Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 15:32    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

C'était la page d'accueil du site officiel lors de la diffusion de l'épisode il me semble, en tout cas elle est dans l'ancienne base de donnée de l'ancien site

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiluma
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 08:16    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Okay re- wahouuu.... Et alors le gros avantage d'arriver après tout le monde dans le Wo-niverse, c'est que... Ce que je pense a déjà été dit et du coup hop !.... *se la coule douce*  Mr. Green ... Je copie-collie le commentaire de et vous avez mes impressions... "Fantastic" non ?... Laughing

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 11:06    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

alors comme ça on choisi la facilité Titi ? Mr. Green

tu sais, même si tu répètes un peu ce qu'on dit les autres, ça fait du bien "aux anciens" de lire du sang neuf dans le whonivers Wink

en tout cas, ravie de te compter parmi nous

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 13:30    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Les dialogues entre Jack et le Doc font que j'ai quand même eu plaisir à revoir une deuxième fois cet ép, c'est trop drôle. Je trouve que ça a donné une bonne dynamique à cet épisode si sombre...

Citation:
Y'a que quand il dit à Rose et au Docteur qu'il vaut mieux que ça soit lui qui aille voir l'anglais au grille genre il préfère les garçons mais c'est pas dit directement que lui aussi, c'est surtout ça que je voulais dire, devant témoins en faite... Laughing mais le docteur lui a tout pigé Wink , je suis pas sure pour Rose.... Rolling Eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Quand j'ai regardé cet épisode l'enregistreur a declenché juste apres le générique, alors je ne sais pas comment ils se sont sortis ce ca...
répliques favoris:

vielle femme: Dr Constantine, ma jambe a repoussé, quand je suis venu a l'hopital, je n'avais qu'une jambe!
Dr Constantine: Eh bien madame, nous sommes en guerre, est-ce c'est possible que vous avez mal compté?

et EVERYBODY LIVES!!!

merci dalek clyde!
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:48    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Je crois que ça fait parti des épisodes dont les extraits ne m'avaient pas franchement donné envie de regarder la série. Pusi quand je m'y suis mise, évidement j'ai pas tout regardé dans le bon sens.

Donc double épisode vraiment génial.

- D'abord car c'est LA rencontre avec Jack. Que Rose craque légère pour lui et qu'il en profite pour lui faire des avances.
- Ensuite car le Docteur est jaloux et c'est le premier et l'un des rare épisodes où on le voit ainsi.
- Parce que j'adore les scènes où ils dansent : Rose / Jack, Doctor / Rose. et rien que pour ça, je me les regarderais en boucle si je pouvais... D'ailleurs, faut que je retrouve la chanson "rock" à la fin, elle est supra connue, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessu.
- Parce que les homme - masque à gaz sont terrifiant, et d'autant plus quand ils disent "tu es ma maman?"
- Parce que c'est l'un des rares épisodes avec un fin heureuse, dans le sens où le docteur sauve tout le monde et son cris de joie est tout simplement  communicatif.
- Et enfin parce que les dialogues sont à la fois terrifiants et très comiques : la bananeraie, la sexualité de Jack, la vieille femme envers le Docteur Constantine, le monologue de JAck quand il se croit condamné....
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:47    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

C'est marrant moi la première fois que je l'ai vu je n'ai franchement pas aimé, puis je l'ai regardé une deuxième puis une troisième fois et maintenant j'adore et je dirais même plus, c'est là ou j'ai préféré Jack puis dans les épisodes suivants de la 1ère saison. Après j'ai l'impression que ce n'est plus le même (remarque il a plusieurs années de plus, même plusieurs décennies Mr. Green)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Swissgirl a écrit:
Quand j'ai regardé cet épisode l'enregistreur a declenché juste apres le générique, alors je ne sais pas comment ils se sont sortis ce ca... répliques favoris:

vielle femme: Dr Constantine, ma jambe a repoussé, quand je suis venu a l'hopital, je n'avais qu'une jambe!
Dr Constantine: Eh bien madame, nous sommes en guerre, est-ce c'est possible que vous avez mal compté?

et EVERYBODY LIVES!!!

ah oui "je n'avais qu'une jambe et maintenant j'en ai deux ! "

et jack qui drague le soldat qui fait le planton devant la zone protégée  sacré Jack Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

hum...La casquette va trop bien à Jack , je crois que c'est le seul épisode ou on le voit avec son couvre-chef, c'est dommage...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:06    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Un des épisodes que j'ai trouvé le plus flippant.
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 01:12    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

C'est vrai que ce double épisode est excellent.

J'ai toujours aimé les bananes, mais depuis cet épisode je les aime encore plus Wink . Et maintenant que ma fille a vu cet épisode, elle me réclame à chaque fois que je vais en course des bananes. Et elle dit à tout le monde dans son école : .

Quand Nine dit aux patients de retourner dans leur chambre trop marrant. Mais quand Rose propose à Nine de danser et qu'ils sont téléporter à bord du vaisseau de Jack sans même s'en rendre compte Laughing .

Même si Rose a un faible pour Jack, c'est quand même avec Nine qu'elle danse à la fin de l'épisode et ils se débrouille plutôt bien.
Mais ça m'a fait plaisir de voir que Nine soit allé récupérer Jack et que désormais le duo se transforme en trio Okay . Même si ce n'est que pour quelques épisodes, c'est toujours ça à prendre Wink .

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:30    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

C'est avec cet épisode où j'ai vraiment accroché à la série, jusque là je regardais d'un oeil (c'était la premier que j'ai trouvé en VO je pense que ça aide, la VF de Doctor Who est vraiment pitoyable)
Déjà en fan de Torchwood, la présence du Captain Jack m'a plus, même si c'est pas tout à fait le même ; plus marrant, plus dragueur ... Ca a donné de belles scènes Nine/Jack/Rose d'ailleurs et des répliques cultes 
L'histoire en elle même j'ai beaucoup aimé, la seconde guerre mondiale, je trouve cette période de l'histoire passionante.
Le gosse en masque à gaz m'a littéralement terrorise, j'ai jamais eu aussi peur en regardant une série ( sauf Blink et certains épisodes de Supernatural) ; j'en ai fait des cauchemars toute la nuit   Je trouvais ça vraiment très très flippant.
Et la fin est super jolie avec les nanogènes!

Un très très bon épisode!

In the end, you always loose.
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:11    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Tout a été dit, mais on j'aime laissé mon petit grain de sel Mr. Green

J'ai adorée cet épisode que j'ai revue hier, franchement j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout. Les répliques sont mais tordante  Et puis l'apparition du qui est inoubliable...Et puis Jack qui apparaît pour la toute première fois... *Réveuse*

Aussi l'un des épisodes où on remarque à quel point la complicitée du Docteur et de Rose est forte, il suffit de les regarder lorsqu'ils sont enfermés tout les deux dans le débarras où que le Docteur danse avec Rose à la fin... Wink. Et une très belle fin, qui m'a fait versé une larme Crying or Very sad

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:14    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Vi, pour moi le meilleur épisode de la saison 1 et un des meilleurs de toute la série, et je ne dis pas ça parce que je trouve que Jack est la plus belle invention humaine depuis le four à micro ondes. Smile Mais bon, rares sont les épisodes qui parviennent à mêler aussi bien l'humour, le triste et le flippant: et ça c'est ce qui caractérise Dr Who et rend la série si unique.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Je viens de le revoir.

Jack sur la bombe, la première fois sa ne m'a rien dit... mais la première fois je n'avais pas vu Docteur Folamour !

http://dvdbelgorama.wifeo.com/images/dr_folamour.jpg

Une scène mythique ou un des membres de l'avion fait du rodéo sur une bombe atomique qui tombe... de multiples références dans beaucoup de films ( la plus connu je pense : Armageddon ).

Coïncidence ou référence, je ne sais pas... mais c'est bien fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange