Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x06] Reset
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 08:10    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

*mode-dé-spikifiée*

J'arrive encore plus tard toi que Frankie Mr. Green

J'avais vu l'épisode dès sa diffusion mais j'étais tellement frustrée de ne pas comprendre en détails, et dans les moindres détails, les conversation entre Martha et Jack....

Episode avec un rythme mené tambour battant et dans le quel on ne s'ennuie, l'arrivée de Martha est agréable te moment jouissif avec ses lentilles de contact d'espionnage : énorme j'adore !

Jack est pus taquin et charmeur que jamais, les conversation du tac-o-tac : un vrai régal !

Pareil avec l'intrigue du labo et le moustique géant qui est super réussi je trouve !

A propos de rouge, Ianto en portera pas mal dans les deux épisodes suivants...

L'épisode passe à toute vitesse et pouf Owen se fait shooter bêtement, du coup, impossible pour moi de croire qu'il soit mort "pour de vrai" d'autant que vu que l'épisode suivant s'appelle "dead man walking"... Wink

Et lol Martha, c'ets Mulligan son boyfriend si je comprend bien son allusion finale Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:41    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Ouaip , un bon épisode , particulièrement toutes les allusions de Jack et Martha au Docteur et au final de la saison 3 de DW. Mais à part ça le reste de l'épisode ne m'a pas bouleversée surtout que je savais déja que Owen allait mourir à cause des trailers et résumés que j'ai vus sur le net.
N'allez jamais à la FARM (à scie si ils étaient menuisier) Laughing
Je pourrais peut-être rajoutée 2 , 3 trucs mais je vais m'abstenir pour l'instant.
Vivement les 2 prochains épisodes!!
"Les gants de la résurrection" et "La vie après la mort".
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 12:13    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Perso, en anglais j'étais à fond dedans...en français (non pas que le doublage était mauvais, mais plutôt une adptation comme au bon vieux temps^^), j'étais mais explosé de rire à quasiment chaque passage de Martha !!!

Je m'étais pas rendu compte à quelle point elle était complètement stupide cette fille^^ raaaaa je crois que c'est le personnage le plus funny de tout l'Univers...inconsciemment, et heureusement !

En tout cas, dans cet épisode, la doubleuse de Martha a perdu un peu ce grain de voix si particulier (elle a mué depuis^^) de la saison 3 au point où des fois on se demandait si c'était réellement la même doubleuse...mais à la fin, tout est réaparru ! (enfin faut dire qu'en vo elle a changé de ton aussi...).

Bref, ça m'a fait penser à Jack et Sébastien Hébrant qui double de mieux en mieux parce qu'avant ça voix ressemblait pas vraiment à celle de Barowman mais il a su trouver le bon ton à adopté ("Adam" éblouissant ! aussi bien que John !)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 22:57    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Je pensais aussi que la doubleuse de Martha dans Torchwood n'était pas la même que dans DW, mais apparemment si. Ma mère se demandait ce qu'elle foutait là, elle ne l'aime pas comme moi  Mr. Green

Par contre le titre du prochain épisode (en français) est un peu trop spoiler quand même.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:48    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Bah après n'avoir pas du tout traduit "Adam" et "Reset" (ce qui est une bonne chose^^) il fallait bien qu'ils se vengent un peu ^^

C'est quoi le titre de "Dead Man Walking" (une grande référence pour moi...je vais m'en inspirer pour mon prochain court^^= thriller psychologique...)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 18:57    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Je l'ai mis dans mon post au-dessus mais pour toi je veux bien répéter :

"Le gant de la résurrection" puis "La vie après la mort"

Perso je le trouve moins accrocheur que "Dead man Walking" mais bon...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 19:03    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

et surtout les titres sont là :
http://doctorwho.xooit.fr/f26-Saison-2-BBC-2.htm

et également écrit dans les topics des épisodes concernés...

FIN du hors-sujet

Cassiopeia
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 23:24    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais au tout début de l’épisode, quand Martha pousse la porte de l'office de tourisme on y voit un journal accroché (c'est celui de l'épisode 11 de la saison 1 de Doctor Who ) ou l'on voit Margaret Blaine ... ancienne maire de Cardiff ... aussi connue sous le nom de Blon Fel Fotch Pasameer Day Slitheen ^^" que Jack avait combattu avec le Docteur et Rose .

Enfin voila, personnellement j'adore les références à Doctor Who (un peu comme les affiches dans l'épisode 1x12), et surtout celle là, ça rappel le bon vieux trio Doc-Rose-Jack.

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 12:28    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Oui , j'avais remarqué , c'est bien comme référence mais un peu tardive tout de même vu que cette épisode se déroule à peu près en parallèle à la saison 4 de DW et que comme tu l'as dit , cette réf est de l'ép 11 de la saison 1. Y a du décalage!!
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

En fait je ne mettais pas posée la question , je me suis dit que c'était simplement que Jack était nostalgique et qu'il avait mit l'affiche depuis pas mal de temps déjà ...
J'ai donc regardé les premiers épisodes et il me semble que l'affiche y est déjà , si on regarde bien on peut l'a deviner lorsque Gwen arrive pour la première fois avec les pizzas et aussi lors de Cyberwoman , c'est peut-être moi qui délire mais il me semble bien que c'est l'affiche avec Margaret comme on peut apercevoir lorsque la pizza girl arrive ...

Quelqu'un voit la même chose que moi ? ^^

bizz Cass'

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:32    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Effectivement, ça a tout l'air d'être la même, bien vu ! !

Ca fait plaisir de voir des petits détails comme ça qui relient les deux séries !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Cassiopeia
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 21:28    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Moi aussi !! Surtout lorsque c'est aussi subtile que là et que ça saute pas immédiatement aux yeux . Y'a peut-être d'autres petits détails qu'on a pas encore capter :p

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 13:18    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

C'est cool ça, j'adore ce genre de détails moi aussi.
Mais comme je suis pas vraiment un oeil de lynx, ba je les vois jamais...
Donc merci à tous ceux qui ouvrent l'oeil et qui remarquent tous ces détails à ma place Laughing

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: [2x06] Reset Répondre en citant

Cet épisode se situe donc avant ATMOS de la saison 4 de DW non?
Martha est donc sur tous les fronts, comme si elle essayait de se rattraper de la saison 3, on la voit sous un nouveau jour, et c'est très bien Smile

J'ai trouvé cet épisode beaucoup moins émouvant que le précédent sauf pour la mort d'Owen...Un Owen qui change aussi radicalement c'était trop beau pour durer, j'y ai pensé surtout après qu'il ait accepté un rdv avec Tosh... Trop triste...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: [2x06] Reset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange