Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Excellent épisode!

J'ai bien aimé le fait de voir la relation Jack/Rose/Docteur ^^ Les décors sont bien réalisés Wink

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

L'épisode suit le précédent donc j'aime bien^^

j'aime bien le fait que Nancy soit la mère de l'enfant

puis les nanogenes qui pensait faire une ''bonne '' action et qui crée une monstruosité en fait .. bien trouve Smile

Puis je sais pas le Doctor je trouve qu'il a la classe dans cet episode,quand il dit go to your room,quand il danse,quand il explique tout sur les nanogenes,et quand il dit que tout le monde vit ...AWWW

raah puis la danse Drose Smile

Pas de moi
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:56    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Dans cet épisode, Jack dit qu'avec son bracelet il ne peut pas se téléporter en emmenant Rose et le Docteur parce que son bracelet fonctionne avec l'ADN. Pourtant dans la saison 3, le Docteur et Martha se téléportent avec lui et dans la saison 5 le Doc propose à Rory de venir avec lui en posant sa main sur son bras. Alors incohérence scénaristique ?
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:42    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Pas forcément... Il me semble qu'entre le moment que tu mentionnes et celui ou ils utilisent le téléporteur à plusieurs, le Docteur a légèrement utilisé son screwdriver dessus Smile vu les miracles qu'il arrive à faire avec, il a en a peut être changé la configuration Smile
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 23:45    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Le coup de la bananerie est excellent avec et apres que Jack sors une banane.
Le coup des trucs soniques et qu'il dit que c'est un tournevis et que Jack dit que ca marche pour faire une etagere.
Doctor/Rose qui danse et qui sont transporté dans le vaisseau de Jack.
Puis la fin ou Jack les rejoint, ca annonce des bonnes choses ^^
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 03:53    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

On reprend là où le premier épisode nous avait laissé, dans un grand stress pour le Docteur et ses compagnons. Et... j'adore tout simplement comment ils s'en sortent. Il n'y a vraiment que le Docteur pour penser à lancer un "Go to your room!" (étrangement, j'imagine tout à fait bien le 11e faire ça aussi, ce serait dans son style). En plus, ça marche! Il est fantastique. Et Jack aussi. Et même Rose. La dynamique du trio fonctionne à merveille dans ce double épisode. Les répliques fusent du tac au tac, et les petites pointes n'arrêtent pas de voler. Délirant à voir. Alors qu'autour, l'humanité est en train de se transformer en monstre, ce qui n'est pas loin d'être vrai puisque la guerre transforme aussi l'humanité...

J'ai trouvé la résolution de l'intrigue vraiment bien amenée. Tout du long, je me suis demandé comment ça allait pouvoir s'arranger. On devine assez tôt que Nancy n'est pas vraiment la soeur de Jamie, mais ce n'est pas le point, on veut savoir comment tout ce beau monde va guérir. Et puis à la fin, comme le Docteur, on est heureux que pour une fois tout le monde vive! Nine est d'ailleurs extatique à la fin. Il a de quoi danser!

Beaucoup aimé l'ambiance, l'histoire sombre, l'époque, les personnages et puis, bien sûr, la musique.

Signature par TheLongFall

Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 13:54    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Super conclusions j'étais contente !!
Le Docteur aussi heureux !
La fin bien amenée et le petit garçon qui ne savait pas qui était sa mère j'ai trouvé l'histoire touchante en fin de compte surtout quand les nanogènes reconnaissent que c'est Nancy la mère
J'adore le Docteur qui sauve une banane xD
Et je shippes la danse Rose/Doctor
Et trop contente que Jack survive (même si je le savais ^^) et j'adore tout les dialogues du trio xD

Pas de moi
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:33    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

"Just this once, everybody lives!" ^^

Et effectivement la scène du "A SONIC WHAT?! - SCREWDRIVER!!" "Who takes a screwdriver and think "oh, it could be a little more sonic"?!" est assez hilarante.

Jack est très fun, j'aimerai bien le voir dans un épisode avec River, une fois ^^

Anyway, ce double est vraiment très sympa, un bon équilibre entre plein de choses, bien pensé, drôle, personnages intéressants, trame chouette, fond historique passionnant, etc. Smile
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:53    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Le premier DW où j'ai flippé ma race.

Le revoir fait moins peur mais est tout aussi intéressant. Mention spécial à "Go to room" et au dialogue de fin entre la vieille et le docteur constantine "Ma jambe a repoussé" "Etes vous sure d'avoir bien compté" ? XD
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 08:39    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Episode découvert le week-end dernier. Bien flippant. On en serait presque "déçu" quand le mystère est enfin levé.
Le contexte de la guerre renforce évidemment la dramaturgie du scénario.

Un étonnant mélange de fantastique horrifique (la scène où les masques se mettent à "pousser" soudainement sur le visage des patients est carrément effrayante), de film de guerre. Voire de tragi-comédie pour certaines relations entre les personnages et les répliques auxquelles cela donne lieu.

J'ai beaucoup aimé.
... Tu es ma manan ?
Outlander
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 20:58    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Répondre en citant

Mais c'est beau comme fin !!

Un Eccleston au top de sa forme, un Jack qui semble bien plus intéressant qu'Adam, et une intrigue qui se clôt sans complexe, dans la joie !
Et pourtant, on a eu nos moments de frayeurs ! Le tout saupoudré d'une touche d'humour bien british !

J'aime ! Que dire de plus. Second double épisode réussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: [1x10] Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange