Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 08:27    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Mel bon dieu , je la hais ! J'ai vu que quelques épisodes mais rien qu'au premier que j'ai vu , elle me tapait sur les nerfs ! Et puis sérieux , elle fait des trucs qui n'ont AUCUNE logique! Et se casse la gueule bêtement , comme ... Ben comme la plupart en fait .
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:51    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

moi j'aime bien tous les compagnons de la nouvelle serie .

MissTheta
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Je déteste Martha, Donna, Amy et Clara

En gros vive Rose quoi mdr
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Bah regarde pas la série quoi, mdr !
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Ceci dit, tout sarcasme enlevé, ça illustre parfaitement ce que je disais en début de topic : Pour certaines personnes les compagnons sont de mauvais compagnons moins parce qu'ils sont mal écrit ou mal joués, que pour de basses raisons de "shipper" qui voit dans un compagnon une extension amoureuse, et ne voyant en un autre compagnon qu'une fausseté, une personne qui serait "remplaçante" de la "vraie" épouse. Or, ça fonctionne pas comme ça.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:16    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Bah quelque part, moi j'aime autant que ça ne fonctionne pas comme ça. Comme pour beaucoup (il me semble), ça m'aurait fait décrocher de la série plus qu'autre chose.
J'aime tous les compagnons, je ne suis qu'amour <3

Non, plus sérieusement, je n'ai vu que peu de Classics, mais je dois me faire violence pour supporter Susan. Dans la nouvelle série, je les aime tous. Même si beaucoup, dont Rose et Amy en tête, me tapaient sur le système au début.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

julienh a écrit:
Non, plus sérieusement, je n'ai vu que peu de Classics, mais je dois me faire violence pour supporter Susan..

La pauvre. C'est loin d'être la pire, mais c'est vrai qu'elle n'a un rôle qui ne consiste qu'à se mettre en danger sans arrêt (sauf dans "The Sensorites.") Même l'actrice à quitté la série parce qu'elle était lassée de ne servir qu'à ça.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

D'un autre côté je pense que les fans regardent plus la série pour voir le Docteur que pour ses compagnes.

Mais je ne vais pas faire de mon cas une généralité donc dîtes-moi si je me trompe.
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Je retire tout ce que j'ai dit. Finalement Donna n'est pas si mal depuis que j'ai découvert...Peri!! Mais quelle cruche inutile et geignarde celle là!!!
Oh purée, suis en train de regarder six là et j'ai qu'une envie c'est qu'il éjecte sa compagne dans le vide intersidéral.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:44    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Amandier a écrit:

Oh purée, suis en train de regarder six là et j'ai qu'une envie c'est qu'il éjecte sa compagne dans le vide intersidéral.

J'ai eu la même envie tiens. Peri , ou la seule compagne que je ne peux pas supporter.

Visiter le site web du posteur
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:56    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Intéressant de voir comment on peut avoir des avis différents. Bref.

Dans les classics, il n'y a que Peri que je n'ai vraiment pas supporté. Quel regret que six n'ait pas eu un meilleur compagnon. J'aurais voulu qu'il l'étrangle pour de vrai, ça aurait été tellement chouette Cool ou qu'il l'a jette dans un bain d'acide Laughing oups je m'emballe excusez moi Smile

Alors, oui dans les classics il y a finalement pas mal de compagnons qui sont des humains vraiment ordinaire à la base et qui donc n'ont pas forcement une immense utilité à chaque épisode. Mais ma vision des choses c'est que le compagnon est là pour que le docteur se sente moins seul, il est pas sensé passer son temps à sauver le docteur ou l'aider à réaliser des plans compliqués, le docteur est assez intelligent pour le faire lui-même. Le personnage principal c'est le docteur, par le compagnon. Ma raison de regarder la série, c'est de voir le docteur en action.
Après ça n’empêche pas d'avoir un compagnon en 3D qui a une vrai personnalité. Prenons l'exemple de Joe Grant qui a été évoqué plus haut. Elle n'a rien de particulier, pas une intelligence supérieur ect, mais elle apprend beaucoup au côté du docteur et évolue largement au cours de ses épisodes, elle est fraîche, courageuse, volontaire...sans être exceptionnelle, c'est pour moi une compagne tout à fait correcte.

Pour ce qui est des compagnons des nouveaux DW...

Rose : sans la détester, je ne l'aime pas beaucoup. Pour des raisons qui ont déjà été évoquées dans le topic.
Martha : je trouve que c'est un net progrès par rapport à Rose, je ne comprends pas toute cette haine contre elle (ou plutôt si, je comprends...mais je ne veux pas être irrespectueuse envers certaine personne^^). Elle a toujours supporté le docteur, fait de grande chose (l'année qui n'a jamais existé), elle était intelligente...Franchement peut-on lui en vouloir d'avoir admiré le docteur ? Je pense que Martha était volontairement effacée et sans charisme car du point de vue du Docteur, c'est ce à quoi n'importe quelle compagne aurait eu l'air après Rose (allez savoir pourquoi il était aussi entiché d'elle...).
Je ne parle pas de Donna, je l'adore. (edition : woua Ithyl, je viens de lire ton avis sur les pages d'avant, je me rend compte que j'ai écrit pareil que toi presque mot pour mot lol).
Amy et River : ouille ouille ouille. Là le problème vient du fait que Moffat ne sait pas écrire des personnages féminins. C'est une catastrophe. Sois disant forte, mais finalement toujours dans l'attente du prince charmant (le docteur) et n'existant qu'à travers lui. Amy est un véritable boulet. River est une Mary Sue. Elles ont accaparés le récit car relié a des "mystères" qui étaient la seule raison de leur existence. Des énigmes à résoudre, mais certainement pas des compagnes.
Rory, lui aurait pu être un véritable compagnon je pense, il en avait l’étoffe, s'il n'avait pas juste été le fiancé/Mari de Amy.
Clara : je ne me prononce pas pour le moment. Elle n'est pas insupportable au moins. Espérons qu'elle ne gâche pas Capaldi, je l'attend au tournant Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 20:43    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Dans la nouvelle serie:
La pire pour moi reste Rose j'ai mes raisons.
Voilà c'est tout.

tiens je vais faire mon classement sur les compagnes (donc de sexe féminins pas ceux masculin):
Clara>Amy>Donna>Martha>>>...>Rose

ps: si vous voulez des explications faite moi signe.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 00:50    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Citation:
ps: si vous voulez des explications faite moi signe.

MSN Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:58    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Pour la nouvelle serie (je ne suis pas très avancé dans l'ancienne):

Rose: je n'est pas accroché du tout au personnage depuis le début, elle me fait penser à une p******. Et sa mère on dirait une couguar et par la même occasion une *******. Revenons à Rose. L'histoire entre elle et Le Docteur me donne envie de vomir. Sérieux Rose sort avec Mickey et le lâche comme une ordure lorsqu'elle rencontre le Docteur. Beau message pour toute les futur femmes, bravo. Et quand celui-ci participe aux aventures elle fait la gueule. Heureusement que Mickey à trouvé mieux (Martha).
J'ai remarqué dans les commentaires précédent que c'est sont coté "normal" qui permettait de s'identifier à elle. Normal pour vous, pas pour le reste. La définition de Normal est différente selon les personne, chacun à sa définition. Je respecte ceux qui l'aime, d’ailleurs je les aimé pour son rôle dans le 50th (vous comprenez pourquoi). Mais si normal veut dire être comme... et "tromper" son mec avec le premier venu, je ne peut que vous féliciter.

Martha: Après Rose il était plus facile pour la suivante de me conquérir, et ce fut le cas. Une Martha courageuse ainsi que séductrice (et pas une pimbêche) qui était amoureux d'un Docteur mais qui fini par désister, m'a plu. Un truc qui me gène avec Martha, c'est sa famille, surtout sa mère (j'ai un problème avec les mamans des personnages je crois). Un départ complètement raté malheureusement, mais heureusement que celle-ci rejoint UNIT (se nouveau job lui va à merveille), et sort avec Mickey (ils vont bien ensemble je trouve).

Donna: Son caractère, son amitié avec le Docteur, la meilleur compagne pour moi sous RTD. Dommage qu'elle eu un épisode départ si excitante au début (Docteur-Donna aurait pu faire bien plus) et puis si triste à la fin. Je n'aime pas sa mère non plus (encore un problème avec la maman) mais j'adore son grand père, si touchant, si émouvant.

Amy(et Rory): La fille qui a attendue, Le centurion qui a protégé une boite pendant 2000 ans. Les meilleurs amis de notre eleventh mais qui vont devenir bien plus avec l'arrivé de l'histoire de River. River ou Melody la fille des meilleurs amis du Docteur qui deviendra plus tard celle qui l'a épousé, qui l'a "tué", qui l'a sauvé. Le couple Amy/Rory fonctionne ainsi que le couple River/Docteur aussi. Malheureusement une dernière viré en famille va tourné au désastre, j'ai tellement pleuré à la fin (pauvre Docteur) et puis sans doute plus tard River est partit. Ce qui fait que notre docteur décide de tout arrêter et de partir rejoindre le trio: Vastra, Jenny et Strax (que j'adore).

Clara: SoufléGirl ou The Impossible Girl. Je l'adore, je l'aime. J'ai tout de suite accroché au personnage. En si peu de temps elle à réussi à faire en sorte que le Docteur termine son deuil. L'alchimie qu'il y a entre ces deux là, mon dieu que c'est beau et amusant. Hate de voir ce que sa va donner avec Twelve. Vous l'aurez compris Clara Oswin Oswald est mon compagnons préféré de cette nouvelle serie. Bizarrement plusieurs personne ne l'aime pas alors que moi si et pareil pour Rose une majorité aime Rose alors que moi pas du tout.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:44    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Clara. La compagne du Docteur que j'aime le moins.
Plus les épisodes passent, moins elle me parait intéressante.
Jenna Coleman est une bonne actrice, j'peux rien dire contre ça, j'suis pas un acteur donc j'vais pas me permettre de la juger.
Mais le personnage de Clara, je la supporte de moins en moins, je ne la déteste pas, rassurez vous.
Mais je ne serai pas triste quand elle sera amenée à quitter Doctor Who. Ca sera la première fois que j'serai pas triste de voir une compagne partir.
Hâte de voir comment elle arrêtera de voyager avec le Docteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange