Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 12:24    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

The Doctor Dances, Part 2

Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Steven Moffat

Jack, Le Docteur et Rose réussissent à échapper aux patients infectés dans l'hôpital et tentent de découvrir quel est le lien entre le véhicule spatial qu'ils poursuivaient et l'infection dont souffre désormais une grande partie de la population...

Résumé, Citations et Avis de cet épisode sur Beans On Toast le Site

Galerie Photos de l'épisode

Extrait : Sonic, vous avez dit sonic ?

Sunny a écrit:

"Moonlight serenade", Glenn Miller

La "chanson" de Jack et Rose. Le Docteur et Rose parlent de danser à l'hôpital Albion avant d'être secouru par Jack.

"In the mood", Glenn Miller

Le Docteur danse avec Rose dans le Tardis

Fiche Technique Imdb

.

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 10:47    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Je crois que ce double épisode est un de mes préférés rapport à l'arrivée du Captain mais pas seulement.

Rose est en transe totale avec son Jack et le Docteur jaloux (ça se voit comme le nez au milieu de la figure). Un espèce de combat de cop pour épater la belle, je suis rentrée dedans à fond, chacun a parfaitement joué son rôle et Rose a cartonné.

Le coup des nanogènes qui reconstruisent ce qui est détérioré, çà c'est énormissime, et du coup j'ai quand même préféré ça qu'à ma première pensée genre expérience de guerre sur le genre humain. Plus la situation des filles mères à cette époque ce qui a amené toute cette histoire à ce point.

La scène entre Nancy et son fils entourés des nanos vers la fin et le docteur tout sourire j'ai trop aimé et son"Pour une fois,
tout le monde est en vie !".

Laughing Jack a cheval sur la bombe.....
Rose avec son "c'est notre chanson" Embarassed et la tête du docteur.
"A la place y'a une bananeraie" Mort de Rire

Je suis contente de voir que Jack reste avec eux et de voir comment va se passer leur collaboration....(je dis pas ça juste parce que j'ai envie de le voir plus longtemps car il est cré cré cré beau.... Embarassed non non, j'vous jure, c'est que pour l'histoire Mr. Green )
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 14:07    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Y'a une phrase qui m'est restée et que j'adore... "Software Patch. Gonna email the updgrade !" :p

Sinon, c'est clair que les deux "hommes" de la situation qui tentent chacun de récupérer Rose c'est bien, mais y'a la dimension supplémentaire de Jack qui essaye d'impressionner le Docteur... et celui qui qui pose la question "I'm sure he would [love this dance]. I am absolutely certain [he would], but who with ?" (je suis sûr qu'il voudrait [dancer]. J'en suis absolument certain. Mais avec qui de nous deux ?)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 17:12    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Clair déjà ça m'a fait tiquer quand il est sur le point de mourir avec la bombe et qu'il fait référence à la première fois où il allait y passer, il dit quelques choses " je me suis réveillé entre mes deux bourreaux, et je suis toujours en contact avec eux" Mr. Green

Il est assez ambigu ce Jack quand même mais m'en fous je suis pas jalouse... Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 17:16    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Laughing moi je ne le trouve pas ambigu du tout Jack, il ets même très clair, non ? Wink*

edit : désolée d'apporter une si superficielle contribution à ce topic sur ne plus un de mes zods préférés... épisode que je trouve par ailleurs tout simplement PARFAIT, mais j'y reviendrais...*pas-très-en-forme*
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 17:23    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Y'a que quand il dit à Rose et au Docteur qu'il vaut mieux que ça soit lui qui aille voir l'anglais au grille genre il préfère les garçons mais c'est pas dit directement que lui aussi, c'est surtout ça que je voulais dire, devant témoins en faite... Laughing mais le docteur lui a tout pigé Wink , je suis pas sure pour Rose.... Rolling Eyes
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Les épisodes suivants vont tout éclaircir Wink mais je dirai que Jack ets "hors-catégorie"... Bref, tu verras au fur et à mesure...

Et lol avec Rose Laughing
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:31    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

saison 1 épisodes 09 et 10    ... enfin !

Enormissime ce double épisode ... avant de commencer petite considération futile : j'adore le t-shirt de Rose uk

Ambiance ... punaise ... la mise en scène de ces épisodes est exceptionnelle ... il m'a foutu la trouille le môme là avec son masque à gaz ... quand il appelle dans la baraque  ... sinon j'ai adoré ce contraste entre le fait que au début ça ait l'air comme ça d'une histoire hyper effrayante de mort vivant et la fin qui nous fait découvrir un truc plutôt touchant avec les nanotrucs qui essaient de "réparer" avec la seule image qu'ils ont c'est à dire celle de Jamie + Jamie et sa "soeur / mère" .... trop bien et comme dit le Docteur "tout le monde est en vie"
Et puis le cardre historique : Londres, le Blitz ... génial ... j'aime quand on se déplace dans le noir avec nancy qui se faufile partout dans les recoins.

Enfin je découvre le capitaine Jack (dont on m'a tant et tant parlé Smile ) ... excellente introduction du personnage ... mdr les dialogues Jack / le Docteur sont vraiment excellents entre le fameux  , les danses, les "sonic trucs"   Laughing  je suis pressée de voir ce que le trio va donner ... j'ai adoré comme Rose les titille tour à tour et son petit "Finally a professional" mdr je trouve qu'elle a bien su trouver sa place entre les deux lol et la danse à la fin *délire* je l'ai ai littéralement adoré les deux à ce moment ... ça me fait penser à un film "2 garçons, 1 fille, 3 possibilités" Mr. Green  ... cela dit c'est toujours Docteur powa pour moi, je suis d'accord que Jack est très très très bien avec son sourire colgate son champagne sa danse et sa musique dans les étoiles mais bon c'est un peu cliché tout ça quand même Razz  ... vive le Docteur Eccleston avec ses oreilles et son nez "spéciaux" comme dirait Nancy Okay
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 23:52    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

oh mon dieu je suis la seule a pas avoir flashé sur Jack Laughing  non qu'il est pas meugnon, mais sérieux faut qu'il change de coupe de cheveux et après on verra Mr. Green

moi aussi, j'avais une trouille pas possible avec les "are you my mummy ?" et le masque à gaz. d'autant plus que ma cousine (en école de dessin) a fait des planches de BD avec exactement le même concept du masque à gaz qui se greffe au visage, et j'avais encore plus la trouille en me rappellant ses dessins Shocked  tellement c'est pareil (bon son histoire est pas pareil), j'en avais des frissons...

et puis je me suis passée le "bananas are goods" au moins 4 fois de suite Laughing  tout comme le dégainage de banane *j'étais pliée en 4 * a pas suivis d'où il a sorti la banane, mais bon...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 00:27    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Laughing Oui Jack il sort des choses "par magie" on en reparlera Wink et oui la coupe des années 41, ça fait ...1941 hein Mr. Green mais la danse sur le vaiseaau invisible devnat big ben ça jette !!

le est ENORMISSIME et tous les dialogues entre les deux "mâles" hilarant...

Sinon, ben et épisode a été écrit par Steven Moffat qui a écrit....Jekyll Wink

Le "are you my mummy" et le coup du masque, c'ets tout simple, et ça fiche une trouille bleue et sinon, PTDR avec Rose qui attrappe la mauvaise corde et son périple aérien j'ai adoré !! (même si c'est dans l'épisode précédent...)
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:25    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Et bien c'est clair, comment résister à Jack. Les oppositions entre Jack et le Doctor sont vraiment excellentes, rien que quand Jack se moque de son tournevis, ou pour le coup où le doctor dit avoir détruit l'usine et remplacé par une bananerai.
Le Doctor véxé quand Rose demande pourquoi c'est toujours les beaux mecs qui partent.
Et quand le Doctor parle avec Rose, et qu'ils sont téléporter sans se rendre compte.

Episode très bien fait dans l'ambiance avec les masques à Gaz, les Mamans et le coup de la bande qui s'est arrêté mais qu'ils entendent Maman.
Visiter le site web du posteur
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Un épisode génial !! la confrontation Doctor/jack est excellente le  toujours aussi drole de le revoir !!
C'est le premier Vrai moment Ship entre Rose et le Doctor !!

In RTD and David I trust !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 14:27    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Ouais c'est pour moi le meilleur épisode de la saison 1. J'adore cet épisode, ile st trop marant (Le Doc : Mr spock ??)
Laughing Vraiment génial comme épisode !
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:21    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Je suis comme la plupart de vous.

Episode magnifique qui surpasse un premier en demi-teinte de part son histoire prévisible et ses longueurs. D'ailleurs c'est surement le meilleur de Moffat avec Blink.
Je n'ai qu'une chose à rajouter:

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 15:22    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Stone où t'as trouvé cette image??!!! Sinon je préfère cette 2e partie à la 1ere . Le moment où Jack récupère le missile !!! Les retrouvailles fils/mère (j'ai oublié leurs noms). Touchant! Crying or Very sad sans oublier :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange