Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Burn Gorman : autre rôles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 20:01    Sujet du message: Burn Gorman : autre rôles Répondre en citant

Bonjours,

bienvenue dans mon sujet consacré a l'acteur Burn Gorman qui joue le rôle d'Owen Harper dans torchwood
Dites moi vos impression sur l'acteur dans les autres film ou même dans torchwood
( ex: dans Pacific Rim ou il joue le rôle d'un scientifique un peu étrange et borné )
Moi j'ai adoré sa courte, très courte intervention dans Pacifique Rim qui me fait encore plus aimé l'acteur, que j'ai adoré dans le rôle d'Harper dans torchwood, et il m'a encore plus impressionner dans sa façon de jouer après sa "mort" et sa mort définitive qui m'a vraiment très ému (je reste persuader que quand il dit "Oh mon dieu !" le docteur apparaît pour le sauver dans son tardis )
Maintenant vos avis

Merci

(c'est mon premier post dsl si je l'ai mal poster ou si j'ai violé une réglé merci de m'envoyer un message que je corrige le tout au lieu de m'insulter ou de supprimer tout le post!)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 13:33    Sujet du message: Burn Gorman : autre rôles Répondre en citant

Merci de grouper tes infos sur le message sur Burn Gorman ici:

http://doctorwho.xooit.fr/t501-Burn-Gorman.htm

Je verrouille ce message et le voidiserai quand tu auras vu.

Pour les modéros et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Burn Gorman : autre rôles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange