Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiobook] 14: The Doctor's Coat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:19    Sujet du message: [Audiobook] 14: The Doctor's Coat Répondre en citant

The Doctor's Coat

Synopsis
One of the Doctor's prized possessions goes missing on an alien planet.

Production
Auteur: John Bromley
Lu par: Colin Baker

Personnages
Le Docteur

Sortie CD
28 Février 2011

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:20    Sujet du message: [Audiobook] 14: The Doctor's Coat Répondre en citant

/!\ Si vous écoutez l'audio, faites le avec des écouteurs, parce que je l'ai écouté juste avec les enceintes et un peu de bruit alentours et j'ai eu un peu de mal à comprendre comment parlent les Sontilas. Ils parlent un peu bizarrement…

Le Docteur se fait griller la couenne pendant plusieurs heures, et perd son magnifique manteau… le sushi c'est qu'il y a les clés du TARDIS dans une des poches du manteau…

Bon, j'aurai pas cru une seule seconde que quelqu'un ait pu lui voler le manteau, vu la tronche du vêtement, mais bon, j'ai eu tort xD

Dès qu'on comprend le fuck des bernards l'hermite avec les sontilas, j'ai explosé de rire, parce que du coup, ils changent de coquilles comme de chemises, et donc ont considéré que le manteau du Docteur est une… coquille.

The Doctor a écrit:
I'm afraid, you see, I didn't understand the significance of eh... *cough*... shedding my shell...

Et le Docteur qui est trop gêné après en réclamant qu'on lui rende son manteau sa coquille. Et le pauvre sontila qui comprend pas pourquoi le manteau du Docteur est si bizarre.

Franchement, la discussion entre le "voleur", et le Docteur est sympa. Un petit 10 minutes tout mignon, c'est cool.

Le Docteur being cute, encore… et un peu gêné cette fois xD.

Mention pour la petite conclusion à la fin en parlant de ses compagnons. Cute.

8/10
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 17:50    Sujet du message: [Audiobook] 14: The Doctor's Coat Répondre en citant

Je me suis toujours dit qu'il y avait un certain potentiel à faire une histoire sur les fringues de Six : comment ont-elles fini dans le TARDIS ? Le docteur a-t-il visité et sauvé une planète où tout le monde est habillé comme ça ? Si oui, comment la culture vestimentaire de cette planète a-t-elle évolué ?... Et cet audio m'a l'air prometteur, Colin est toujours incroyable en audio, je sais quoi prendre chez Big Finish la prochaine fois !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [Audiobook] 14: The Doctor's Coat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange