Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ephémère] Demande de coup de main - I need you !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:07    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Wouaw , en fait on se rend pas compte de tout le travail qu'il y a derriere tout ça !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 20:20    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

je sais pas si le mot "travail" est le plus adéquat, on a drôlement rigolé

Le + long a été de trouver l'idée de départ puis de trouver comment faire le cosplay des poupées en fait, et là aussi c'est perfectible car c'est pas exactement pareil ^^
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

En tout cas , ça doit être long , c'est mieux là ? XD

Comment vous avez eu l'idée ? ( Pas de participer , hein , de la musique à parodier)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 22:27    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

200 voix *fingers-crossed* on a 26 voix d'avance, je ne sais pas quand ça s'arrête, ni à quelle heure sont les résultats demain, lol le stress

@ Whoovy :Je ne sais plus exactement mais on a mis un moment, j'avais proposé un groupe punk en repartant d'un trio que j'avais fait (on se fait des défis "costumes" ) ou une rappeuse et cherchait aussi une idée

Comme elle écoute souvent de la musique, celle-là est venue, et revenue, et rerevenue et d'un coup c'était "obvious" : scream and shout, bref de fil en aiguille ça s'est enchainé "naturellement" !

ps : excellents tes avatars et signature : là du travail de montage/création maitrisé et absolument magnifique
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 23:31    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Je t'ai encore apporté deux voie ^^

Par contre certaine personne ont deliker, toute à l'heure tu étais à 197 voie je crois.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 08:34    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

[hs] Ils sont pas de moi XD La banniere je l'ai eu là http://doctor-who-maniac.skyrock.com/2110048485-Banniere-The-Perfect-Ten-Forever.html

Par contre l'avatar , je ne sais plus du tout XD

Bref , bravo .
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 08:56    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je t'ai encore apporté deux voie ^^/
Par contre certaine personne ont deliker, toute à l'heure tu étais à 197 voie je crois.

Ah Confused ceci dit ça dépend aussi d'où tu regardes entre le pc (moi) et l'ipad (Ylan), on a un "écart" de 2 voix Confused - elle a 198 et moi 200, comme hier minuit donc...

et de merci parce qu'en plus derrière, c'est monté de 13 voix entre 8 et 9 h mais bon ce sont des votes de pages (interdits) et j'ai vu -+ au moins 1 faux compte

vivement que ça s'arrête

et merci Whoovy, très bons choix je dirais
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 09:44    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je t'ai encore apporté deux voie ^^/

Ah Confused ceci dit ça dépend aussi d'où tu regardes entre le pc (moi) et l'ipad (Ylan), on a un "écart" de 2 voix Confused - elle a 198 et moi 200, comme hier minuit donc...

et de merci parce qu'en plus derrière, c'est monté de 13 voix entre 8 et 9 h mais bon ce sont des votes de pages (interdits) et j'ai vu -+ au moins 1 faux compte

vivement que ça s'arrête

et merci Whoovy, très bons choix je dirais

Vous pouvez voir toutes les créas du concours ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.570605909664646.1073741844.491751…

et la 2ème c’est rigolo c'est la même poupée que celle que nous avons prise pour Britney ^^ sur environ 200 poupées et 40 personnages différents, fallait le faire!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 22:45    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

aux whovien-nes et leurs ami-es qui nous ont soutenues! C'est GAGNE

whovians-united

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 23:40    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

\o/ /O\ \o/ /O\ \o/ /O\ \o/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 08:10    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

Youhou, champomy!! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Félicitations à vous deux
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 08:17    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

de merci et à Ol', et tes am-ies!

Laughing le champomy de merci à toi Melyssa, and all your friends (j'ai vu du sherlock dans les votes^^) et un monsieur aussi je crois Wink

faudrait qu'on essaie un cosplay DW avec les poupées ( j'ai compté, celle là sera la 132 ème )

On a gagné 207 voix à 190 soit 17 voix finalement ( car la seconde a triché pour 9 voix! qui lui ont été enlevé) donc ça s'est joué de peu!

Encore MERCIIIIII tout le monde!!

see ya
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 10:58    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

WOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU Okay

C'est cool ! Bravo !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 11:12    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

HAHA ! J'en éétais sûre ! Merci qui ?

Hein ... ?

Bah ... moi ...

Comment ça j'ai pas voté !?!

Ha , hem ....

*s'enfuit*
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 12:37    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you ! Répondre en citant

de MERCI à toi et tes nombreux relais Clara Oswin Oswald

et sisisi Merci aussi Whoovy , comme d'autres, pour ton intérêt pour ce sujet bien éloigné de notre Doctor ( à moins que 12 se promène avec des Monster High dans ses poches bigger inside, mais c'est pas gagné

pour nous tous et toutes

ps : ce topic sera archivé demain "into the void"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: [Ephémère] Demande de coup de main - I need you !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange