Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai une question s'il vous plaît
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:22    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Crisprolls a écrit:
mais le docteur ment ....et hop un tour de passe passe des scenaristes et le docteur aura 30 vies

Et je vous signale que dans un épisode de The Sarah Jane Adventures, le Docteur dit qu'il a plus de 900 vies !

507. Mr. Green Le chiffre est repris dans une chanson de Chameleon Circuit.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:22    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

C'était d'ailleurs de l'humour.
MSN Skype
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:56    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
C'était d'ailleurs de l'humour.

Mais pourquoi on considère que CA, c'est de l'humour et pas la remarque sur les 12 régénérations ? 507. Il reste donc 494 régénérations.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:56    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Parce que le Docteur l'a dit une seule fois et j'ai eu l'impression que c'était surtout pour se débarasser de la question, genre "oh j'en ai 42 et voilà".
Après chacun son interprétation mais je préfère l'idée des 12 régen, parce que Moffat a dit qu'il en tiendrait compte x)
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:01    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Ce topic part un peu en jasette là... ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Yoshhh
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 07:17    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

507 il dit ça pour que Clyde le lache un peu, et c'est pas comme si RTD avait de de pas prendre ça au sérieux...
Je me demande comment des gens peuvent y croire comme ça Oo

Même le coup des 12 regen c'est ancré dans l'esprit des gens mais y'a déjà eu des exceptions donc...
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:44    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Mais non, mais non, le Docteur ne mentirais pas pour un enfant, voyons.

Donc 507.

Ce qui m'amuse, c'est que les gens prennent vraiment au sérieux cette idée de 12 régénération en disant "si ça se trouve, la série va s'arrêter là." Moi, ça me rappelle les juste les gens qui disaient "hé, le calendrier maya se finit sur 2012, donc, ça veut dire que c'est la fin du monde après."
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:28    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Je pense que 507 et 12 régénérations peuvent être extacts tous les deux. Je m'explique : 12 est le nombre de régénérations qu'un Seigneur du temps effectue seul, et donc sans l'aide de ses congénères. Ce n'est pas précisé ni dans Doctor Who ni dans The Sarah Jane Adventures, mais 507 est probablement le nombre de régénérations totales, c'est à dire celles qu'un Seigneur du temps effectue avec l'aide des autres Seigneurs du Temps, puisqu'Eleven s'est régénéré ainsi.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 17:18    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

The Time nous apporte la preuve définitive que c'est bien 12, il n'y a plus trop de quoi discuter, dans SJS c'était bien balancé au hasard comme des tas d'autres choses comme l'âge du Doc ^^
MSN Skype
Ariane
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 08:04    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît Répondre en citant

Certes, c'est vrai que la réponse a été donnée et, River le dit elle-même, le Docteur ment. Donc il a pu mentir lorsqu'il a dit à Clyde qu'il pouvait se régénérer 507 fois. Mais les deux réponses peuvent être vraies. Je voulais juste dire ce que je pensais, même si l'épisode "The time of the Doctor" donne une réponse. Pourquoi s'inscrire si on ne donne pas son avis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: J'ai une question s'il vous plaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange