Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My Little Pony : Friendship is magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 19:23    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Bonjour ! Comme je l'avais annoncé dans ma présentation, je fais à présent un sujet dédié à My Little Pony : Friendship is magic (en abrégé : MLP), cette série étrange qui passionne autant de gens !

Bon et bien...

Tout le monde (normalement) connait Mon petit Poney des années 80, aussi appelée My Little Pony G1 ! Puis il y a eu la G2, plus ciblée pour les adolescentes en chaleur, puis la G3 (sans aucun intérêt) et la G3.5 dont la qualité était vraiment très médiocre !

Enfin, il y a eu la G4, classe, géniale, drôle, intelligente, et qui a attiré de nombreuses personnes qui en sont devenues fans ! Toutes ces personnes s'appelles des Bronies (ou pégasisters pour certaines filles), et on créés pleins de dérivés dessus comme des fanfictions, des fanmusics, des fanvidéos et d'autres sortes de créations ! (Comme des points de croix !)

Il va même y avoir un manga MLP !

Il y a aussi du... rule 34, ce qui montre bien son succès puisque souvent quand une série a du succès ça peut tourner au rule 34 dans les créations de fans (on appelle ça du clop pour MLP) !

Moi, j'aime MLP, je suis une Brony ! Mon personnage préféré est Fluttershy car c'est la meilleure de toutes les ponettes ! Ma seconde préféré est Pinkie Pie et la troisième Luna ! La quatrième AppleJack, Derpy et Doctor Whooves !

En tout cas j'espère que le fait que je ne sois pas beaucoup sur le forum n'est pas un problème à propos de publier ce topic ! J'essaie surtout de me concentrer sur les actualités à propos de Doctor Who !

Sinon voici un lien vers mon article sur MLP pour plus d'informations ! http://onako.skyrock.com/3175270597-My-Little-Pony-Friendship-is-Magic.html

Dernière édition par Naoko Pie le Sam 5 Oct 2013 - 00:26; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 22:20    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Ce sont leurs vrais noms!?
Sinon(ou même si oui), pourrais-tu mettre un lien à ta prochaine visite sur ce forum?
(J'aimerais en savoir plus sur «MLP»...)

-Alkira-

Visiter le site web du posteur Skype
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 22:47    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Mon meilleur pote et son frangin (22 et 18 ans) sont super fan de la série. Apparemment cette version est pleine de références et de choses que des p'tits peuvent pas comprendre, ils ont tiré parti du fait qu'ils étaient regardé par des adultes et exploité ça.

Y a un trailer fan-made qui présente un peu le début de la série : http://youtu.be/nrTBgTCs-Ew
Et oui ce sont les vrai noms, même si tous n'apparaissent pas à la même fréquence (Doctor Wooves n'apparait pas beaucoup, je crois). Après j'ai vu que quelques épisodes donc je suis pas la plus qualifiée pour en parler, mais voilà ma modeste contribution ^^

Perso j'aime bien AppleJack mais c'est mon côté tomboy qui ressort ^^
Naoko Pie
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 00:25    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Dr Whooves apparait énormément en arrière plan !

Et oui, ce sont leurs vrais noms !

Et oui, je peux donner le lien ! J'édite avec ce lien d'ailleurs ! (Désolée de l'avoir oublié !)
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 10:51    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Au temps pour moi pour Dr Whooves alors, je suis encore qu'au tout début et je ne l'ai pas encore vu ^^
Naoko Pie
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 10:59    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Lexxie a écrit:
Au temps pour moi pour Dr Whooves alors, je suis encore qu'au tout début et je ne l'ai pas encore vu ^^

Il faut être attentif !
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:56    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Ho un topic sur MLP *-*
Je suis une brony mua c:
Ma serie favorite n°2 (DW arrive devant )
Jaime Pinkie ,Rainbow et Flutter' c:

Visiter le site web du posteur
Chritino
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 04:24    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Edit: La saison arrive ce printemps avril 2016. Smile

Je préfèrw me dire pegasister...

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)
ptitemouette

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 10:23    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Oui

Chritino
[Ood]

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 22:38    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Peut-être même plus tôt dans le mois de mars peut-être.

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 23:28    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

En attendant, voici Dr. Whooves en action :

https://www.youtube.com/watch?v=piLwFBuvxNY

ptitemouette

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 13:23    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

L'episode etait trop bien

Chritino
[Ood]

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 17:19    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

La date de sortie est enfin arrivé. Le 14 mars ou mai, plutôt mai selon moi. Smile

Chritino
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 23:26    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Salut, finalement, la date officiel pour la sortie en anglais bien sûre est enfin arriver. Le 26 mars! Ps: Par discovery family et vu sur equestria daily) Smile

ptitemouette

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 18:55    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic Répondre en citant

Et le poney blanc Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: My Little Pony : Friendship is magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange