Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Gallifrey - saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Gallifrey Saison 3

Gallifrey est une série d'histoires axées sur Gallifrey et ses affaires, à la fois interne et externe. L'histoire principale est divisée entre la Présidente Romana et Leela, toutes deux anciennes compagnes de voyages du Docteur.

Casting :
Lady President Romana - Lalla Ward
Leela - Louise Jameson
Cardinal Braxiatel - Miles Richardson
Coordinator Narvin - Sean Carlsen
K9 - John Leeson
Andred - Andy Coleman
Inquisitor Darkel - Lynda Bellingham
Romana I - Mary Tamm

10. Fractures
Durée : 1h18
Date : Mai 2006

Scénariste :
Stephen Cole
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Gallifrey est en guerre avec elle-même. L'entité Pandora, arborant dans le corps de la première incarnation de la Présidente Romana, cherche à contrôler la population par le contrôle de l'esprit et la manipulation. La vraie Romana a eu recours à la destruction des éléments clés de la Capitale, en espérant affaiblir la base du pouvoir de Pandora.

Mais quand une de ces attaques tourne terriblement mal, Leela est laissée blessée et la base d'opérations de Romana est exposée. Traquées par leurs ennemis, Leela doit se rendre au poste médical en marge des combats pendant que Romana cherche une solution désespérée dans la crypte des anomalies de la planète. Mais ce que chacun découvre changera leur vie et l'avenir de Gallifrey, pour toujours.

11. Warfare
Date : Juin 2006

Scénariste :
Stewart Sheargold
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Les jours sombres sont de retours. C'est la fin de Gallifrey. La civilisation la plus savante dans l'univers est en guerre. La Capitale est en ruines; les batailles sont un phénomène quotidien, les futures sont en train de changer. La première Impériatrix, de retour d'entre les morts, a prit le pouvoir et rien n'arrêtera son ambition.

Sauf, peut-être, un petit groupe d'opposition qui croient qu'il est temps de cesser de courir et de se battre. Mais la guerre demande des sacrifices, et Romana devra en faire un très grand à débarrasser Gallifrey de Pandora.

Mais seulement, si elle peut se rappeler qui elle est réellement Romana.

12. Appropriation
Durée : 1h13
Date : Juillet 2006

Scénariste :
Paul Sutton
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Dans le sillage de la guerre civile, Gallifrey est plus vulnérable que jamais dans son histoire controversée. Les autres pouvoirs temporels sont en orbite, en équilibre et prêt à prendre le pouvoir.

Et puis, comme un terrible héritage, les traces résiduelles du virus Pandora faire tomber la barrière de transduction ...

Alors que Romana est épuisée et impuissante dans la station médicale, Lord Matthias se bat désespérément pour négocier une paix. Mais les Gallifreyens meurent. Leela peut-elle retrouver K9? Sont-ce les représailles pour des millénaires de manipulation et d'ingérence?

13. Mindbomb
Date : Juillet 2006

Scénariste :
Justin Richards
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
La première élection présidentielle depuis des millénaires est sur ​​le point d'avoir lieu sur Gallifrey. Mais dans le sillage de la guerre civile qui a déchiré les Seigneurs du Temps, une élection peut-elle rétablir le calme et l'ordre?

Et que dire des candidats? Darkel - déterminée à gagner à n'importe quel prix ... Matthias - un cheval noir avec son propre ordre du jour ... Romana - mis en accusation pour haute trahison ...

Mais alors même que les candidats manœuvrent et se préparent, un assassin rôde dans les galeries du panoptique. Gallifrey aura bientôt un nouveau président, mais à quel prix? Combien de personnes devront mourir? Et qui - le cas échéant - des prétendants survivront?

14. Panacea
Date : Août 2006

Scénariste :
Justin Richards
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Gallifrey est ruinée. La grande et puissante Capitale se rassemblent dans des bidonvilles insalubres en dehors de ses murs. Ses «amis» dans les pouvoirs temporels préparent son effondrement total et le début d'un nouvel ordre galactique.

Le dernier Président des Seigneurs du Temps dispose d'une solution drastique pour redonner à ce monde son ancienne gloire - mais un remède à tous les maux de Gallifrey peut-il vraiment se trouver dans les mains de l'entrepreneur, aventurier et reconnu fumier Mephistopheles Arkadian?

Et que dire de la Dame Romana? Exilée à sa maison ancestrale de Heartshaven, elle est sur ​​le point de découvrir la plus grande menace que Gallifrey ait jamais rencontré, qui pourrait causer l'extinction de la race des Seigneurs du Temps...

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 04:26    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Fractures: Bon début de la saison. J'aime bien Pandora qui est de plus en plus rusée, utilisant le corps de Romana 1 pour avoir + d'emprise sur la réalité. Pendant un moment j'ai eu peur pour Narvin qui se fait blesser, mais tout rentre dans l'ordre sauf pour Leela qui perd la vue. J'ai trouvé intéressant le fait que K9, qui n'est qu'un ordinateur, ait assez de ''conscience'' pour tenter de résister à Pandora et en plus, s'organiser pour la trahir. j'ai bien aimé aussi le combat intérieur de Romana quand Pandora s'empare d'elle et le fait que Leela, juste par sa voix, l'aide à revenir. Je trouve que l'amitié entre ces deux femmes est de plus en plus belle.

Warfare: La guerre contre Pandora se poursuit. j'ai bien aimé le passage dans la matrice et Romana, encore une fois, réussi à ne pas se perdre dans sa propre tête. Malheureusement, elle a dût détruire la matrice, effaçant du coup une bonne partie de l'histoire des seigneurs du temps.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:31    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Fractures

C'est la guerre!!!!

On nous l'avait gentiment préparé pendant toute la fin de la saison 2 et nous voici en plein dedans dès le début avec un joli petit résumé de la situation par un commentateur.

J'ai vraiment apprécié le coup du clan de Romana qui se cache dans les catacombes. J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer leur centre d'opération comme la base rebelle dans Star Wars (geek attitude quand tu nous tiens) et ce n'est pas pour me déplaire.

Je regrette un peu le revirement plus que soudain de Leela qui, en fin de saison 2, voulait quitter Gallifrey et mourir et qui là prend son pied et ne parle même plus de quitter la planète alors que son mari et son chien sont toujours morts quand même (ça n'a pas changé ça). J'ai vraiment du mal à croire que juste parce que c'est la guerre et parce que y'a de la bagarre elle ait soudainement oublié tout ses soucis. Mais bon au moins ça l'a fait partir à l'aventure avec Narvin pour mon plus grand plaisir Mr. Green

Mais par contre Leela est vraiment le souffre douleur de cette série. Les scénaristes jouent au jeu de celui qui la fera plus souffrir ou quoi?
- Son mari disparaît.
- Son mari revient mais il lui a menti pendant des mois.
- Son mari meurt, tué par sa seule amie.
- Son chien meurt.
- Elle devient aveugle.

Pas étonnant qu'elle se mette à craquer et à pleurer dans son coin après ça dans une scène très émouvante soit dit en passant.

Bon et après ils en mettent aussi plein la tronche à Narvin qui passe la moitié de l'épisode dans les vapes et qui est requinqué en un rien de temps pour partir au secours de sa Princesse Présidente adorée piégée dans un donjon crypte.

Et je terminerai enfin sur la superbe prestation de Mary Tamm dans le rôle d'une Imperiatrix qui fait vraiment froid dans le dos. Je pense qu'elle aurait fait des ravages pendant la Guerre du Temps... après, qui sait?

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 10:55    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Warfare

C'est toujours la guerre!!!

On retrouve encore notre équipe de rebelles contre l'Empire et l'Empereur Palpatine Imperiatrix Pandora. Je suis vraiment fan de ce côté rébellion et base secrète dans les ruines de l'académie qui prépare ses offensives. Pour des Time Lords qui sont pas si habitués que ça aux conflits je trouve qu'ils s'en sortent pas mal niveau stratégie. Je suis vraiment fan de la relation entre Annos et Janartis (les anciens amis de la Chancellery Guard) qui se retrouvent à se battre l'un contre l'autre. C'est ce genre de personnages secondaires très développés qui me font apprécier d'autant plus la série. (et puis j'adore la voix de Annos Mr. Green).

On découvre également que les talents de Narvin ne se limitent pas à de l'espionnage et à du foutage de gueule de sa Présidente et de son entourage, puisqu'il va réussir à hacker la matrice! CIA POWA!!!!!

Le sort du Commander Allan qui se fait contaminé par le Dogma Virus modifié par Pandora m'a beaucoup ému. Son sort n'est pas sans rappeler un certain Castellan Wynter même si ce dernier a nettement plus souffert. Mais on retrouve encore une fois la notion de sacrifice qui est bien plus courante que je ne l'avais imaginé chez les Time Lords. Celui-ci se fait tout de même contaminer à la place de sa Présidente et finit congelé en attente d'une hypothétique cure...

Et on conclu la guerre civile avec encore un sacrifice. Celui de Romana cette fois. Bon elle n'est pas morte mais elle était tout de même partie dans cet optique. Et le règne de la vilaine Pandora touche à sa fin. Je suis tout de même un peu déçu car j'aurai aimé que la guerre civile s'étende sur une saison entière, ce qui aurait permit d'avoir d'avantage de confrontation entre Lalla Ward et Mary Tamm... Mais bon, c'est comme ça. D'autant que la suite de la saison est tout aussi passionnante Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:21    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Appropriation

Bon je vais tenter de rédiger en étant le plus poli possible et en évitant d'insulter la moitié des personnages parce qu'il y a vraiment de quoi. C'est bien simple au cours de l'écoute, il y avait pas 10 minutes de suite où je me disais pas « rah la p**te », « oh les fumiers » ou « ****** » (je vous laisse trouver ce dernier).

Mais pourquoi tant de haine me direz-vous. Commençons d'abord par le commencement. On retrouve Gallifrey après une guerre civile qui en plus d'avoir entraîné la destruction de la Matrice (c'est Neo qui va être content ^^) et paralysé la quasi totalité des systèmes électroniques du Capitol, a également divisé les rangs parmi les Time Lords. Si Darkel est bien emprisonnée (même si la notion est assez vague en ce qui la concerne) j'avoue avoir été extrêmement surpris de voir Valyes au poste d'acting President, après tout c'était un allié de la vilaine Pandora. Mais visiblement il s'en est sorti en faisant croire à tout le monde qu'il avait fait semblant de s'allier avec elle. Qu'est-ce qu'ils peuvent être crédules ces Time Lords c'est pas possible... Et puis il est bien gentil Valyes mais on voit bien qu'il a pas ce qu'il faut pour gouverner. Mais bon il s'en sort bien comme marionnette de Darkel toutefois ^^

Et cette Darkel justement... je l'avais déjà dit précédemment dans mes autres reviews mais si il y a bien un personnage que j'ai envie d'étrangler à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est bien elle. Comme le dit très bien Leela, ce n'est vraiment pas un adversaire honorable. Je me demande comment elle a fait pour survivre jusque là sans s'être prit une dague dans le dos au détour d'un couloir sombre. Elle s'acharne vraiment sur Romana alors que cette dernière est presque sur son lit de mort. Et puis il y a ce Commander Janartis à qui je décerne le prix de petite fouine opportuniste de l'année. Prêt à livrer sa Présidente aux Sunaris sans la moindre hésitation. Il n'y a vraiment plus aucun respect pour la présidence de Gallifrey vraiment.

Heureusement que parmi tous ces vilains blasphémateurs, il y a encore une poche de résistants Pro-Romana !!! Et si j'ai envie de baffer les autres, eux j'ai envie de leur faire des câlins. Je ne citerai pas Narvin puisqu'en ce qui le concerne c'est assez évident qu'il soit du côté de notre Time Lady préférée vu son passif avec Darkel et la guerre civile. Mais il y a le Capitaine Henzil prêt à tirer sur son commandant pour défendre Romana et Annos qui est tout simplement adorable Mr. Green

Et Matthias... rah Matthias... Je l'avais vraiment pas vu venir au tournant celui-là. C'est vrai que pendant la guerre civile il avait eu des agissements douteux mais je pensais vraiment que c'était du passé. Mais nan. Matthias parvient à manipuler tout son monde et passe quand même de simple Lord à Cardinal puis Chancellor pour finir President et ce en moins d'une heure et quart. Là vraiment je lui tire ma charlotte gallifreyenne ^^ Tout le monde étaient concentrés sur les fourberies de Darkel et Valyes qu'on en avait oublié le petit Lord Matthias qui n'est apparut que depuis 3 épisodes tout de même.

Bon et enfin on a Leela que l'on voit tout de même assez peu dans l'épisode ce qui n'est pas plus mal car de cette façon on se concentre d'avantage sur le code civile de Gallifrey dont il nous est fait une joli récitation pendant plus d'une heure par Romana et le High Concil. Dit comme ça, ça a l'air assez pompeux mais personnellement je trouve que c'est super intéressant. Enfin bref pour revenir sur Leela, ce que je retiens de son rôle dans cet épisode est sans nul doute ses réflexions à Narvin qui peuvent se résumer à :

Leela a écrit:
Pourquoi tu t'intéresses pas à moi ???

Les auteurs donnent vraiment du grain à moudre à tous les shippers à l'écoute entre les Romana/Narvin et les Leela/Narvin.

Et j'ai failli oublié de parler de ces raclures de Sunari et autres Phydon et Nekistani. Ce sont vraiment des gros jaloux de la puissance des Time Lords puisqu'à peine ces derniers montrent un petit signe de faiblesse (le dysfonctionnement de la transduction barrier) ils attendant pas un instant pour lancer leurs troupes d'assaut. Bon l'avantage c'est que cet assaut nous permet de retrouver le non-moins célèbre Commandant MAXIL !!!!!!!!!!! Un petit caméo dans lequel Colin Baker n'est même pas crédité mais qui fait très plaisir.

Donc en bref voici un épisode que j'ai adoré. Je ne me souvenais pas que je l'avais autant apprécié la 1ère fois mais je le classe maintenant comme l'un de mes épisodes préférés. Il contient à peu près tout ce que j'aime dans cette série : un peu de ship, des twists politiques, un peu d'action, des persos super attachants... Il manque juste un peu de K9 et de Brax mais sinon c'est super.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 00:40    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Mindbomb

Rhalalalala... Darkel, Darkel, Darkel... Tu aura vraiment fait ch*er ton monde jusqu'au bout. Faut dire que dans son dernier épisode elle atteint quand le sommet en terme de tête à claque! Je prends pour commencer la première scène où elle explique que Romana ne peut se présenter à l'élection et où elle ne la laisse pas en placer. Les gens comme ça j'ai envie de le jeter dans les oubliettes de l'éternité (même si elles n'existent plus malheureusement ^^).

Malgré tout, on ne peut que constater que la compétition fait beaucoup de bien à Romana. Dans l'épisode précédent elle était aux portes de la mort et là pour l'élection elle pète le feu. Je sais pas ce qu'elle a prit mais ça marche bien ^^

Une chose que je regrette vraiment dans cet épisode concerne le retour de Brax. Je pense que ce dernier aurai eu beaucoup plus d'impact si les personnages n'avaient pas passé la moitié de l'épisode à dire que Braxiatel leur manque et que Braxiatel a fait truc ou machin, alors que ça fait plus d'une saison qu'il est partit et que jusque là ils n'en parlaient presque pas. Du coup on se doute bien que ce dernier va revenir. Mais bon ça fait quand même super plaisir le retrouver alors ne boudons pas notre plaisir non plus. Même si il fait quand même un coup de traître à Romana en nommant Matthias comme son successeur. Pauvre pauvre Romana... elle est vraiment pas vernie.

Je ne comprends pas non plus pourquoi Brax s'est donné tant de mal pour contenir Pandora dans le but d'épargner Darkel. On nous a déjà montré que Brax était pourtant pas un enfant de coeur alors pourquoi vouloir sauver Darkel? Une occasion comme ça il faut la saisir.

Pour continuer sur la mort de cette dernière j'ai trouvé ça très drôle qu'après qu'elle se soit écroulée morte les personnages continuent leur conversations comme si il n'y avait pas un cadavre qui trainait au milieu du panopticon Mr. Green

Enfin on a notre duo Leela/Narvin toujours au top de sa forme. Ils font vraiment une superbe pair tous les deux à se lancer quelques petites piques innocentes. Même Romana trouve qu'ils sont maintenant inséparable et que c'est trop mignon ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:15    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Pourquoi Darkel est-elle si méchante alors qu'avec le Docteur elle était pas trop vicelarde dans Trial of a Time Lord? Voilà une question que je suis pas le seul à me poser. Et en fait la réponse la plus logique c'est qu'elle est en fait jalouse de Romana qui a voyagé et couché surtout avec le Docteur parce quen fait il y a fort longtemps le Docteur et Darkel était ensemble en fait!!!! En témoigne ce document d'archive 100% authentique.

Enjoy! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et 1000 fois pardon...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:43    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

t'excuse pas, tu rigoles! xD C'est ce qui sort des brainstorming sur facebook, y'a rien de plus sérieux que ça.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 12:45    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Gossip Gallifrey… mouahahaha

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Bon reprenons un peu notre sérieux tout de même.

Panacea

Je ne sais combien de temps après Mindbomb cet épisode se situe mais on dirait qu'il s'est quand écoulé pas mal de temps. Matthias est quelque peu installé dans son rôle de Président et Romana est interdite de séjour dans la Capitale (allez savoir pourquoi? je ne me l'explique pas moi même). Heureusement cela nous permet d'avoir un (petit) aperçu de ce qu'est un peu la civilisation des Time Lords ailleurs que dans la Capitale, à savoir la Maison de la famille des Dvoratrelundar Laughing Nan je plaisante c'est la maison de Heartshaven où a grandi Romana, à l'instar de Lungbarrow pour le Docteur et Brax. Et encore une fois notre petite Romana ne peut vraiment pas se reposer un seul instant. Puisqu'à peine quelques minutes après qu'elle ait retrouvé sa vieille maison (complétement en ruine d'ailleurs. Une petite explication sur ce qui est arrivé aux autres habitants n'aurait pas été de trop) celle-ci est détruite dans les flammes. Un peu pour montrer que Romana n'a vraiment plus rien... mais alors plus rien du tout... du tout du tout du tout! Oui parce que je l'ai pas dit dans ma dernière review mais Brax a quand même mis les voiles après avoir planté un couteau métaphorique (comme dirait Leela) dans le dos de Romana.

On avance également sur l'intrigue Free Time et on nous introduit les zombies... Je suis d'ailleurs encore plié quand j'entends K9 utilisé le terme "zombified" comme si c'était un terme technique. Et du coup on retrouve le Surgeon Master Elbon qui est un bon petit personnage secondaire sympathique, un peu dans la ligné d'Arkadian mais un niveau en dessous quand même. En parlant d'Arkadian, ce dernier fait son grand retour sur scène plus en forme que jamais. Il n'a vraiment rien perdu de son sass et de sa "classe". Et cerise sur le cadeau, il a même un Nokia 3310 avec sa sonnerie si particulière.

Et sinon, voir les Time Lords en manque de cash donne quand même un grand coup pied dans tous les fantasmes qu'il y a pu avoir autour de Gallifrey. Mais bon ce sont aussi ça les problèmes de l'état ^^

Pour finir cette saison j'avoue que je ne voyais pas trop ce qu'ils allaient pouvoir monter puisqu'il n'y avait pas vraiment de grandes menaces sur Gallifrey (à part le manque de tune) depuis les derniers épisodes. Il y a avait les persos qui étaient en danger mais y'avait moins ce côté "oh merde alors qu'est-ce qu'il va se passer?" comme avec Pandora/Romana I la saison précédente. Et au final ils ont opté pour une invasion de zombie... J'imagine que c'est une intrigue comme une autre, même si j'avoue qu'elle me plaie que moyennement. Mais elle a l'avantage de nous faire nous demander "comment vont ils pouvoir résoudre ça?" tellement la situation semble désespérée. Et je ne parlerai même pas du cliffhanger final de la saison qui m'aurait tué je pense si j'avais du attendre la suite 5 ans comme certains l'ont fait!

Et voilà donc, c'en est fini pour la saison 3 de Gallifrey. Et ceux qui ont écouté les saisons suivantes seront, je pense, d'accord avec moi pour dire que c'est la fin d'une ère tant les autres épisodes divergent de ce qu'on a connu sur les 3 première saisons. D'après moi, ces trois premières sont vraiment les meilleures de la série et ont un esprit qu'on ne retrouvera pas vraiment par la suite. Le reste est bien quand même, c'est juste différent... (et moins bien Mr. Green)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 04:39    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Appropriation: Cet épisode est très politisé, parfois on s'y perd un peu. On voit là toute la magouille politique du haut conseil: des lois qui annulent d'autres lois etc. des annotations et tout. Romana et affaiblie et, comme sur Terre, les requins affamés n'attendent que le bon moment pour la dévorer, et pas seulement les requins du haut conseil de Gallifrey mais certains autres à l'affût du moindre fléchissement des time lords. Darkel c'est le personnage typique assoiffé de pouvoir et prêt à tout pour l'obtenir. Son but c'est tout simplement de voler la place de Romana.
Heureusement, notre chère présidente à tout de même quelques alliés comme Narvin, toujours loyal et juste. C'est un bon épisode, mais il faut aimer la politique (du moins avoir un certain intérêt pour le sujet).
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:00    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

J'ai fini Mindbomb , en quelques mots : Oh yes , Braxiatel est mon nouveau héros ( bon c'est vrai que son retour était pas des plus surprenant , mais ça fait quand même son petit effet quand il rabat le caquet de Darkel en s'opposant aux élections xD)

Et puis après il y a eu Panacea. j'ai franchement adoré ce final , la saison 3 est globalement ma préférée pour le moment. J'attends de les réécouter une deuxième fois pour faire une review plus détaillée , mais en tout cas ce sera avec plaisir.

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:19    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Oui je suis d'accord, la saison 3 est vraiment pour moi la meilleure saison de toute la série et Panacea est magnifique. Et puis ce cliff quoi! Pour ce qui est des réécoutes j'ai arrêté de compter personnellement ^^

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 01:46    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'ai fini Mindbomb , en quelques mots : Oh yes , Braxiatel est mon nouveau héros .

Non. Braxiatel m'appartient.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 22:23    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3 Répondre en citant

3.1 Fractures

L'orgue sérieux... ils pensent pas à passer à un truc moins poussiéreux?

Romanadevoratrelundar… sérieux, est-ce que j'ai été la seule à être profondément énervée à entendre ça?

Yeah Romana. Elle pose ses c… je l'aime tellement plus que la Romana II de la série. Heureusement qu'elle a changé, j'aurai sincèrement jamais continué l'audio si elle n'avait pas évolué. Et bonheur, on a Mary Tamm en plus, yay. Puis elle est badass la Pandora \o/

Narvin asdfhjkl. Narvin qui a le temps de réaction d'une tortue sous opium. "Oh, elle est activée, ah… BOOM". Baby Narv… on sait qu'il va pas mourir, mais quand même, ça m'énerve un peu. On a pas Brax, et voilà que Narv est mis au placard pour 90% de l'audio. Mais awwwww quand il est conscient et blessé, je veux juste le prendre dans mes bras et awwwwwww… par contre quand il sait pas que Leela est aveugle et que par deux fois il dit exactement ce qu'il faut pas dire à un aveugle c'est quelque chose.

Par contre, Leela n'était pas supposée bouder dans sa caverne et partir de Gallifrey après la mort de K9? J'ai manqué un truc? Et pour la deuxième fois, Leela devient aveugle, et il est fait référence du changement miraculeux de la couleur des yeux dans la série Laughing Celle là elle est pas gâtée dans ce range, sérieusement. Entre Andred, K9, faire équipe avec Narvin, voilà qu'elle est aveugle. Et elle pleure!!! Voilà donc qu'on a une preuve que Leela est normale.

Oh god. Darkel. Je l'avais oublié celle là. Quand elle se présente à Gerber et qu'il dit "Je veux pas vous voir", j'ai juste eu la même réponse. Pourquoi elle est là elle, sérieusement? Elle peut pas mourir? Avec les 730 morts qu'il y a eu à la fin de la saison 2, ou je sais plus combien qu'elle dit Romana, pourquoi elle pouvait pas en faire partie!!!?

K9 en agent double?

What the fuck quand même hein…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange