Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:21    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Martha suit une vraie evolution. AU debut elle fait des études de médecine et fini par obtienir son diplôme de médecine et est engagée par UNIT.
Elle fait même partit pendant quelque temps de TORCHWOOD. Et puis elle épouse Mickey l'ex de Rose.

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:31    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Martha est très différente de Rose !
Oui Martha a évolué.
Clara, elle, à part sauver le Docteur des millions de fois en allant dans sa TimeLine, elle n'est pas grand chose.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

On a pas vue les sauvetage de toute la TL du Docteur (se serait long et inutile) mais elle a fait plus que Rose et Martha réuni.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:41    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Et à part sauver le Docteur des millions de fois ?

(bizarre comme question lol)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Elle convainc le Docteur qu'il peut sauver Gallifrey?

Elle convainc Skaldak de pas déclencher la Troisième Guerre Mondiale?

Détruit le Dieu d'Akhaten?

Elle a eu que 10 épisode, elle peut pas sauver l'Univers à chaque fois mais il faut lui laisser le temps...

There are worlds out there where the sky's burning...
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Sauvé les peuples qui se trouvaient dans les anneaux d'Akhaten.
(en étant dans la TL: Elle a effacé la mémoire des Daleks pour ce qui concerne le Docteur. Malheureusement les Daleks ont retrouvé le dossier Docteur grâce ou à cause de Tasha).
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:55    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

C'est vrai Alark tu prends les premiers épisodes de Rose ou d'Amy excuse moi...
Même si je suis d'accord que dans Day et dans Time elle est très fade comparée à la saison 7. J'espère que son duo avec Capaldi relancera le truc Wink
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:59    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de compagnons que je n'aime pas dans la nouvelle série, mais je dois admettre ne pas m'être très attachée à Clara pour le moment. L'actrice a beau être jolie comme un coeur et son personnage très gentil, je ne parviens pas à me sentir investie par ses émotions. Elle ne me fait pas rire comme Donna, ni lever les yeux au ciel comme Amy, elle n'a pas les yeux de biche de Rose ni sa dégaine de fille de quartier. Je pense que pour le moment, je la trouve trop lisse. Elle n'a pas encore eu beaucoup d'épisodes, il faut dire, et je l'aimais bien dans Asylum et dans The Snowmen. Reste donc à voir ce que ça donnera avec le Douzième. Peut-être même que l'ajout d'un troisième larron pourrait être bénéfique...

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:10    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Ho non j'espère vraiment pas un autre compagnon avec Clara, on s'est prit 2 saison et demi de couple il est temps de revenir à 2 je pense plutôt qu'à 3 ^^

SteamMoose a écrit:

Elle a eu que 10 épisode, elle peut pas sauver l'Univers à chaque fois mais il faut lui laisser le temps...

Convainc les Time Lords de donner des régénérations au Docteur

Sauve le Docteur des millions de fois, recontre toutes ses incarnations

Prends le commandement d'une troupe de soldat et empêche la destruction du Tardis

Arrive à persuader le Tardis d'aller sauver le Docteur

Fait oublier le Docteur du point de vue des Daleks

: Tout ça en une demi saison ! C'est vraiment incroyable.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Quand je dis que j'aimerais un autre compagnon avec le Docteur, je disais pas ca dans le sens 12 + Clara + un autre.
Je disais ca dans le sens où j'aimerais que le Docteur soit avec un/une compagn(on)e, mais pas avec Clara.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:30    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Pour ma part, contrairement à Alark, je parle bien d'un troisième compagnon. Cela dit, je ne pensais pas à former un couple... Wink J'aime bien les dynamiques dans le Tardis quand il y a plus d'un compagnon parce que justement on sort du ping pong entre le Docteur et sa compagne attitrée.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:32    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Alark a écrit:
Quand je dis que j'aimerais un autre compagnon avec le Docteur, je disais pas ca dans le sens 12 + Clara + un autre.
Je disais ca dans le sens où j'aimerais que le Docteur soit avec un/une compagn(on)e, mais pas avec Clara.

Je sais je répondais à Zut ^^
Ce que je voulais dire par couple c'était qu'ils étaient trois au total Mr. Green

Alark : tu peux ne pas aimer Clara mais dire qu'elle n'a rien fait c'est une bétise !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:40    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Clara empêche la destruction du TARDIS ?

Sinon je suis d'accord avec Zut, 3 dans le TARDIS c'est marrant (mais pas un couple)

There are worlds out there where the sky's burning...

Dernière édition par SteamMoose le Dim 5 Jan 2014 - 19:54; édité 1 fois
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:42    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Je dis pas qu'elle n'a rien fait.
Mais je suis choqué à chaque fois que vous dites que Clara est mieux que les autres compagnes.
Alors que c'est faux, les autres compagnes ont fait autant de choses extraordinaires.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Alark a écrit:
Je dis pas qu'elle n'a rien fait.
Mais je suis choqué à chaque fois que vous dites que Clara est mieux que les autres compagnes.
Alors que c'est faux, les autres compagnes ont fait autant de choses extraordinaires.

Le fait qu'elle soit mieux est un avis personnel on a pas dit qu'elle était mieux que les autres objectivement.
Et je ne vois pas le rapport entre le fait de faire des choses extraordinaires et apprécier un compagnon, j'adore Rory et pourtant il a pas fait grand chose.

Je voulais dire emêche la destruction d'une planète ^^ Ou plutôt de la mort de plusieurs personnes (Dand nightmare in silver)
Mais quelque part même si c'est pas volontaire, grâce à sa main elle empêche aussi la destruction du Tardis.

Sinon je suis d'accord a 3 c'est marrant mais pour que ça le reste il faut pas que ce soit à chaque fois Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange