Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peter Capaldi - Le douzième Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:42    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Moi je suis attachée au syle energique , pile electrique du docteur , m'enfin on verra bien en action ... Dans tous les cas , je suis impatiente de le voir à l'oeuvre !
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rani'sreturn
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:30    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Matt smith a eu la malchance de passer après Tennant et je n'ai réussi a l'apprécier qu'a la fin...
du coup le changement de docteur ne sera pas du tout le même arrache-coeur qu'avec Ten !

Mais je comprend l'engouement pour Eleven (moins celui pour Amy mais bon...),c'est un bon docteur foufou comme il faut !
Et pour son jeune âge il arrive a endosser les centaines d'années et expériences du Docteur et ça c'est quand même fort.

16 Mesures
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:54    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

(en disant pile electrique je parlais pas d'Eleven , mais de Ten : des qu'il est joyeux ça part dans tout les sens Mr. Green ... voilà voilà , au cas ou ... )
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:00    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir le Docteur de Capaldi à l'oeuvre, mais c'est seulement en 2014! c,est très long. Je commençais à réellement apprécié Smith dans la deuxième partie de la saison 7, mais ça ne m'empêche pas d'attendre Capaldi avec impatience. J'espère avoir un Docteur un peu moins bouffon (je ne veux pas dire hyper sérieux non plus) et peut-être un Docteur qui renoue un peu avec son côté scientifique, un truc comme ça. Je ne m'inquiète pas pour le talent de l'acteur.
Il est vraiment touchant dans children of earth
mais ça va dépendre aussi des scénarios.
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:42    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

J'avoue avoir été rebutée quand j'ai vu l'âge qu'il avait mais bon c'est peut être la midinette qui sommeille en moi et qui avait été conquise par Tennant et dans une moindre mesure par Smith.
J'ai commencé à regarder les classic en commençant par le premier docteur (oui, cela parait logique) et je me dis que je l'apprécie ce premier "vieux" docteur, et que finalement, si l'acteur est bon, ce docteur peut être très intéressant à suivre. Il me tarde de voir les performances de Capaldi.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:05    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Franchement l'âge ne me fait ni choid ni frau . Hartnell était un excellent docteur , et Davison aussi ( Davison n'avait que 29 à l'époque ) alors on est un peu passés par tous les stades . M'enfin , hors-sujet ...

Et sinon , Capaldi ne me donne pas envie de le voir serieux ( oui enfin PAS SERIEUX MAIS UN PEU PLUS , je sais ) , je l'imagine foufou ( mais pas trop ) et puis axé sur le second degré ^^
rani'sreturn
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 15:08    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Ça ne me déplairait pas, oui, qu'ils soit plus scientifique et plus impitoyable !! Razz

16 Mesures
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:52    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

J'avoue que j'ai aussi hâte de le voir en action, j'aime beaucoup cet acteur et je pense qu'il fera un bon Docteur! Et comme vous venez de le dire, plus posé, plus serein peut-être même je dirais dans le sens où la fin de l'épisode des 50 ans nous le laisse supposer (sa nouvelle quête pleine d'espoir, tout ça...). Smile
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.

Dernière édition par Landraelle le Dim 8 Déc 2013 - 15:34; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:25    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Vu le regard qu'il a dans The Day Of The Doctor je le vois plutôt sombre !
Mais un sombre sans culpabilité comme peut l'être Ten ou Eleven.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Au contraire, je pense qu'il sera nettement plus détendu que 9, 10 et 11 qui se sentaient coupables d'avoir exterminé deux peuples (même si les Daleks sont des brutes, le Docteur ne raffole pas des génocides). Au lieu d'avoir un esprit sombre et âgé dans un corps de jeune homme exubérant, on peut avoir un esprit plein de jeunesse, d'espoir et de dynamisme dans un corps plus mûr et moins sautillant. On garde le contraste, mais on l'inverse.
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 12:38    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Capaldi’s Doctor is a Snarling Beast

Je trouve que c'est une bonne nouvelle. J'ai beaucoup aimé Ten, encore plus Eleven, mais je crois que je vais apprécier encore plus Twelve joué par Capaldi, étant donné la direction différente qui va être donnée au tempérament du personnage ! C'est une bonne chose, ça va nous changer... Même si ça risque d'être rude pour certains, surtout les inconditionnels des deux derniers Doctors ! Wink
A mon avis, ça va rendre la relation avec Clara plus intéressante, et impulser également une dynamique nouvelle avec les éventuels autres compagnons. Comme le dit Moffat, on a déjà quelques exemples avec Eleven de l'aspect "snarling beast" et je trouvais d'ailleurs ces scènes-là très réussies ! Les adversaires du Doctor n'ont qu'à bien se tenir !
J'ai confiance en Capaldi pour réussir cette nouvelle approche, il est très fort et va pouvoir rendre compatibles le tempérament spécifique de l'incarnation qu'il va jouer, avec le nouvel état d'esprit général (conséquence de The Day of the Doctor) et les invariants du Doctor.
Ça va être très dur d'attendre si longtemps pour voir vraiment Capaldi en action dans la saison 8.
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

On pourra voir Capaldi en action dans une autre série avant : il joue Richelieu dans la mini-série The Three Musketeers (dont les producteurs sont bien embêtés car ils se trouvent privés de leur Richelieu pour une éventuelle saison 2). C'est plutôt un rôle de méchant, évidemment.

J'espère bien que 12 sera différent de ses prédécesseurs. Il n'a aucune raison de leur ressembler : il s'est débarrassé de sa culpabilité, il reprend un corps âgé, son errance sans fin est devenu une quête avec un objectif précis. On aura affaire à un autre Docteur, un tout nouveau comme on n'en a jamais vu, y compris dans l'ancienne série, puisque c'est la première fois que le Docteur va voyager pour rentrer à la maison.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:23    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Cardinal a écrit:
pour rentrer à la maison.

Il fallait que quelqu'un la fasse. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:39    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Merci de t'être dévouée, je n'osais pas faire cette blague mais j'y pense depuis samedi dernier ! Laughing
D'autant que le Docteur a un téléphone...
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:26    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Pour ceux qui veulent voir ce que Peter Capaldi a fait en dehors de Doctor Who, je signale que le mercredi 12 février, à 22.30, France 4 diffuse le film "In th Loop", tourné en 2009.

Bande-annonce :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange