Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai une question s'il vous plaît
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:11    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

je connais tout sur Doctor Who une grande fan sauf..

j'ai pas compris ça sur wikipédia:

http://www.noelshack.com/2013-41-1381255040-doctor.png

et si je me souviens bien,dans l'épisode de ' la terre volée ' il y a ça:http://www.youtube.com/watch?v=RevwSqnT560&feature=player_embedded

je suis sure que ça vient de la terre volée mais j'ai vu l'épisode et pourtant je n'ai pas vu ça..

Merci de votre aide

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:43    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Whouaou, tu as vu tous les épisodes depuis 1963, écouté tous les audios, lu tous les romans et toutes les bd ? Bravo.

Sinon ta question est étrange, dans Journey's End il dit bien en désignant sa main coupée :
"Used the regeneration energy to heal myself, but soon as I was done, I didn't need to change. I didn't want to. Why would I?" Ten reste Ten. C'est dans the End of Time qu'il se change en Eleven... Je pense que la scène est assez marquante pour que quelqu'un qui connait tout s'en souvienne.
Someline
[Ood]

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:57    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Certes je ne connais pas tout, c'était pour moi une expression ( plutôt bizarre ) mais tu n'as pas répondue à ma question..

http://www.youtube.com/watch?v=RevwSqnT560&feature=player_embedded

Ca ^

Ca fait bien partie de ' Journey's end ' ? Pourtant, je n'ai pas vue cet extrait. Cet extrait où tout le monde se réunit dans le Tardis. C'est étrange..

edit merci d'utiliser la fonction EDITER quand tu veux rajouter quelque chose à ton message Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:05    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

La scène est bien vers la fin de Journey's End. Et c'est une de mes préférées. C'est complètement WTF (la Terre tirée par le TARDIS) mais j'adore.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Salut !
Tu dois confondre les épisodes, tu es un peu perdue xD
La régénération, la vraie, celle où Ten devient Eleven c'est dans "The End of Time".
La scène dans la vidéo que tu as postée, c'est bien dans "Journey's End".
Donc Ten ne se régénère pas dans cet épisode, enfin si, mais sa régénération est interrompue, si tu ne sais
pas de quoi on parle, tu n'as pas du voir le bon épisode !

Personnellement... cette scène... C'est la fête hein... 20 000 personnes dans le Tardis, je trouve ça trop fan-service,
mais d'un autre côté tellement intéressant avec la nuance, juste après cet épisode, le Docteur est seul... avant l'instant fatidique.
Par contre le coup de la Terre tirée par le Tardis, un brin trop kitsch....

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:12    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Ouais nan mais je sais tout ça que c'est une fausse régénération, mais Wikipédia m'a perdue il avait pas mis dans l'ordre dans les épisodes spéciaux je crois ._.

Ah, c'est bon, j'ai trouvée ce que je cherchais, vous pouvez lock (:

edit même commentaire...

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:15    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Sur ton image de Wikipédia les épisodes sont dans le bon ordre...
Tu regarderais pas sur France 4 ? xD C'est pas forcément chronologique.

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:17    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Ouais aussi, mais ma télé est cassée ducoup je matte sur l'ordi, ça doit être pas dans l'ordre.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:04    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Someline a écrit:
je connais tout sur Doctor Who une grande fan sauf..

Rolling Eyes

@ Tenrolf : oui, c'est super kitch et wtf et tout ce que tu veux, mais moi, ça me plaît. La première fois que j'ai vu cet épisode, je me suis dit : "Nan ! Ils vont pas le faire !" Et si. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:41    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Someline a écrit:
mais tu n'as pas répondue à ma question..

Bah si j'avais répondu.
Fausse regen dans The Stolen Earth --> tout le monde dans la TARDIS dans Journey's End --> regen dans EOT. Je ne vois pas ce que tu as pu trouver de plus.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 10:30    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

je confirme ce que mes ami(e)s ont écrits au dessus Smile

- la régénération de "Journey's End" est une régénération incomplète, juste utilisée par le Docteur pour se soigner du tir du Dalek dans "Stolen Earth"
- les Spéciaux sont bien dans l'ordre et il y'a de bien notable a signaler la dessus
- la régénération 10 ---> 11 a bien lieu a la fin de "The End of Time part 2"............ d'ailleurs, elle attriste encore beaucoup de fans...

Bon, c'est déjà une bonne chose que tu suives pas la diffusion de France 4 (enfin si, faut suivre au moins pour les audiences...), ils ont récemment décidés de se la jouer bordélique total... ^^"

voila voila Smile
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:57    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

J'utilise ce sujet pour poser ma question.

Alors je débute dans le visionnage de la série et une question m'est venue au sujet de la régénération du Docteur. Je me demandais si le Docteur devait absolument se trouver dans le Tardis pour pouvoir se régénérer ou cela n'a aucune importance ?
Merci ^^
Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 15:03    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Ça peut l'aider si il se trouve dans le TARDIS mais ça n'est pas obligé. Voilà ! ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 15:05    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Il me semble que One (même si a l'epoque ça s'appellait pas comme ça ) ne s'est pas régénéré dans le TARDIS .
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 15:10    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Ah ok ! Merci ^^

@Whoovy : je n'ai pas encore vu les classiques Embarassed
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange