Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explorez le TARDIS Via Google Street View

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 12:20    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Hello tout le monde, je viens de tomber sur un petit truc marrant sur le blogspot de David Tennant.

Et oui la Google Car est passé a Londres et nous permet de visiter le TARDIS Smile. Un petit clin d’œil que j'avais envie de vous faire partager pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!

Citation:
Google à contribué à la célébration du 50e anniversaire de Doctor Who en permettant aux utilisateurs du site d'explorer ce qu'il ya derrière la porte de cette cabine téléphonique de police innocemment situé en dehors de la station de métro d'Earls Court à Londres.

Pour percer les secrets à l'intérieur, placez votre curseur sur la carte et cliquez sur les doubles chevrons quand ils apparaissent en dehors de la boîte

Pour voir le TARDIS : https://maps.google.com/maps?hl=en&sll=51.492140,-0.193028&layer=c&cid=12502927659667388442&panoid=c9UMhWP_MWm9U0L48xEjYw&cbp=13,291.8,,0,18.86&gl=US&t=m&cbll=51.492132,-0.192862&ie=UTF8&hq=&hnear=&ll=51.492159,-0.19092&spn=0.005291,0.013937&source=embed

PS : Petit message HS, je suis en ce moment en train de traduire l’émission "The next doctor" sur un site de sous-titrage connu, si des personnes sont intéressés pour m'aider, MP moi :p

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 14:46    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Oh c'est sympa ça Mr. Green Très bien fait en plus ! Merci Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 19:21    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Derien :p, effectivement c'est un beau clin d'oeil !
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 10:33    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Merci, c'est très sympathique Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Voilà un moment vraiment magique... visiter le Tardis alors qu'on se trouve en plein milieu des rues de Londres... c'est fou, j'ai adoré... et je pense que je vais surement y retourner! ^^

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:10    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Attendez , je verifie ...

Ha oui , c'est ça : je bave .
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 19:26    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View Répondre en citant

Oh punaise *o* Merci pour ce lien, je t'aime épouse-moi ici et maintenant s'il-te-plait <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Explorez le TARDIS Via Google Street View

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange