Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] 67: The Apocalypse Mirror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 21:07    Sujet du message: [Audiosode] 67: The Apocalypse Mirror Répondre en citant

The Apocalypse Mirror

Synopsis
The TARDIS lands in the city of Tromesis on Earth – but it’s a world far from the one that the Doctor, Jamie and Zoe recognise.

The buildings are ruined, the streets deserted. And against the devastation they see a ghostly mirror image of another place – the city as it was before disaster hit.

People vanish here, and huge metal birds attack from the sky.

Can the Doctor find the future, in a place that doesn’t have one?

Production
Scénariste: Eddie Robson
Réalisatrice: Lisa Bowerman

Personnages
Jamie McCrimmon - Frazer Hines
Zoe Heriot - Wendy Padbury

Sortie CD
8 Mai 2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 23:50    Sujet du message: [Audiosode] 67: The Apocalypse Mirror Répondre en citant

Se passe courant saison 6. Le Docteur voyage avec Zoe et Jamie.

Résumé
Après une catastrophe naturelle, des gens d'une ville se font attaquer par des espèces d'oiseaux géants en métal, qui les kidnappent pour les emmener on ne sait pas où. Et surprise, une météorite va s'écraser sur Terre dans les 5h. Quand le Docteur et Zoe étudient la situation, cette dernière se fait attraper par les oiseaux, et disparait.

Les Plus
Le début est excellent tellement on s'y attend pas… On a genre 2 minutes de wtf avec le Docteur qui fait des jongles dans le TARDIS et cherche à battre son record de… 5 jongles.
Il bat son record, et envoie la balle sur la console qui fait un atterrissage d'urgence xD. C'est une introduction comme une autre lol.
(random gif because why not)

L'atmosphère, les sons, la musique. Tout. J'ai juste été aspiré dans l'histoire passé le petit foutage de g… sur les dons de jonglage du Docteur. Il fait bon être sound designer chez Big Finish. J'étais juste dans un autre monde tout du long, puis une fois arrivé dans la grande salle avec cette réverb de cathédrale, ça te rendait l'affaire encore plus irréelle. Un endroit vide et immense et pourtant rempli de monde à la fois.

Ajouté à ça que Frazer et Padders sont les deux qui racontent l'histoire, j'étais conquise dès le début. C'est pas juste, ils ont même pas eu besoin à me convaincre que j'allais aimer l'histoire. Puis en plus l'histoire est bien remplie c'est cool.

D'ailleurs pauvre Frazer, comme Zoe se fait expédier ailleurs les trois quarts de l'histoire il doit gérer tous les personnages, et c'est carrément violent. Niveau performance un gros respect au monsieur, parce qu'enquiller tous les personnages comme il le fait c'est chaud. Donc 10/10 à Frazou (shut up). Puis son 2nd Docteur est toujours aussi impeccable. J'ai hâââââââââââââââââââââte au nouveau range l'an prochain.

Le rythme est très bon tout du long. Ça s'arrête pas. À peine le Docteur a le temps de se poser pour réfléchir que d'autres problèmes arrivent. C'est cool. Puis une fois dans l'auditorium, tout se calme d'un coup, et toute l'histoire est expliquée, et tout se déroule sans souci.

Bah puisque tu le demandes, le twist de fin est sympa. Je pensais plutôt à une sorte de dimension parallèle ou quoi, et c'est plutôt bien trouvé au final ce qu'il se passe, et l'explication me satisfait. Et ça devient carrément intéressant une fois que Zoe parvient à entrer en contact avec Jamie et le Docteur.

D'ailleurs, le ton innocent et tout confiant du Dr quand il passe dans l'autre ville et que la survie de tout le monde dépend de Jamie est priceless. Il a une confiance aveugle en son mari l'écossais. How cute!

Les Moins
Comme toujours le souci avec les Companion Chronicles c'est qu'on a l'impression qu'ils sont pressés par le timing de 1h. Jamie s'en sort un peu trop bien, un peu trop vite. Mais bon, il a qu'à monter un petit peu son kilt et ça suffit amplement pour convaincre les foules que le monde peut être meilleur. En même temps...

Ça n'a rien à voir avec l'histoire, mais ça m'a frustré pareil parce que ça m'y a fait penser (par je sais pas trop quel lien), une des histoires qui devait se faire dans la saison… 6 je crois, était qu'ils arrivent dans un monde où le temps s'écoule à l'envers. Tout le cast avait été excité par la perspective de cet épisode qui n'avait pas pu être fait, parce qu'ils savaient pas comment le tourner… j'espère qu'ils le feront dans le range Early Adventures l'an prochain *croise les doigts, les orteils, les roues*.

Note: 10/10

Maintenant que Big Finish a mon âme, et mon argent, ils pourraient au moins me faire une faveur et avoir un multi Docteur: Two et Four avec Jamie et Leela, parce que damn!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: [Audiosode] 67: The Apocalypse Mirror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange