hauteur des meilleurs épisodes de Doctor Who pour moi. Un must incontournable...
Chapeau à Catherine Tregenna pour ce scénario sans faille et pour Andy Goddard pour m'avoir fait rêver environ 52 minutes
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 13:48    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Vous allez me dire : "mais bien sûr! c'était évident! enfin Duam..." Wink
mais...
Adam c'est le même acteur qui joue le coéquipier de David Tennant dans Blackpool !!!!!!!!!!!! : Bryan Dick
j'ai une excuse, je viens seulement de regarder Blackpool...

mais cela confirme ce que disais "je sais plus qui" dans "je sais plus quel post" : La BBC aime bien recycler ses acteurs...

Bref, je ne vais pas épiloguer sur cet épisode, tout a déjà été dit... mais  c'est un de mes préférés... et cette relation Jack/Ianto... à tomber...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:30    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Alors là, j'avais pas remarqué une seconde que c'était le même acteur ! Comme quoi, on prend les mêmes et on recommence.

Cet épisode montre que la relation Jack/Ianto est un pilier, c'est bien cela qui permet de résoudre le problème Adam, à travers Jack qui reste convaincu que Ianto est innocent.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 15:33    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Adam Smith...
RTD aime bien les prénoms et noms qui reviennent... C'est pas bien original tout ça.... Rolling Eyes

J'ai a-do-ré cet épisode !! ça fait du bien après Meat !!

Jack se rappelant ses souvenirs d'enfance, trop contente d'en connaitre un peu plus sur lui !!
Gwen oubliant Rhys le pauvre, il me faisait pitié. J'ai rêvé ou elle a dit "je t'aime" à Jack à la fin? (ça me fait penser au petit texte que j'ai écrit hier mdr)
Tosh en dévergondée, ça change. Dans cet épisode les rôles sont inversés avec Owen. Là c'est lui qui est complètement in love d'elle, c'etait trop marrant de le voir comme ça, les lunettes, la raie sur la côté, le look, mdr Laughing A la fin j'adore sa réaction quand elle lui parle du bouquet Mr. Green

Et Ianto, j'étais triste pour lui, lui qui est si gentil et serviable, lui donner de tels souvenirs... Surprised

Citation:

La magnifique phrase de Gwen à Jack après avoir pris le Retcon, le baiser sur le front de Ianto, le regard de Owen...et les larmes de Tosh (pour pas changer Mr. Green ).... le tout finissant sur les souvenirs perdu de Jack..... Ce fut un "huit clos" assez exceptionnel. Okay

Un pur bonheur oui Smile

Citation:

Woooowwww, magnifique épisode. Shocked  Qu'est-ce que j'adore la douceur et la tendresse de Jack dans la scène où ils prennent la pilule d'amnésie. Ca m'a rappelé la scène où il apprend à tirer à Gwen dans la saison 1. Quelle sensualité !

Ahhh cette scène est superbe, j'aime beaucoup sa façon d'être avec eux, protecteur... c'est un amour...

Des scénars comme ça j'en veux d'autres moi !! Okay

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 14:01    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

Je n'ai pas aimé cet épisode, parce que ce satané Adam a fait croire à Ianto qu'il était un meurtrier : que de souffrance dans sa voix et sur son visage, je hais Adam pas content

Heureusement que Jack le connait bien!

Et quel beau moment quand jack embrasse Ianto sur le fond
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 22:32    Sujet du message: [2x05] Adam Répondre en citant

J'ai trouvé cet episode vraiment tres reussi, ou ca parle des souvenirs...
J'ai pas du tout aimé Adam dans cet episode car il a un peu foutu le b****l un peu de partout avec Gwen par rapport Rhys je me demande si lui va souvenir ou il va faire comme si rien ne s'etait passé.
Owen qui change complet ca fait bizarre.
Toshiko elle prend un peu d'assurance mais bof son attitude envers Owen...
Ianto un meurtrier j'y ai cru a un moment donné que c'etait un vrai souvenir mais apres le passage quand Jack arrive et qu'il utilise le detecteur de mensonges, tu vois qu'il tient vraiment a lui.
Apres y'a la scene que je trouve sublime c'est quand il donne la pillule a toute l'equipe et a lui aussi, avec les petits dialogues comme ceux de Gwen ou Ianto.
Par contre la fin entre Jack & Ianto ca fait bizarre de l'ecouté en VO & en VF...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: [2x05] Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange