Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Dans les classiques, j'aime bien
Ian : J'aime bien le fait qu'il n'hésite pas a remettre le Doc a sa place et qu'il n'est pas "impressionné" par lui. Si vous voyez ce que je veut dire.
Barbara : Je l'aime bien elle aussi et elle non plus, n'est pas impressionnée par le Docteur et j'aime bien sa relation avec Ian
Susan: bien que par moment soulante, je l'aime bien.

Dans les classiques, je n'aime pas
Peri : elle sert de potiche et c'est dommage.

Dans les nouveaux, je n'aime pas
Je ne supporte pas River Song, c'est dommage car au début, son histoire était bien amenée. Je parle de l'épisode de la saison 4, ou elle apparait pour la première fois. ça semblais prometteur et là, pan, c'est la fille d'Amy et Rory.
Je ne sais pas, je trouve ça un peu trop facile en fait et ce qui m'a fait décroché du perso. En plus, je l'a trouve un peu trop sûre d'elle en fait.

Rose : Au début, ça pouvais passer. Même si je l'a trouve un peu immature mais bon, comme elle est censée avoir dans les 19 ans si je me souviens bien on peut lui pardonner ça. Par contre, le fait qu'elle "balade" Mickey comme ça, c'est vraiment cruel.
Quand il arrive dans le Tardis, elle fait sa tête car il vient...pour pleurer ensuite, quand il décide de rester dans le monde parallèle. J'avoue ne pas avoir compris là en fait.

Ce que j'aime chez Rose comme même, c'est l'histoire du Bad Wolf. J'avoue avoir pleurée a la fin de Doosmday, mais j'avoue que c'est tout. Et puis, nous l'a remettre a toutes les sauces, j'ai trouvée cela soulant surtout le "happy end"

J'aime

Martha, je l'a trouve plus mûre que Rose et le fait qu'elle est amoureuse sans retour du Docteur, fait d'elle une idiote ou une niaise.
J'aime beaucoup son courage ( comme dans l'épisode : Human nature et Familly of Blood) et son intelligence. Par contre j'aime pas sa famille, contrairement a celle de Rose : sa mère me fait trop rire. Mais la mère de Martha bof bof

Donna : je l'adore elle. Son histoire se finit tristement.

Rory : Je l'aime beaucoup et son histoire avec Amy aussi. J'aime beaucoup sa relation aussi avec le Docteur, ça m'a fait rire.

Amy en saison 5, je l'aime bien mais cette histoire de bébé volé m'a soulé plus qu'autre chose et je n'ai pas compris pourquoi elle en voulais du Doc. Je l'ai trouvée inconsciente de se balader dans le Tardis enceinte, alors qu'elle sais très bien que c'est dangereux. Mais bon...
Mais c'est vrai que la cousine joue mieux que Karen Gillian par moment.

Quant a Clara, et ben, je ne sais pas trop. Par moment, je l'aime bien mais par moment non.

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 16:58    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Allez, a mon tour d'apporter ma petite contribution à ce topic.

Alors les compagnons/compagnes que je n'aime pas ?

Je dirais qu'il n'y en a aucun !  Mr. Green

Il y en a certains avec lesquels j'ai un peu plus de mal, mais jusqu'à maintenant (j'ai commencé les classics mais je me suis arrêter à One pour le moment), aucun compagnon ne m'a vraiment déplu au point que je puisse affirmer ne pas l'aimer.

Mais... 

J'ai tout de même en tête les compagnons que j'aime un peu moins comme... Susan !!  Mr. Green

Gentille Susan... La petite fille du Docteur aux prédispositions télépathiques qui se retrouve à pleurer et geindre en permanence ! Elle est particulièrement agaçante, mais c'est surtout un sentiment de gâchis que j'éprouve en pensant à elle, plus que de la haine.

Ensuite vient Dodo. Pareil, c'est une gentille fille, mais trop peu présente pour qu'on s'y attache. Et jetée comme une malpropre en prime, puisqu'on la fait partir comme la dernière des ingrates. Ce que j'ai trouvé plutôt injuste d'ailleurs... 

Concernant la nouvelle série, c'est toujours pareille, pas de personnage détesté, simplement un peu d'agacement sur certains.

A commencer par Rose ! 
Excellente compagne, mais je regrette sa surexploitation tout au long des 4 premières saisons. 

Ensuite je pense les avoir toutes et tous appréciés, mais j'ai parfois le sentiment d'une surenchère à partir de l'ère Moffat. Je veux dire que c'est un peu à celle qui sera la plus extraordinaire !

Au début on avait Rose/Bad Wolf, qui est aussi le grand Amour du Docteur, ensuite Docteur/Donna (que j'adore au passage !!!  ) et ensuite SBAM !! On part sur Amy et la faille, mère de River et j'en passe et SBAM !! elle est remplacée par Clara, la fille impossible qui sauve tous les Docteurs... 

La prochaine, elle fera quoi ?? Déesse suprême, créatrice de l'Univers et du Temps, la super amoureuse et encore plus meilleure amie que toutes les précédentes ??  Confused  

Au final, seule Martha est une fille juste normale et pour le coup, elle fait clairement partie de mes compagnes préférées !!   

J'espère que la suivante (ou le suivant d'ailleurs) redeviendra un simple compagnon de voyage, et non plus le point culminant d'un incroyable mystère...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 21:40    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

David-S a écrit:
Au final, seule Martha est une fille juste normale et pour le coup, elle fait clairement partie de mes compagnes préférées !!   

J'espère que la suivante (ou le suivant d'ailleurs) redeviendra un simple compagnon de voyage, et non plus le point culminant d'un incroyable mystère...

D'accord avec tout, mais surtout avec ça. Et Martha <3 Donna, j'aimais bien son côté ordinaire jusqu'au Doctor-Donna et là, j'ai beaucoup moins aimé. Idem pour Rose d'ailleurs. Ne parlons même pas des filles depuis 2010 dont le côté extraordinaire finit par me lasser complètement. Et je rêve d'un compagnon masculin qui ne soit ni le petit ami, ni le mari de la compagne.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 15:24    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

D'accord avec toi également ! ^^

Mais pour Donna, je l'adore également parce que c'est effectivement une fille ordinaire jusqu'à cette affaire de Docteur/Donna, mais elle le paye très cher en perdant la mémoire et en redevenant une fille plus qu'ordinaire puisqu'elle ne se souvient plus de rien... Le côté tragique de son histoire remet les pendules à l'heure en quelque sorte.

Et je vote également pour un compagnon masculin à part entière !!! 

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Le compagnon que j'ai le moins appréciez, c'est Amy et plus tard Rory.
-Malgré un bon début, et meme de Bon début (pour leur 3 saisons) je trouvais son histoire avec Rory un peu ennuyante
-Ne me lancez pas du Poissons panés/crème anglaise mais je n'ai pas eu le cœur battant à la chamade quand il sont partis
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 23:52    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

En 11 lettres:
Clara Oswald
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 15:27    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Amy

Visiter le site web du posteur
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:11    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Rose que je n'ai pas pu saquer (sauf en saison un parfois). Enfin, Rose c'est comme les épinard. Soit on aime soit on déteste. Il n'y a pas à chercher plus loin.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:40    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de compagnon que je n'aime pas mais le compagnon que j'aime le moins est Amy. Son mari, Rory (je trouve ce personnage beaucoup plus réussi que le personnage attribué à Karen Gillan), a attendu 2000 ans pour elle.. 2000 ans, c'est 2 millénaires, c'est 20 siècles, c'est + que tout ce que le Docteur a vécu dans la série classique, c'est presque le double de ce qu'a vécu Eleven sur Trenzalore avant sa régénération.. et Amy s'en fou, j'ai l'impression.
Et puis dans les classics, je dirais Dodo. C'est surtout parce-que je ne l'ai pas beaucoup vue (juste The Ark et The War Machines) mais son "départ" pitoyable (pauvre Jackie Lane, le producteur l'a jeté à la poubelle en plein épisode !) n'aide pas du tout. Après, il me reste beaucoup à voir dans la série classique, et apparemment j'ai des compagnons insupportables à découvrir tel que Peri ou Mel.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:56    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

J'ai pas l'impression que Amy s'en foute. D'ailleurs, elle a bien choisi Rory en lieu en lieu et place de son homme débraillé. Rory est un personnage avec une âme magnifique, d'ailleurs, je pense que le docteur l'admire énormément pour ça. Après, que Amy l'aime moins que lui ne l'aime, peu importe. C'est Rory qui de base était amoureux de Amy pendant des années, Amy a ensuite "compris" et a dit oui, point.

Rose, je dirais que c'est davantage le shipping avec le docteur qui me gène. Que Rory et Amy se fassent des mamours grand bien leur fasse. Mais je suis pas fan du shipping avec le docteur (River étant l'exception, mais elle est en partie Timelord, et de plus, à l'instar de Rory, c'est elle qui est amoureuse du docteur, ce dernier ne ait que l'accepter et dire oui)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 19:39    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Celle que j'aime le moins (mais ca ne veut pas dire que je la déteste) c'est Rose. Je la trouve trop gamine. Bon c'est vrai elle a 19 ans mais elle rigole comme une sotte, si on prends l'exemple de l'épisode "Une nouvelle Terre" elle se fait avoir comme une dinde par Cassandra. Et au contraire ma préféré est Amy.

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 21:52    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Pour la "dinde", je suis d'accord : c'est Rose ...
Ma préférée ... devinez ... c'est Donna bien sûr !

saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 04:53    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Pour la "dinde", je suis d'accord : c'est Rose ...
Ma préférée ... devinez ... c'est Donna bien sûr !

J'aime beaucoup Donna aussi qui est ma seconde préférée dans les compagnons, mais j'ai une affection particulière pour Amy, cette petite fille qui a attendu toute la nuit un homme débraillé, qui y croyait tellement qu'elle a dû en parler tant et tant qu'on l'a emmener suivre une thérapie pour essayer de la raisonner, d'accepter que le docteur débraillé n'existe pas ailleurs que dans son esprit de petite fille. Puis finalement elle le retrouve par hasard et fini par partir avec lui. C'est sûr que son attente n'a rien à voir avec l'attente de 2000 ans de Rory, le centurion qui a gardé la Pandorica, et qui est celui qu'elle aime finalement et qu'elle choisi. Non vraiment, j'aime le background de cette fille.

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 09:02    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour Amy mais, personnellement, elle arrive sur la troisième marche de mon podium. Qui en numéro 2 ? Rory, justement ! Quel homme pourrait attendre son amour pendant 2000 ans ? Perso, j'en connais pas !

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:16    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Si on parle de la puissance de l'amour, Capitaine Jack bat tout le monde a plate couture. Il aime tellement les humains et les vivants que ça finira par le tuer d'épuisement. Enfin, je suis d'accord, Rory est mon personnage masculin favori, River mon personnage féminin (le mix Amy et Rory, c'est quand même beau)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange