Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pires épisodes de chaque Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:11    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

parce que ya rien à se rappeler xD Nyssa et son double, et le Docteur habillé en bouffon.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:02    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

lina a écrit:
le Docteur habillé en bouffon.

Je croyais qu'il avait pas sa tenue de d'habitude justement dans cet épisode... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:18    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Oh toi, tu cherches les problèmes !

^^ (mais j'avoue, j'ai ri)

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:08    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

La bave du crapaud/chaton n'atteint pas la blanche-colombe/Fivey. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 23:00    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Mes pires épisodes :

Premier Docteur : The Web Planet
Second Docteur : The Underwater Menace
Troisième Docteur: The Claws of Axos (je sais que je vais me faire descendre, mais je m’expliquerai dans le sujet – pour faire bref, j’ai au début eut l’impression de voir une parodie)
Quatrième Docteur : The Invisible Ennemy (bien qu’il introduit K-9, il y a un côté ‘La Vie, La Vie !’ - j'aurai pu choisir un des nombreux épisode de style 'colonies' mais le pire viendra après)
Cinquième Docteur : Terminus
Sixième Docteur : Mindwarp (bien que la fin relève assez haut l’épisode)
Septième Docteur : Paradise Towers
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 23:12    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:

Quatrième Docteur : The Invisible Ennemy (bien qu’il introduit K-9, il y a un côté ‘La Vie, La Vie !’ - j'aurai pu choisir un des nombreux épisode de style 'colonies' mais le pire viendra après)

Lol moi justement ça m'a rappelé de bons souvenirs Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:38    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Participons. ^^
-1er docteur: An Unearthly Child, les hommes des cavernes, j'accroche pas, et il est d'un loooong...
-2ème docteur: Rien, je n'en ai vu qu'un, The Tomb of the cybermen, et il est superbe.
-3ème docteur: The Ambassador of death, que j'ai même pas réussi à finir, et qui m'a fait mettre pause sur la période de Three, auquel j'ai mis beaucoup de temps à m'habituer.
-4ème docteur: Rien, c'est le meilleur docteur, j'ai rien à redire.
-5ème docteur: Rien non plus, je n'ai vu que trois épisodes dont un seul arc complet, qui est très sympathique
-6ème docteur: Vengeance on Varos, car même si j'adore le docteur et certains passages, il est basé sur trop de "I'll explain later" et est très redondant.
-7ème docteur: Paradise Towers , parce que RED KANGS RED KANGS RED KANGS THE BEST me donne envie de donner des baffes.
-8ème docteur: Bon, ok, là je trolle.

J'ai peut-être des raisons assez étranges, mais ce ne sont pas les seules. J'ai juste... un humour très... personnel.

Visiter le site web du posteur Skype
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:21    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:

Comme c'est le meilleur ses épisodes sont parfaits ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:46    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Mes pires épisodes:
Premier Docteur: les zarbi, sérieusement là, je sais qu'on est dans les années 60 mais moi les fourmis et les abeilles géantes... sans compter ce bruit harcelant des larves qui m'a forcé plus d'une fois à regarder sans le son.
Deuxième Docteur: Je n'ai pas vu assez d'épisodes pour juger.
Troisième Docteur: En général j'aime bien Three je dirais les siluriens, je les aime pas dans la nouvelle série, encore moins dans les classiques.
Quatrième Docteur: Il y en a quelques-uns mais je vais dire the talon of weng shang. J'ai sérieusement pas embarquée dans cette histoire et le vilain est décevant. Cet épisode m'a semblé durer une éternité.
cinquième Docteur: Je ne me rappelle plus trop de Five. Je dirais snakedance, mais je dois revoir les épisodes de Five pour me faire une meilleure opinion.
sixième Docteur: Je n'aime pas la plupart de ses épisodes, mais comme je dois en choisir une je dirais terror of the vervoids.
septième Docteur: The happiness patrol. J'ai sérieusement détesté ce zode rose bonbon et le méchant que je trouve vraiment nul (désolée pour les fans).
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:51    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

-1er docteur: The Web Planet , malgré son côté assez impressionant pour l'époque il a décidément mal vieilli ...

-2ème docteur: The Space Pirates , parce qu'un reconstitué en 6 parties où il ne se passe presque rien , ça fait mal .

-3ème docteur: The Mutants ( il m'a tellement ennuyé que je ne m'en souviens même plus )

-4ème docteur: Underworld ( l'ennui total en 4 parties)

-5ème docteur: Black Orchid ( un épisode WTFesque qui me laisse profondément dubitatif)

-6ème docteur: The Twin Dilemma (seul épisode où je n'ai rien trouvé à sauver si ce n'est Colin Baker qui est épatatant )

-7ème docteur: Doctor Who the movie ( une petite feinte mais la fin de mcCoy dans la série aurait pu ( dû ? ) être bien meilleure ...

-8ème docteur: Zagreus ( parce qu'anniversaire ne rime pas avec qualité et que ... ah bon c'est un audiosode ? ah zut ... )

Visiter le site web du posteur
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:02    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Vandar a écrit:
Lecrivaindujour a écrit:

Comme c'est le meilleur ses épisodes sont parfaits ?

J'ai juste pas vu d'épisode "mauvais" pour le moment.

Visiter le site web du posteur Skype
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:55    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

-1er docteur: Daleks . On a beau dire , mais des fois il se passe rien , mais alors ... Rien du tout . Et les thals ont l'air allemand Oo ( je suis pas xenophobe , c'est juste qu'ils me font cette impression ^^ )

-2ème docteur: Reconstitouate !

-3ème docteur: J'ai encore rien vu ^^"

-4ème docteur: Robot ! Je hais les robots T_T Mais c'etait la premiere fois que je voyais SJ dans les classics ( je n'ai rien vu de three ) et je l'ai trouve ni bonne ni mauvaise . On verra par la suite .

-5ème docteur: Je n'ai encore vu aucun episode deplaisant ^^

-6ème docteur: The Twin Dilemma . Brrrrr

-7ème docteur: The greatest Show in the Galaxy . Autant j'ai trouve des episodes drôles , touchants , tristes , intriguants ... Mais celui-ci je le trouve malsain ... Certainement à cause des clowns , je suis un peu comme Ace .

Je mettrai mon vove vote à jour quand j'aurai vu three et que je me sentirai d'attaquer les reconstitues de two =D
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 11:24    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:

C'est celui que tu préfères serait plus exact.

Sinon, pour ma part, après avoir fini l'ère Four, je n'ai pas fait de changements dans mon classement de ses pires épisodes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 10:57    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Lecrivaindujour a écrit:

Bah je pense qu'on avait compris, ne jouons pas sur les mots Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:41    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur Répondre en citant

Kwack a écrit:
Ahaimebété a écrit:
Lecrivaindujour a écrit:

Bah je pense qu'on avait compris, ne jouons pas sur les mots Mr. Green

Je pinaille façon Chaton quand j'ai dit que Le Docteur, La Veuve et l'Armoire était le plus mauvais épisode de Noël de la série.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Les pires épisodes de chaque Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange