Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nom du docteur question à propos de River
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:17    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

Franchement si river n’apparaît plus dans doctor who ce serai vraiment dommage !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:47    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Raison pour laquelle je pense qu'il s'agit d'un simple faux raccord (bien qu'il aurait pu être justifié).

Lennox a écrit:
Je pense vraiment que River disait de Ten qu'il était jeune par rapport à Eleven et pas uniquement en apparence. River est très familière avec la physionomie Time Lord donc je pense qu'elle distingue très bien l'âge que le Docteur peut avoir, peu importe son apparence physique.

River juge peut-être plus sur le caractère, rappelons tout de même que 11th a vécu dans les 300 ans (904-1200 environ), et, même si je trouve que ça fait un énorme fail par rapport au fait que je ne pense pas que One soit né vieux. Mais de là on peut également élaborer une théorie pour dire qu'au terme de ses 200 ans environ ==>Le premier docteur quitte de Gallifrey vers cet âge, et il a la même apparence physique qu'à sa mort, aux environs de 400 ans (cf: dans Tomb Of The Cybermen, Two dit avoir 435 ans), et à ce stade, son apparence physique varie entre 25 et 65 ans humains. Pour en revenir au début, je pense que River, qui a connu un Docteur qui a pris 300 ans, a jugé sur l'évolution de son caractère, qui, rien que dans la s6 (Night and the Doc'), a évolué, l'a rendu plus aigri, peut-être.

Il me semble qu'elle reconnait son âge grâce à ses yeux et non son caractère.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:39    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

C'est vrai que quand elle regarde le Docteur dans la bibliothèque dans les yeux elle se rends compte à quel point il est jeune, mais je pense que c'était plus pour la beauté du moment et de la scène, que parce qu'elle voit l'âge du Docteur dans ses yeux, enfin c'est ce que je pense^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:09    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

Bah elle dit quand même : "Tu es si jeune.. Ton regard, je ne t'ai jamais vu aussi jeune"
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 08:57    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

bah forcément.... entre 904 ans et 1200 ans, y'a une GROSSE différence... ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 17:24    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

Le regard de quelqu'un est souvent assimilé à l'intériorité d'une personne, donc de sa personnalité, de son comportement.
"Les yeux sont le miroir de l'âme."
On peut donc penser qu'en effet, elle rencontre un Doctor plus jeune dans sa psyché, pas dans son physique.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:26    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River Répondre en citant

J'ai l'impressiô que vous assimilez le fait que River comprend que le Docteur qu'elle a devant elle , est Ten donc plus jeune , au fait qu'elle le regarde dans les yeux et qu'en faisànt cela elle "sonde" le Docteur !??
Mais c'est pas tout à fait ça en fait .
River pose des questions à Ten et ce dernier n'a pas la moindre idée de ce dont elle est en train de lui parler .
Et c'est ça qui fait comprendre à River que c'est un Docteur jeune , plus jeune que ce qu'elle a pu voir , pas un simple regard .
Ce visage inconnu , son air perdu vis à vis d'elle , River comprend , réalise , qu'il est jeune et que ça va être compliqué pour qu'il lui fasse confiance .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Le nom du docteur question à propos de River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange