Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peter Capaldi - Le douzième Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 13:10    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Alors ça, il fallait que le poste (même si je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de réactions Sad ). Peter Capaldi a réalisé un petit message pour un couple de jeunes mariés :

http://www.radiotimes.com/news/2016-08-31/peter-capaldi-sent-a-surprise-message-to-some-doctor-who-fans-on-their-wedding-day

C'est sûrement la chose la plus cool qu'il ait jamais faite, non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 11:06    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

http://io9.gizmodo.com/peter-capaldi-wants-a-story-where-the-doctor-wakes-u…

Citation:
I’d love the Doctor to be trapped inside a television show that’s like Doctor Who. There’s a central character that’s a mysterious, time-traveling man who probably has an alcohol problem. And has to gone on and fight men in robber monster suits. I would like the Doctor to be placed—I’d like him to be in Doctor Who. I’d like him to wake up one day in Doctor Who.

Bien que j'aime beaucoup Capaldi, autant sur son jeu que sur son aspect humain, là pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec lui. Bon, bien que ce qu'il précise n'est pas trop caricatural, le problème avec ce genre d'histoire, où la frontière entre la réalité (de l'histoire) est la fiction est brisée, cela mène alors à quelque chose de caricatural où au final un mauvais renouvellement des scénarios...
Enfin, ce qu'il dit n'éenage que lui, et en aucun cas les auteurs actuels je pense...
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 00:14    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Y'avait eu un comic où Four rencontre Tom Baker dans son rôle de Docteur et un autre où Eleven arrive à une convention et voit Matt Smith (que j'avais trouvé sympa), ce n'est donc pas complètement original en plus.
Je pense également pas que les scénaristes accrochent à cette idée, ou que l'acteur qui joue le Docteur ait trop d'influence sur les scénarios (même si je me souviens d'une histoire de Tennant qui avait bloqué un épisode de RTD avec JK Rowling car ça "ressemblait trop à une parodie", donc bon.)

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 18:58    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

"Paddington 2" va bientôt être tourné, et si Peter Capaldi reprend le rôle du voisin irascible, un autre Docteur a rejoint la distribution : Hugh Grant !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-360242-hugh-grant-rejoint-le-casting-du-film-paddington-2.html

Oui, Hugh Grant avait joué le rôle du Docteur (enfin d'un des Docteurs) dans la parodie "The Curse of Fatal Death". Là,, il jouera le rôle d'une célébrité qaui vit dans le même quartier que l'ours maladroit.

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 22:01    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur Répondre en citant

Pourtant Hugh Grant n'est plus si jeune et mignon pour qu'il mérite un billet sur le blog de JMM !
ok, je....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Peter Capaldi - Le douzième Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange