Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ephémère] Demande de coup de main - I need you !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 09:03    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Hello whoviens et whoviennes

je me permet de vous solliciter pour un coup de main pour ma fille !

En effet, elle collectionne les poupées Monster High et pour gagner celle du chat noir ( voir ICI et on voit pas mais la poupée a bien un queue de chat ) elle participe à un concours de créations, le thème "créer une pochette d'album).

Elle a refait "Will.i.am & britney spears" dans scream et shout version monster high, bon avec un peu de bricolage technique de ma part (je suis pas une grande graphiste) et voici le résultat (sweet scream parce que la prochaine ligne des poupées s'appelle comme ça )

La créa est honnêtement la plus réussie, et surtout la plus originale/travaillée. Mais.... c'est la créa qui aura le + de "j'aime" sur facebook qui va gagner!

S'il n'y avait pas eu ce système du plus de j'aime" Ylan était sure de l'emporter et pour être honnête, c'est la 1ère fois - et la dernière- fois que nous faisons un concours de ce type!

Actuellement Ylan est seconde à 109 voix contre 139, il reste 1 semaine, et je demande donc aux whovien-nes, ou pas, de nous aider en mettant un "j'aime"! Vous pouvez aussi partager ^^ seuls les votes de profils (pas de pages donc) seront comptabilisés.

MERCI BEAUCOUP

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 12:05    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Voté, aimé, ou je sais pas quoi dire d'autre, bref, j'ai accompli mon devoir civique.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 12:36    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

de merci en tous les cas
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 15:28    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Pareil ^^ je vous soutiens je trouve aussi le principe des "j'aime" à une photo pour remporter un concours complètement injuste et inégal

Pas de moi
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 15:33    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

merci , on n'est plus qu'à 22 voix de la 1ère, en plus c'est épuisant ce principe
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

c'est fait aussi =)
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:44    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

ta fille a beaucoup de chance...elle gagne une voix supplémentaire j'ai enfin créé un compte FB ce week!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:24    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

de merci Temanta et Dame Eleusys

Plus que 16 voix pour passer 1ère (et après faudra le rester )
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:53    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Je t'ai obtenue 4 vote (dont le mien ^^ ).
Je vais essayer d'en obtenir plus.

Edit : 5 vote avec mon double compte !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 22:03    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

pour le double mais de merci Clara Oswin Oswald

et c'est toi qui aimes Code Lyoko ? ma fille aussi Wink

encore 10 voix et passe 1ère (mais bon la 1ère a pris 5 voix de plus , c'est le stress ce système!)

merci encore et si vous avez des ami-es qui peuvent soutenir on y est presque
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:33    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Mais de rien ^^
Ouai j'aime bien Code Lyoko, enfin j'aimais car c'est finis (la série avec les Acteurs non merci ! ) je trouvais le concept intéréssant.
Je vais demander à d'autre amis de liker.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 16:02    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

car il faut qu'on passe devant, on y est presque ! et oui j'ai entendu Ylan se plaindre du format avec les acteurs, là elle essaie les romans du coup!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 08:05    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Dernière ligne droite puisque les résultats sont demain, est 1ère avec 20 voix! mais c'est "fragile"

Donc si vous pouvez lui mettre un "j'aime" ou demander/partager avec vos contacts, c'est ici :
https://www.facebook.com/491751074216797/photos/a.570605909664646.107374184…

de merci et à tous ceux et celles qui nous sont soutenues *whovian-power*
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 12:02    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de compte Facebook et j'en aurai certainement pas avant un loooong bout d'temps , mais je tenais à dire bravo et courage à ta petite !

Question : La pochette , c'est elle qui l'a faite seule ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:28    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Non, on l'a fait ensemble, en fait on a tout fait ensemble, entre autre par ce que je l'avoue, j'adore ces poupées moi aussi et quelques unes de la collection qui est ici https://www.facebook.com/mesmonsterhigh/photos_albums sont à moi Mr. Green on s'amuse beaucoup toutes les deux, à les changer et les prendre en photos!

L'idée de base est d'elle puisqu'elle est fan des Black Eyes Peas et qu'on a pas mal écouté la chanson qui ets très entrainante (et rigolote je trouve aussi) la voici

Ensuite le plus gros travail en fait a été de refaire Will.i.am et Britney Spears, choisir dans les 119 poupées et voir avec les habits etc pour les customiser et les faire les + ressemblantes, elle a géré toute cette partie et j'ai aidé avec les paillettes parce que ce fut galère il y en a encore qui resurgisse sur des objets ou sur nous

j'ai fait le montage photo, une fois les photo des 2 poupées faites parce qu'Ylan (qui a 13 ans) ne sait pas le faire, mais c'est un montage basic, recolorier le fond en noir (ça elle l'a fait d'ailleurs) puis détourage (je maitrise moyen, les cheveux ça se voit) puis copiage/collage sur un fond noir. Le logo c'était simple : celui du CD remix avec incrustation de celui des Monster High au milieu. Comme j'ai pas trouvé la police originale du nom des artistes, j'ai pris celle qui se rapprochait le + de celle de la typo Monster High. Pour les glitter, c'est en ligne, tu uploades la photo et tu choisis tes options, on l'a fait ensemble.

Voici à quoi ressemble les poupées à la base : Lagoona Blue devenue Lagoona Beach (puisque c'est la fille du monstre des mers ) et Clawd Wolf le loup garou

et on en a fait ça (cliquer pour afficher l'image originale)

La dernière c'est une photo de base, recadrée par ma fille, ça elle sait faire, elle a une tablette et c'est très simple et elle s'était occupée des recadrages.

il ya eu plusieurs idées et un des montages de départ était celui-ci mais c'est trop petit hélas (les sites de glit online limitent en taille) donc on a cherché... et changé

Voilà c'est donc une créa totalement collective qui nous a fait passer de moments toutes les deux Mr. Green on s'est bien amusées!!

et merci Whoovy , pas de souci, pleins de gens n'ont pas facebook ^^, merci de ta réponse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange