Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] UNIT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 03:15    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

2. Snake Head

There are no such things as a vrykolak

J'adore Chaudhry, je sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais elle me plait beaucoup ^^. Ainsi que Dalton. Mais comme c'est un remplaçant de Brimmicombe Wood, j'ai bien peur qu'il ne reste pas longtemps Sad. Ces deux personnages vont me manquer… Puis Dalton a gagné ma sympathie rien qu'en lançant une pique à Chaudhry quand elle a dit que l'archéologue a été très coopératif et qu'il a répondu un truc comme "oh quelle surprise
".

Bon, sinon, ça devrait plaire beaucoup au Docteur, on se retrouve au milieu de fouilles archéologiques. Plutôt intéressant même parce qu'ils viennent juste de trouver des squelettes humains, apparemment sacrifiés. L'archéologue, Hendrick (un gros dragueur soit dit en passant xD), est plutôt bavard sur le sujet, quant à Dalton, ça le saoule quand il capte que l'archéologue l'a pris pour un gars de l'UNESCO, et pas de UNIT Laughing

En train de se faire un resto chinois, on en sait plus sur l'affaire qui les a amené sur les lieux de la fouille. Et vite, le wtf de l'enquête est révélé, ce qui rend légitime l'action de UNIT. Pour cette fois, on a droit à un vampire albanais, le vrykolak (Vrykolakas en fait). Ou… fait il croire que c'est ça? Toujours est-il, on a une prière contre ces vampires, et un chasseur de ce genre de vampire dans le coin. Trop de coïncidence pour Mulder et Scully Dalton et Chaudhry, donc ils enquêtent. En tout cas, si vous aimez le gore, on vous décrit les particularités de ce vampire.

Dalton/Chaudhry a écrit:
(DALTON) – It's ok, I've got my UNIT ID.
(CHAUDHRY) – Oooooh! Lucky us!

Pauvre Chaudhry qui arrive pas à se faire entendre de Kevin Lee, ça c'est énorme Laughing Elle est autant perdu que le Brigadier qui entre pour la première fois dans le TARDIS. Et encore uen fois il y a un quiproquo. C'est quand même le second quiproquo en 30 minutes, ça craint xD

Alors que Chaudhry et Dalton croient l'histoire du vampire, l'archéologue a du mal à l'accepter et arrête pas de discréditer tout ce qu'ils disent. En allant même dire que les Siluriens ont été créé par les médias.

Et alors quand Dalton s'énerve, c'est quelque chose. "Hey meuf, tais toi, nous on se les gèle ici, à tirer dans les airs en prétextant mitrailler Vlad l'Empaleur (Dracula pour les intimes), alors STFU". Pendant que Hendrick répète encore que Dalton est le boyfriend de Chaudhry, baissez le volume des écouteurs, parce que ça gueule entre tous les persos Laughing

Hendrick s'est fait à moitié manger par le vampire. C'est au moins ça. Il la ferme jusqu'à la fin de l'audio xD. Mais oui, il survit.

C'est pour l'instant mon audio préféré de ce range. Dalton et Chaudhry sont excellents tous les deux, et me font penser au couple Brax/Narv du range…

Gallifrey

…*tousse*
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 03:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 03:39    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Cette photo de Brax/Narv Oô ♥
*stopleflood ?*

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

lina a écrit:

C'est pour l'instant mon audio préféré de ce range. Dalton et Chaudhry sont excellents tous les deux, et me font penser au couple Irving Braxiatel/Narvinectralonum du range…

Gallifrey

…*tousse*

Et après c'est moi qui ramène tout à Gallifrey! ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT Répondre en citant

Parce que Chaudhry et Dalton sont juste l'équivalent de Narv et Brax. J'y peux rien. Et j'avais la flemme de refaire un Photoshop avec les acteurs de ces deux personnages. Tssss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: [Audiosodes] UNIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange