Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] The Thick Of It

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 17:25    Sujet du message: [Série UK] The Thick Of It Répondre en citant

The Thick Of It

Synopsis :
Dans le département fictif des Affaires sociales (DAS) puis des Affaires sociales et de la Citoyenneté (DoSAC), le ministre Hugh Abbot enchaîne les bourdes, malgré les conseils de ses trois collaborateurs principaux Glen Cullen, Olly Reeder et Terri Coverley. Il doit quotidiennement s'expliquer devant Malcolm Tucker, le spin doctor agressif et dominateur du 10 Downing Street. La série suit le ministère pendant sept années et les différents personnages qui y travaillent au cours des divers changements politiques.

La majorité travailliste est au pouvoir pendant les trois premières saisons, représentant les gouvernements de Tony Blair (saisons 1 et 2) et de Gordon Brown (Specials et saison 3). Dans la saison 4, la série suit la majorité conservatrice élue au Royaume-Uni en 2010 et menée par David Cameron bien que les Premiers ministres de la série soient fictifs.

Casting :

Peter Capaldi : Malcolm Tucker
Chris Langham : Hugh Abbot MP (saisons 1 et 2)
Rebecca Front : Nicola Murray MP (à partir de la saison 3)
James Smith : Glenn Cullen
Chris Addison : Oliver « Olly » Reeder
Joanna Scanlan : Terri Coverley
Roger Allam : Peter Mannion MP (saisons 3, 4 et Specials)
Vincent Franklin : Stewart Pearson (saisons 3, 4 et Specials)
Olivia Poulet : Emma Messinger (saisons 3, 4 et Specials)

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Thick_of_It

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 19:14    Sujet du message: [Série UK] The Thick Of It Répondre en citant

Oh c'est dingue, comme le gars devant ressemble au douzième Docteur.

(sors)

Bon, j'ai vu genre que 2 ou 3 épisodes. Comme j'ai pas accès à un ordinateur digne de ce nom, et que sur iphone sur BBC iPlayer c'est pas l'idéal à regarder, je dois prendre mon mal en patience, mais le fait que ce soit ancré quand même dans une réalité politique du moment est ce qui a fait que la série a bien marché (sans compter le personnage haut en couleur qu'est Tucker).

J'ai hâte de voir la suite, et franchement c'est intéressant, parce que même si certains persos sont exagérés au possible (Hello Tucker), ça reste quand même basé sur des choses vraies, et dépend la critique de la société actuelle.

Là où ça me choque, c'est comment des gens sont révoltés que Capaldi soit le nouveau Docteur après qu'il aie joué Tucker? Genre le Docteur qui f*ck tout le temps. Faudra que les gens fassent la distinction entre acteur et personnage, c'est important. Bien sûr avec ça, je souhaite à Capaldi d'être excellent en temps que Docteur.

Bref. Je vais essayer de hacker l'ordinateur du coin pour voir la suite. Ciao.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: [Série UK] The Thick Of It Répondre en citant

Voilà, message copié dans le topic original, Ohhh Modos Time Lords, vous pouvez deleter ce topic Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: [Série UK] The Thick Of It

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange