Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Administrateur [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:35    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Pareil, j'aime beaucoup ce chapitre 8 (et les précédents) et l'histoire est toujours aussi intéressante !

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 20:07    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Encore! Encore! Encore!^^
J'adore ton histoire!
-Alkira-

Visiter le site web du posteur Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 10:06    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Merci Tanuki pour ton commentaire, toujours court, mais bien argumenté.

Merci Steamoose et Alkira Who pour votre appréciation.

Voici la conclusion... provisoire de cette histoire. J'ai une deuxième partie déjà écrite qui n'attend que la correction. Elle sera un peu plus courte. Et une troisième en préparation. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 16:51    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Super! J'ai vraiment hâte! ^^
-Alkira-

P.S. Si besoin, je me propose comme correctrice! Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 22:35    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Alkira Who a écrit:
Super! J'ai vraiment hâte! ^^
-Alkira-

P.S. Si besoin, je me propose comme correctrice! Wink

Comment résister ! Voici le premier chapitre de la partie 2.

PS : Merci, j'ai déjà un correcteur. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 16:49    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Yep le poste est déjà occupé, et je ne cederai pour rien au monde !

PS: Et je divulguerai pas ce que je sais, même sous les coups de fouet ! Par contre, avec un pot-de-vin... XD

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 16:52    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

booster a écrit:
Yep le poste est déjà occupé, et je ne cederai pour rien au monde !

PS: Et je divulguerai pas ce que je sais, même sous les coups de fouet ! Par contre, avec un pot-de-vin... XD

Ouais, enfin, il te faut parfois quelques coups de fouets pour te mettre au travail, quand même. Mr. Green

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:09    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Un coup de fouet, et ça repart ^^

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 23:25    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 2 de la partie 2 posté.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 13:49    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

A quel point ça spoil sur l'épisode avec le Valeyard ? Car je le regarde bientôt j'ai envie de rien savoir ^^
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 13:59    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
A quel point ça spoil sur l'épisode avec le Valeyard ? Car je le regarde bientôt j'ai envie de rien savoir ^^

Ça dépend de ce que tu sais déjà sur l'épisode. Si tu sais déjà qui est le Valeyard et quel est son but, ça spoile pas plus que ça.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:37    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Encore une fois , deux chapitres bien construits ( je passe sur l'épilogue de la première qui bien qu'un peu prévisible était relativement nécessaire pour la suite et bien amené).

L'idée de départ de ta seconde partie est très intéressante , bien que là encore il y a une certaine prévisibilité de ce côté. Mais c'est tellement bien mené qu'au final c'est loin d'être un défaut. J'aime beaucoup là encore les petites références à la série classique ( l'allusion à Ian est très bien introduite) . Et le portrait de la société sous le règne de l'Administrateur est là encore d'une totale efficacité narrative.

Et le second chapitre est bien éprouvant pour les nerfs. Là encore , la situation montre bien le côté maléfique de l'Administrateur , et ton style d'écriture permet de rendre la fin diaboliquement efficace. j'attends encore plus que d'habitude la suite maintenant.

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:51    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Quel cliffhanger ! La suite ! La suite !

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:41    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Bande d'assoiffés (mot qui prendra tout son sens par la suite Wink ) ! Chapitre 3 de la partie 2 posté.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 12:29    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:

Ça dépend de ce que tu sais déjà sur l'épisode. Si tu sais déjà qui est le Valeyard et quel est son but, ça spoile pas plus que ça.

Je sais qui est le Valeyard mais pas son but, donc je ne lirais ta fic que plus tard ^^
Dommage elle à l'air super !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: L'Administrateur [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange