Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qu'il ne diront jamais
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Laedy a écrit:

Vous vous souvenez de nos délires à propos de Jack qui n'a pas encore embrassé Ten mais qui aimerais bien....ben en fait Jack à déjà goûté aux douces lèvres de Ten...et aussi à celles de Russel T. Davies ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Jfq5UAk1Bxc&feature=related

J'ai adoré cette vidéo, même si je n'ai pas tout compris (ça m'énerve vraiment grrr). DT ne tient vraiment pas en place lol

Ohlalaa merci pour la vidéo live de John Barrowman, trop beau

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:19    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Je suis complètement folle de sa voix, c'est dingue d'avoir une voix pareille !

comme dirais ma cousine dans ces cas là : "dommage qu'il soit homo, j'en aurais bien fait mon quatre heure miam" Smile

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Laughing  j'ai fait découvrir John à ma môman cet aprèm "swings Cole Porter" elle a beaucoup aimé Mr. Green  et elle a dit que ça n'était pas très gentil de sa part de briser le coeur des filles  je crois que j'ai converti ma mère... Mr. Green  par contre ça m'étonnerait qu'elle regarde TW Laughing

plus sérieusement c'est vrai qu'il a une superbe voix Wink je me souviens, la première fois que je l'ai entendu chanter j'étais Surprised  devant mon écran d'ordi Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:35    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

c'est vrai qu'il a une superbe voix Wink je me souviens, la première fois que je l'ai entendu chanter j'étais Surprised  devant mon écran d'ordi Laughing
pareil Surprised
c'était cette vidéo d'ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=vWGYgAR6Wlw

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:15    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

J'ai eu la même réaction que toi Dark Dragonne, en plus juste avant je me suis dis "j'espère qu'il chante bien" et après l'avoir entendu je me suis dis "La vache il chante plus que bien, il chante trop bien, c'est trop beau, j'adore sa voix" et je suis restée scotchée devant l'écran 5 bonnes minute avant de réagir et de remettre la vidéo ^^

tien au fait, pour info, au début pour mon "ce qu'il ne diront jamais" je voulais lui faire cxhanter "can't take my eyes off you" mais j'ai pas trouvé de bon live, le mieux que j'avais c'étais celui-ci et la qualité est pas terrible

mais on a une jolie vue sur son derrière 

EDIT :

Evidemment c'est maintenant que j'en trouve un bien de live

MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:31    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

... Incroyable, en effet. On a du mal à croire que c'est John Barrowman, le shiny, surtout pas sérieux John Barrowman, qui chante aussi bien et de manière aussi romantique. O.o Du coup la scène imaginée par Laedy prend tout son sens. ^^ *fait mine de ne pas gagatiser à mort*

Dark Dragonne a écrit:
En ce qui me concerne dans les trefonds de ma connerie.... et elle est vaste *soupir* c'est comme la TimeLord science, mon cerveau contient plus de conneries qu'il n'en a l'air Mr. Green

Celle-là, elle est à noter et à recaser! xD

Laedy a écrit:
Vous vous souvenez de nos délires à propos de Jack qui n'a pas encore embrassé Ten mais qui aimerais bien....ben en fait Jack à déjà goûté aux douces lèvres de Ten...et aussi à celles de Russel T. Davies ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Jfq5UAk1Bxc&feature=related

Et là ça recasse l'ambiance installée par les chansons de Barrowman, mais franchement... Oh, brilliant!!! xD Je suis impressionnée, on dirait bien qu'au hurlo-hystérico-mètre, DT bat JB...

Et puis le baiser... xD D'autant plus plus délirant que j'imagine très bien, mais alors, très très TRES bien le Captain Jack réagir exactement comme ça après une faiblesse de trop du Doc!!! Laughing

Doctor: *se fend finalement d'un rapide baiser contraint*
    Jack: ... *fait mine de défaillir et hurle en mode teenage fan girl*
    Doctor: ... Je le savais, pourtant, qu'un jour ou l'autre ma générosité me perdrait... -__-

[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:44    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Citation:
Doctor: ... Je le savais, pourtant, qu'un jour ou l'autre ma générosité me perdrait... -__-

on pourrais ajouter une réplique :

Jack: *dans un souffle* ...encore...

*Laedy qui s'imagine la scène *

MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:47    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

xD *pas beaucoup mieux*

Laedy a écrit:

Citation:

on pourrais ajouter une réplique :

Jack: *dans un souffle* ...encore...

Doctor: Never ever. -___________-
Rose: Je croyais qu'il ne fallait jamais dire never ever... Mr. Green
Doctor: ... Rose, je te le jure, si tu te mets au slash toi aussi, je t'abandonne sur la Lune Perdue de Poosh avec celui-là! *désigne un Jack qui fait de grands yeux humides*
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:34    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

j'adore le "grand yeux humides"

Altaïr a écrit:

Dark Dragonne a écrit:
En ce qui me concerne dans les trefonds de ma connerie.... et elle est vaste *soupir* c'est comme la TimeLord science, mon cerveau contient plus de conneries qu'il n'en a l'air Mr. Green

Celle-là, elle est à noter et à recaser! xD

Embarassed  nan mais depuis le temps que je cherchais comment exprimer l'immensité de ma connerie, j'ai enfin trouvé grâce à DW Mr. Green

EDI : can't Take my eyes off you version JB Surprised  (<= je faisais encore cette tête là je crois devant mon ordi Laughing ) bizarrement je préfère les versions reprises de cette chanson que l'originale Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:09    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

tu étais Surprised devant laquelle? la première (qualité pas terrible mai sjolie vue ) ou la 2e (live lors d'une série tv)...ou bien devant les 2 ^^

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:32    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

la deuxième Laughing  bizarrement je suis souvent Surprised  où depuis que je suis sur ce forum *réfléchit* et depuis l'adsl d'ailleurs... Mr. Green  pas que à cause de John d'ailleurs Laughing  

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:26    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Ce qu'ils auraient pu dire...

Rose à Mickey: Mickey, il faut que je te parle. Voilà ça fait quelques mois que je voyage avec le Docteur et j'ai, disons, quelques sentiments à son égard. Je suis désolée mais il faut qu'on en reste là tous les deux...
----------------------
Mickey à Rose: Rose ça ne peut plus durer, c'est moi ou le Docteur !!
----------------------
Ten à Rose: Rose Tyler je t'aime
----------------------
Martha à Ten: Docteur je vous aime, Rose est partie mais je suis là moi
----------------------
Ten à Rose: Rose, ne t'inquiète pas, Jack n'est pas mort, il peut ressuciter grâce à toi
----------------------
Face de Boe au Docteur: Docteur c'est moi, c'est Jack !!
----------------------
Jack à Rose: merci Rose, grâce à toi je suis invincible !
----------------------
Ten à Rose: Rose tu peux rester avec moi, si tu veux, Ten bis restera avec Donna (c'est elle qui l'a créé après tout)
----------------------
Maitre au Docteur: content de te revoir, on va boire un verre?
----------------------

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

j'ai revu The Girl in the Fireplace cet aprèm ( va vraiment falloir que mon cadeau de Noël soit le coffret des 4 saisons Mr. Green )
à la fin, quand Mme de Pompadour emmène le Doctor dans sa chambre pour lui montrer la cheminée :

*voit le lit prêt à accueillir le roi*
Doctor : euh Reinette... c'est pas le moment...
Reinette : c'est la cheminée que je voulais vous montrer Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:53    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

^ j'imagine trop la scène^^

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:53    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Laughing  faut que j'arrête moi je crois   Laughing  

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange