Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les prequels de Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêveuse
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 12:27    Sujet du message: Les prequels de Doctor Who Répondre en citant

(Bon c'est mon premier sujet, donc je pense que je vais dire pas mal de bêtises)

Bonjour,
J'ai découvert la série il y a moins d'un an, j'ai rattraper mon retard et vu le 7 saisons, pour les classiques on verra. Une chose que me plait ce sont les prequel, sauf qu'étant très nul en anglais je regarde la série sur Fr4, ça va de soit que nous n'avons pas les prequels. J'ai pas mal chercher, j'en trouve quelques unes en vost fr et je me demande s'il ne serais pas intéressante de les regroupé dans un topic, ou bien de les ajoutés dans les topics de chaque épisodes.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 14:51    Sujet du message: Les prequels de Doctor Who Répondre en citant

qu'entends tu par "préquels"? :s
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:42    Sujet du message: Les prequels de Doctor Who Répondre en citant

Bonjour,
C'est ce qui précede ou annonce un épisode , un peu comme les anciens Tardisode
un exemple celui du 7x 13
http://www.youtube.com/watch?v=sYHd4V928Wo
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 12:57    Sujet du message: Les prequels de Doctor Who Répondre en citant

Les prequels sont considérés comme un épisode à part entière, ils ont (ou peuvent avoir) leur topic dans la bonne saison. Exemple: http://doctorwho.xooit.fr/t2838-Mini-Episode-From-Script-to-Screen.htm

Les VF / VOstF ne sont pas officielles (à part peut être une ou deux par France4), donc nous n'allons pas leur faire un topic spécifique.

Merci de chercher dans les forums avant de poster.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rêveuse
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:56    Sujet du message: Les prequels de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'avais utilisé la recherche mais je n'avais pas trouver des réponses precises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Les prequels de Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange