Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tardis18
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 12:10    Post subject: Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a Reply with quote

bonjour ,

je vous fait partager cette article ci-joints les amis publié hier

Introduction :

Pour le 50e anniversaire de Doctor Who, la BBC réédite plusieurs classiques de la série. Les amateurs peuvent maintenant se procurer l’édition spéciale de The Green Death, une autre aventure marquante du Docteur.

et le lien :

http://www.pieuvre.ca/2013/08/27/culturel-television-dr-who-green-death/

La source : pieuvre.ca

Ps: vous en pensez quoi ?

cdlt

tardis18
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 12:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 12:11    Post subject: Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a Reply with quote

Arf, avec la bande-annonce on pourrait croire à un blockbuster (-:

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 12:41    Post subject: Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a Reply with quote

c'est claire tout à fait d'accord
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 17:00    Post subject: Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a Reply with quote

Ouais c'est tout le temps comme ça avec les bande annonce des DVD classiques Mr. Green Sinon cette version est la R1 (la jaquette est plus sympa ^^).

Sinon je sais pas si ce DVD entre vraiment dans le cadre des célébrations du cinquantenaire. Il y a des éditions spéciales un peu tout l'année. En tout cas Green Death fait parti de ma liste de courses. Un super épisode et un reportage avec Rtd sur le retour de la série en 2005!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 02:50    Post subject: Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a Reply with quote

région R1, pieuvre.ca... ca... CA...NADA. Amérique du Nord, Région 1 ^^

Mais non ça fait pas partie des célébrations. Toujours est il, c'est toujours bien quand ils sortent des special edition... SAUF quand ils refont les effets spéciaux sans laisser l'option de voir la version originale. Je crois que c'est le cas, pour Enlightenment je crois.

Beware the condom attack.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43    Post subject: Doctor Who – The Green Death (Special Edition): Écologiste a

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange