Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] UNIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 00:16    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

0. The Coup
Durée : 23 minutes
Date : Décembre 2004
Scénariste : Simon Guerrier
Réalisateur :Ian Farrington

Personnages Principaux :
Brigadier Lethbridge-Stewart - Nicholas Courtney
Colonel Emily Chaudhry - Siri O'Neal
Scott Christie - Scott Andrews
Silurian - Matthew Brehner
Captain Andrea Winnington - Sara Carver
Francis Currie - Michael Hobbs
Sergeant French - Joseph Lidster

Résumé : LONDON, THE NEAR FUTURE: UNIT is finished. The UK Division prepares to cede its authority to a new organisation... But who is attempting to sabotage the hand-over?

1. Time Heals
Durée : 1h10
Date : Décembre 2004
Scénariste : Iain McLaughlin et Claire Bartlett
Réalisateur :Jason Haigh-Ellery

Personnages Principaux :
Brigadier Lethbridge-Stewart - Nicholas Courtney
Colonel Robert Dalton - Nicholas Deal
Lieutenant Will Hoffman - Robert Curbishley
Captain Dodds - Matthew Brenher

Résumé : The UK branch of UNIT is under threat. The Government wants its own military investigative organisation, one under its sole control. The public want answers to the strange things that have been happening recently.

When the division’s commanding officer goes missing whilst transporting a dangerous cargo, Colonel Emily Chaudhry, UNIT’s political officer, is thrown in at the deep end. Things are not helped when a series of accidents show a bizarre pattern.

The Brigadier, meanwhile, is trying to enjoy his retirement -- but it seems it is time again for him to come to the rescue.

2. Snake Head
Durée : 1h
Date : Janvier 2005
Scénariste : Jonathan Clements
Réalisateur :John Ainsworth

Personnages Principaux :
Dr. Barney Hendrick - Ian Brooker
Kevin Lee - Ian Hayles
Goran - Toby Longworth
Anni - Jane MacFarlane

Résumé : A mobile phone call to the emergency services, a body found on Government land and an ancient burial site unearthed at an archaeological dig all point toward an odd mystery by the coast...

UNIT’s new commander, Colonel Robert Dalton, and its political officer, Colonel Emily Chaudhry, investigate strange goings-on in Southend. What is out there on the beach? What happened to the recently found savaged body? And what of the man who’s just been smuggled into the country?

Is this just a simple case for the local police or, as Chaudhry suspects, is there more to it than meets the eye...?

3. The Longest Night
Durée : 1h10
Date : Mars 2005
Scénariste : Joseph Lidster
Réalisateur :Edward Salt

Personnages Principaux :
Nisha Townsend - Georgina Field
Scott Christie - Scott Andrews
The Prime Minister - Steffan Rhodri
Meena Cartwright - Vineeta Rishi
PM's Aide - Harry Myers
Andrea Winnington - Sara Carver
Major Philip Kirby - Johnson Willis

Résumé : ‘We interrupt this broadcast...’

Having survived a day at the seaside, Robert Dalton and Emily Chaudhry are enjoying a few pints... Having spent the day answering the phone and praying for some action, Will Hoffman is enjoying a night out... Having signed a controversial new European treaty, the Prime Minister is on his way back to Downing Street... Having survived yet another day, the people of Britain are settling down to eat dinner, stay in, go out, spend time with their friends...

‘...we’re receiving reports that...’

It’s just another ordinary evening in the United Kingdom...

‘...a bomb has exploded in central London...’

4. The Wasting
Durée : 1h15
Date : Juin 2005
Scénariste : Iain McLaughlin et Claire Bartlett
Réalisateur :Edward Salt

Personnages Principaux :
The Brigadier - Nicholas Courtney
Colonel Ross Brimmicombe-Wood - David Tennant
Sergeant Willis - Nora Brande
Andrea Winnington - Sara Carver
George - Adrian McLoughlin
The Prime Minister - Steffan Rhodri
Corporal McLeish - Alex Zorbas

Résumé : A deadly flu-like infection is sweeping the planet. Its first cases appeared in Britain, but now millions are infected worldwide and there is no sign of a cure. The emergency services can’t cope with what the press have dubbed a plague...

Under attack from all sides, UNIT in Britain is in disarray. It faces a stark choice -- to close its doors and concede defeat, or to fight back, whatever the cost... and the injured Colonel Emily Chaudhry knows UNIT has never backed down from a battle.

If UNIT is to fight back, it’s going to need the services of its missing commander, Colonel Brimmicombe-Wood, and the experience of the Brigadier, who can never refuse when duty calls...

Dernière édition par lina le Mer 4 Sep 2013 - 03:32; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 02:46    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

The Coup

Winnington/Brig a écrit:
(WINNINGTON) – The silurian. Where is it now?
(BRIG) – Mmmh? Face down in the bidet.

UNIT est fini et le Brigadier doit faire un discours avant que l'ICIS (Internal Counter Intelligence Service) prenne le relais de UNIT, ils sont sous le coup d'attaques diverses depuis quelques jours.

C'est un court pilote pour la série UNIT. Genre en gros "félicitations! Vous venez d'acheter UNIT. Ce range parlera de militaire et d'aliens", on a pendant les 3 premières minutes où c'est des explosions, des hélicoptères, des mitraillettes… Au cas où on avait pas compris…

On comprend que l'agence qui reprend les rênes de UNIT est une belle bande de méchants, non communication, torture… Ça promet. Et évidemment, on a absolument aucune sympathie pour eux, et à la fin on souhaite juste qu'ils se fassent crever par le silurien.

J'ai bien apprécié que ce soit la suite 30 ans plus tard de Doctor Who and the Silurians. Le Brig a mis de l'eau dans son vin et est plus ouvert au dialogue. Bon, le Brig a aussi explosé un hélicoptère et tué deux personnes, faut pas déconner non plus, ça reste le Brig. Oh puis ça choque même pas les deux de l'ICIS quand il dit qu'il a noyé un silurien dans le bidet. Genre "bah je suis le brig, je tue qui je veux, j'ai même pas besoin de me lever, ma moustache l'a impressionné, le silurien est allé se noyer de désespoir dans le bidet, pendant que je continuais à répéter mon discours"…. Bref. On est content d'avoir notre brig en forme pour ces 23 minutes où ça arrête pas.

La fin broadcastée sur BBC1 qui donne suffisamment de crédit à UNIT pour continuer leurs activités, et écarter l'ICIS, c'est cool. J'aurai vraiment pas voulu qu'ils aient à cohabiter plus qu'il ne faut avec ces (censuré).

Ah puis le petit délire du "hey il gère pour captiver une audience! –Ouais c'est dû à tous les verres qu'il s'est enfilé sûrement" est pas pire non plus xD

Voir maintenant la suite… En tout cas, j'ai bien trippé cet audio.

8/10 pour le Brig!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 09:08    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Je me souviens assez peu de cet épisode mais je me rappelle l'avoir bien aimé. Une petite histoire d'une vingtaine de minutes qui rend bien hommage au passé de UNIT. Et les Siluriens et UNIT c'est un peu une grande histoire d'amour/haine/haine/haine/haine/amour, "je t'aime, moi non plus, je fais sauter ta base!".

Je savais pas par contre qu'il s'agissait du pilote de la série UNIT. DU coup je vais devoir écouter la suite Mr. Green

P.S : Lina, magnifique topic et j'adore l'ajout à ta signature! ^^

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:52    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

C'est le code magique trouvé je sais pas où (merci à Mélissa et toi Lennox xD). Je continue de chercher pour voir comment ce code a été trouvé. Je soupçonne de la magie noire sincèrement.

Pour la sign... Fallait.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:41    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Déjà entendre le Brigadier, c'est génial, et même si il est un peu long, il est sympa (et gratuit). Et j'ai bien aimé que pour une fois, c'est les humains les méchants et que pour une fois, les Siluriens ne meurent pas dans d'atroces souffrance. Comme quoi, there were another way. Par contre j'avais pas compris que c'était une nouvelle agence qui devait remplacer UNIT.

There are worlds out there where the sky's burning...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:05    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

lina a écrit:
C'est le code magique trouvé je sais pas où (merci à Mélissa et toi Lennox xD). Je continue de chercher pour voir comment ce code a été trouvé. Je soupçonne de la magie noire sincèrement.

Ah tiens, y a moi là!

J'ai pas écouté UNIT donc j'annonce clairement mon hors sujet mais c'est juste, puisque ça en parle au dessus, pour rendre les crédits à qui de droit :p

Le code magique qui passe de main en main a été créé y a bientôt 2 ans par Altaïr et la Team de BOT, donc merci à eux, et c'est Sylar qui l'a baptisé sur ce topic. C'est la présentation que l'équipe de BOT a choisi à partir du grand aménagement de la section livres et du coup vu que 1) c'est joli, pratique et clair et que 2) c'est plus sympa quand y a une continuité dans la présentation, je me suis permise de récupérer le code pour le réutiliser. A priori vous êtes d'accord avec moi puisque vous l'avez adopté aussi Mr. Green
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:11    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

(Je me suis arrachée les cheveux dessus à essayer de créer le topic pendant facilement 3 jours, comme en ce moment j'écoute pas mal les spin off qui sont pas longs, entre 3 et 8 audios à tout péter, donc pas de topics individuels, et finalement en désespoir de cause j'ai mp Lennox...)

Ouais disons merci aux créateurs parce que damn ça fait suer sinon pour le retrouver!

Fin du HS pour moi xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:58    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

1. Time Heals

Je vais shipper Chaudhry et Currie. Et je shippe Chaudhry et Hoffman. En fait, UNIT n'a pas changé, on shippe tout le monde avec tout le monde (même si Currie n'est pas de UNIT, mais juste un journaliste).

Et la meilleure c'est que Chaudhry passe son temps à demander des nouvelles de Brimmicombe Wood, notre cher ami hystérique qu'on a pu entendre dans Sympathy for the Devil xD.

Et pendant ce temps là, un train apparait de nulle part et vient se crasher dans un autre. Et Lethbridge Stewart fait des petits sauts dans le temps et l'espace.

On sait très vite qui sont derrière tous ces problèmes. Un professeur (Meade) et son assistant (Kelly), qui est un peu plus qu'un simple assistant qui font des trucs sans vraiment savoir ce qu'ils font. Le professeur a peur que toutes les expériences qu'il fait avec le matériel alien qu'il a trouvé ait pu provoquer tous ces accidents, mais nie en bloc les faits face à son assistant. Sauf qu'en fait l'assistant savait exactement ce qu'il savait, et évidemment, il bosse pour l'ICIS. C'est bien comment Big Finish fait en sorte qu'on déteste de toutes nos trippes l'ICIS. Je suis sûre que c'est Darkel qui a créé l'ICIS.

C'est quand même dommage qu'on ait pas Brimmicombe Wood. Il est marrant xD. Il est remplacé par Dalton, qui a servi avec la folle furieuse de l'ICIS de l'épisode juste avant, Winnington. Au début, personne lui fait confiance en raison de son passé professionnel avec Winnington. Mais sur la fin, ça s'arrange Mr. Green c'est cool, c'est une scène mignonne:
"Laisse moi crever, dis à ma famille que je les aime". Ah, que d'émotions. J'en ai la larme à l'œil. Et Dodds qui lui dit "yo man, je reste avec toi, faut croire que la stupidité est contagieuse". Ça y est. Dalton est accepté xD

Après le train qui disparait, maintenant on a un avion qui fait un bond aussi, et se crashe alors qu'il était haut dans le ciel. Et qui tue beaucoup de monde, dont plusieurs personnes de la famille royale. Et ce crétin de Chorley Currie qui parle d'attaques terroristes.

Ça sent mauvais pour le pauvre professeur, alors que Kelly prend tout en main et le laisse derrière, que UNIT arrive et qu'on sait que Kelly est de l'ICIS, on a vite l'impression que Kelly a juste fait en sorte de partir très vite, et que ça fasse boom derrière lui. Et évidemment… c'est ce qui arrive. Au détail qu'au lieu d'avoir une bombe qui s'activerait toute seule, il a laissé le détonateur à Meade, parce qu'il savait qu'il voudrait pas finir sa vie en prison. Et Meade a fait boom.

Références
Héhé, pour convaincre Dalton à propos de UNIT et tout, ça parle des yétis et du projet Inferno Mr. Green
Ça fait plaiz les petites références comme ça. Surtout avec la réaction qu'a Dalton à la fin Laughing
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:20    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Bon va falloir sérieusement que je me mette à écouter ce spin-off , ça fait un bail que les CD prennent la poussière sur ma commode , à croire que je suis trop obnubilé par Paul " Sexy voice" McGann et Gallifrey ^^"

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:38    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

disons plutôt que je suis pas là à faire la pub pour quelque chose toutes les 2 secondes.

On pourrait parler de la couleur du papier toilettes que Lennox arriverait à placer Gallifrey xD

MOI je laisse les gens se faire leur propre avis. MOI

*entend Lennox arriver au galop*
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:42    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

*arrive sur son cheval blanc*

Holalala on va se calmer tout de suite. Je ne fais pas de la pub, j'oriente juste les gens vers les audios qui pourraient leur plaire. Après c'est pas ma faute si les gens tombent sous le charme de Gallifrey.

Et je laisse les gens se faire leur propre avis d'abord!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:53    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Ouais puis il faut bien que quelqu'un fasse de la pub pour que des gens s'y intéresse, parce que franchement, une série sur Gallifrey avec Leela et Rom en personnages principaux... c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Lennox a écrit:

Holalala on va se calmer tout de suite. Je ne fais pas de la pub, j'oriente juste les gens vers les audios qui pourraient leur plaire. Après c'est pas ma faute si les gens tombent sous le charme de Gallifrey.

j'espère que tu as compris que c'était une joke ce que je disais Mr. Green
mais j'attendais à ce que tu dises que tu vas déposer le brevet du papier toilette couleur orange-gallifrey. Tu me déçois un peu…
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

lina a écrit:
Lennox a écrit:

j'espère que tu as compris que c'était une joke ce que je disais Mr. Green
mais j'attendais à ce que tu dises que tu vas déposer le brevet du papier toilette couleur orange-gallifrey. Tu me déçois un peu…

Lol bien sûr que j'ai compris que c'était une blague Mr. Green
Sinon je verrai plus le papier toilette avec la tête de Darkel à la place...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:32    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Lennox a écrit:

Lol bien sûr que j'ai compris que c'était une blague Mr. Green
Sinon je verrai plus le papier toilette avec la tête de Darkel à la place...

Idée Marketing de génie , la voir faciliterait sans doute le transit intestinal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange