Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qu'il ne diront jamais
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:54    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

heu pourquoi ya marqué  " Reinette à écrit" Alors que c'est moi oO ???

ha oui le coup de la main coupé ! ( très star warsien ! )

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:06    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Oooups !
Désolée Docky'Doc, comme je pensais encore à " Luc, je suis ton père", j'ai écrit "Reinette"... Embarassed
Je le referait plus... Promis 
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Lolotte a écrit:
Excellent ! Génialissime ! Grandiose ! Bluffant !  (je m'arrête ici, je ne suis pas un dictionnaire de synonymes, et je pense que le message est passé ^^)

Vraiment, c'est un topic absolument indispensable ! Quel bonheur de pouvoir se payer des fous rires juste en lisant des fausses répliques ! 

Quelle imagination vous avez, c'est fou 

Et celle de Reinette m'a fait hurler de rire :

Reinette a écrit:

Le Docteur entre dans la maison de Sarah Jane Smith. Il s'avance doucement vers Luke, le regard dur et ferme.

Luke : Docteur ?
Ten : Il a bien longtemps que j'aurais dû venir te voir. Je n'osais pas, j'avais peur. Je suis désolé, je suis tellement désolé.
Luke : Quoi ?
Ten : Luke, je suis ton père.
Luke : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

C'est bête, Star wars restait à peu près un des seuls films où je ne trouvais pas pleins d'allusions à Doctor Who, là, je ne vait plus pouvoir regarder le film sans penser à Ten (il y à pire mal, me direz vous !)

Efin bref, j'adore !

Ha bah pour ma part , je ne peut pas voir la fin de Last of the time lord sans penser au retour du jedi .....
Idem !! J'ai de suite vu le clin d'oeil à SW quand Ten brûle le corps du Maitre tout comme Luke l'a fait pour Vador, ça fait très cérémonial, une façon de "dire au revoir" à un ennemi mais également si proche.

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 16:31    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

et :

XD

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 16:49    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Bonne séance de rigolade avec vos répliques !!!

Encore ! Encore !!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 17:16    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

"I was sure I remembered that as being the time lord tradition, but I realised afterwards that I'd got us mixed up with the jedi again"
C'est excellent !
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Ce topic me fait franchement marrer

Martha : You're just to good to be true ... I can't my eyes out of you...

Docteur : Euh c'est gentil Martha il y a juste un peu un Dalek qui essaye de nous tuer là

Martha : Mais c'est au Dalek que je dis ça moi... vous ne le trouvez pas chou, vous ?

Docteur : Pitié rendez-moi Rose ...

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

MDR Dark Dragonne!

merci dalek clyde!
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:46    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Sur la fin du dernier épisode de la saison 4, Journey's End

Rose - Quel est la dernière phrase que vous m'ayez dite Docteur?
Docteur 1 - J'ai dis, Rose Tyler... dois je vraiment le dire
Rose - Et vous Docteur ?
Docteur 2 - Rose Tyler... J'ai une faim de loop ! Allons manger un truc !

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Sarah Jane: pourquoi m'avez-vous laisser tomber il y a des années, je vous ai attendu
Docteur: mais je vous avais dit que je ne reviendrais pas
SJ: j'espérais pourtant que...
Doc: SJ, ça faisait des années que nous voyagions ensemble, ça commençait à faire long et j'avais envie de changer de compagne
SJ: ...

Rose: ah, c'est ce qui m'attends moi aussi?
Doc: oui et c'est pour bientôt, va falloir vous y préparer
Rose: Sad

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Docteur: combien de temps resterez-vous avec moi?
Rose: bah je sais pas, encore une semaine et je rentre, ok?

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

hmmm , après une discussion avec des amis sur le new look du master très "jeune" ( ou chav )

remake d'une des scène de Buffy :

Le Master entre dans un bar ...

Master : I need a beer ...
Barman : How old are you ?
Master : I'm over 900 years old If you want to know !
Barman: ...How old are you ?
Master : ok for an orange juice .....

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:25    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

pauvres SJ et Rose !

Ten juste après sa régénération : Alors Rose de quoi j'ai l'air... Ne mentez pas....
Rose :  vous êtes trop chouuuuuu ! *se jette sur le Doctor*
Doctor : euh, Rose c'est pas le moment...

*le Doctor trouve une mandarine dans la poche du peignoir*
Doctor : "Ah une mandarine ! J'aime les mandarines ! C'est très bon les mandarines ! Ou était-ce les bananes ...
*Entend le Sycorax arriver derrière lui et balance la mandarine en pleine tête de Mickey*
Doctor : Oups ! Je vais devoir réapprendre à viser*grand sourire*

(désolée je viens de voir l'invasion de Noël j'ai pas encore récupéré Mr. Green )

Rose et le Doctor cherchent des aliens perturbateurs dans un vieux hangar ... quand tout à coup
Doctor "aaaah Rose au secours !"
*arrive en courant et se jette dans les bras de Rose*
Doctor "Un horrible monstre a essayé de m'attaquer !
Rose "Euh, Doctor, premièrement ce n'est qu'une petite araignée terrienne innoffensive et deuxièmement, vous êtes un peu lourd, je vais vous lâcher"

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:45    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

Rose et le Doctor cherchent des aliens perturbateurs dans un vieux hangar ... quand tout à coup
Doctor "aaaah Rose au secours !"
*arrive en courant et se jette dans les bras de Rose*
Doctor "Un horrible monstre a essayé de m'attaquer !
Rose "Euh, Doctor, premièrement ce n'est qu'une petite araignée terrienne innoffensive et deuxièmement, vous êtes un peu lourd, je vais vous lâcher"

Excellent le coup de l'araignée !
J'aurais bien vu Mickey faire ça aussi !
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:56    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

en fait ça vient du fait que je sois arachnophobe... Laughing  c'en est pathétique parfois Rolling Eyes  

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
en fait ça vient du fait que je sois arachnophobe... Laughing  c'en est pathétique parfois Rolling Eyes  

J'ai connu ça aussi...
Faire des bonds de trois mettre pour une toute pitite araignée de rien du tout, j'ai déjà donné !
Mais maintenant je n'ai plus pleur : voici pourquoi :

- à chaque vacances, je vais en Bretagne, et je dors au grenier : c'est bourré d'araignées, à force de se côtoyer, on a fini par se connaître... Et maintenant je n'ai plus peur ! (c'est les araignées qui doivent avoir peur de moi, je leur ai parlé de Doctor Who pendant toutes une nuit... quand j'avais peur de m'endormir à cause des araignées  Mr. Green  )

- cet été, avec un de mes cousins, j'ai organisé une sorte de Fort Boyard pour ma famille. Une des épreuves était d'attraper des billes dans une boîte où il y avait des araignées. Et c'est là que je me suis rendues compte que les araignées étaient terrifiées par les humains : elles partent en courant dès que l'on approche la main Wink  

Depuis, je n'ai plus peur (bon, je ne ferai pas un élevage, mais je ne part pas de ma chambre si j'en vois une : c'est elle qui part ^^) donc je pense que toi aussi, tu peux vaincre ta phobie.
Finalement on en a peur parce qu'on ne sait pas trop ce qu'elles font quand on dort...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Ce qu'il ne diront jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >
Page 6 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange