Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande communauté = Bonne communauté ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous qu'énormement de monde connaisse Doctor Who ?
Oui
77%
 77%  [ 24 ]
Non
22%
 22%  [ 7 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:34    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Je pense que c'est déjà assez connu... dans notre monde. C'est normal que ça plaise pas à tout le monde après tout, ce qui est cool c'est de pourvoir en parler avec plein de gens ici. Je pense que quand on connait personnellement un autre fan on parle pas que de ça avec lui.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 19:06    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Ce n'est pas forcément une question d'être dans le coup. C'est pas pour se la jouer hipster que j'ai pas forcément trop trop envie que ça se répande, c'est justement parce qu'une fois que ça se répand, c'est "in" d'aimer ça et l'intérêt réel pour la série des gens est pas tellement là. Je préfère qu'on soit "moins" à aimer mais qu'on puisse échanger avec une réelle qualité dans la discussion que juste des "cétrobien ilétrobeau jériencompri-mécépagrave". Je sais que ça ne serait pas le cas de tout le monde, mais ça me fatiguerait et me dégouterait peut-être un peu de la série.

Et comme mentionné plus haut, c'est bien d'avoir des goûts différents parce que je ne sais plus qui disait un truc du genre "si tout le monde lit les mêmes choses, tout le monde pense pareil". Du coup effectivement ça ajoute une richesse à l'échange d'avoir cette expérience là que la personne en face n'aura pas forcément, et du coup on pourra avoir des points de vue différents.

Après je suis contente d'avoir quelques amis qui connaissent et adore pour échanger avec eux aussi !
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 19:45    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Ben voilà , en gros c'est ça que je voulais dire ^^
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:27    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Moi j'm'en fous.
J'aime la série. La série dans son ensemble. Nuwho, classics (++), livres en anglais, audiosodes. Que ça soit très connus ou non m'indiffère vu que je peux venir ici en discuter quand j'ai envie.

Na.

John Hurt c'est pas du jeu.
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 09:50    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

C'est parfois dommage qu'il n'y ait pas énormément de fan, pour tout dire je ne connais que moi dans mon entourage mais du coup c'est génial d'entendre les gens dire mais c'est doctor who quand ton tardis téléphone sonne.
Visiter le site web du posteur
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 10:28    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

celtica a écrit:
je ne connais que moi dans mon entourage

SCHIZOPHREEEEEENE ...

Enfin , c'est vrai que je prefererai avoir quelques amis Whovians , plutôt que tout le monde ne parle que de ça dans tous mon entourage . ça soulerait au bout d'un moment , et j'aime bien voir la tête des gens qui comprennent pas ce que je dis :p
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 10:40    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Je suis une schizophrène assumée (et bientôt soignée malheureusement)! je suis heureuse que dans ma thérapie on me laisse aller sur internet chtatter avec des whovians^^.
Mais je dois avouer que juste une personne whovian dans mon entourage ça me suffirait, mais je me sens seule T.T
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 11:22    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

On est là , nous =D
Lexxie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:29    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Convertis les Razz

J'ai convertis plusieurs potes, en les incitant à regarder plusieurs épisodes, le temps d'accrocher ou je leur faisais voir quand ils venaient chez moi, la plupart ont fini par aimer ^^ (j'l'ai pas fait avec tous mes potes, je sais que ça passera pas avec certains, mais je tente quand je sens que peut etre.. ^^)
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:34    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Ce sont tous des foutu fans de manga, ils sont pas très intéressés par les séries T.T
Lexxie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:42    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Change d'amis ? Razz (kidding ^^)
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:52    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

celtica a écrit:
Ce sont tous des foutu fans de manga, ils sont pas très intéressés par les séries T.T

Faut juste réussir à les faire accrocher Wink Je faisais partie de cette catégorie de gens avant, et pourtant, j'ai réussi à devenir fan de Doctor Who x)

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:17    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

fans de mangas , tu dis ? Alors montre leur ça : http://www.youtube.com/watch?v=kt3qZYUPi2Y

Ils deviendront fan de Doctor Who , et en plus des classics :p
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 23:21    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Ben moi, je suis ravie que la série soit de plus en plus connue et j'espère que ça va continuer comme ça... parce que, qui dit série qui a de la notoriété, dit events plus importants (parce qu'assurance de toucher et d'amener du monde)

Rien que pour entendre un "maman, regarde ! La dame elle a un Tardis accroché à son sac !" ça vaut toutes les bananes de Villengard
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 20:28    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ? Répondre en citant

Tiens, j'aime bien l'idée. Bah perso, oui, j'aimerais bien que la communauté s'agrandisse. Mais la communauté Doctor Who. Juste histoire qu'une plus grande partie de ma classe comprenne quand je place une référence de merde, juste histoire de pouvoir discuter de quelques épisodes avec plus de monde. Mais je me satisfait bien de l'état actuel de la série, j'ai quelques potes Whovians (dont un qui a regardé énormément de classics, du coup ça me permet d'en parler avec lui, et je lui ai conseillé BoT d'ailleurs ^^). Donc je concluerai comme ça: oui à l'évolution. Mais non au gros bordel (j'ai pas envie que BoT devienne un 15-18 version 2 quoi xD)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Grande communauté = Bonne communauté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange