Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seriebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Seriebox Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub ou non, mais je me dis que ça pourrait intéresser pas mal de gens :

Je suis sur un site appelé Seriebox, et bon la partie forum en soit est pas hyper intéressante, mais ce site propose un outil de référencement des séries/épisodes, films et jeux vidéos vus/joués qui est hyper pratique. Ce n'est pas mon site, même si j'ai des accès de modification de la base de donnée (comme une poignée d'autres personnes) pour aider à ajouter des infos et tout ça parce que j'ai déjà bossé sur un autre forum du webmaster. 

Bref, c'est super pratique pour être au clair avec où on en est dans une série (comme vous le faites pour l'ancienne série de DW), voir les sorties des prochains épisodes, voir dans quoi les acteurs ont joué d'autre, etc. Par contre, juste pour être claire parce que beaucoup le croient à tort : les épisodes et films ne sont pas disponibles sur le site, il sert juste à référencer ce qui a été vu, ce qu'on veut voir, ce qu'on possède, pas à dl ou voir en stream)
A priori, pas mal de sériphiles sur BoT, donc je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. 

Je vous mets un exemple de page série pour les DW : Ancienne série / Nouvelle série

Je comprendrai si vous souhaitez supprimer ce post et que c'est considéré comme de la pub, y a pas de soucis. Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 12:49    Sujet du message: Seriebox Répondre en citant

Il a l'air très bien ce site. J'avais essayé de me faire un fichier excel avec les films que j'avais vu, mais j'ai bêtement oublié de le sauvegarder en changeant d'ordi, si bien que j'ai perdu ce travail qui représentait pas mal de temps de réflexion. Par contre, pour les films justement, je vois que, pour l'instant, ça ne va pas en deçà de 1930. Sais-tu s'il est prévu de faire ceux antérieurs (j'imagine que c'est un énorme boulot).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 13:42    Sujet du message: Seriebox Répondre en citant

En fait, on fait au fur et à mesure, quand on nous demande ou quand on découvre nous mêmes des films et qu'ils sont pas dans la BdD. Le problème des films avant 1930 c'est qu'on a du mal à trouver les infos (durée, dates de sorties, affiches), c'est pour ça qu'y en a moins, c'est toujours frustrant d'ajouter un film avec plein d'infos manquantes. ^^ Et c'est aussi parce qu'on les connait moins que les récents donc on pense pas à aller fouiller et trouver de nouveaux titres Smile Mais ça vient petit à petit =)

Cela dit, tu peux suggérer, dans le forum y a une partie pour signaler les erreurs ou proposer des trucs. Et en plus, je crois que les utilisateurs lambda peuvent ajouter des films eux-mêmes, contrairement aux séries (faut juste bien vérifier qu'il n'y est pas avant).

Edit : après vérification, y en a d'avant 1930 (ex : Filmographie de George Méliès) le menu déroulant des films par année s'arrête juste là, je vais voir avec l'admin pour qu'il continue à avant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Seriebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange