Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:16    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Comment veux tu qu'elle évolue ?

Rose, au départ, était gamine, et pas très fidèle, et au fur et à mesure, elle murit et passe même le reste de sa vie avec TenBis.

Alors que Clara euh... elle est tout le temps la même..
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:22    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Comparé 2 saison à une moitié de saison Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Tu as raison, attendons la saison 8, mais j'espère rien d'extraordinaire..
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Pff Clara est juste trop bien, en plus d'être belle et intelligente elle oppose une certaine résistance au Docteur et est plus comment dire..rentre dedans un peu comme Donna . Elle n'hésite pas à mettre le Docteur mal à l'aise et je dois avouer que ça me fait beaucoup rire 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:43    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Donc Clara est une copie de Donna, voire un echo lol !

Dernière édition par Alark le Sam 4 Jan 2014 - 23:36; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:35    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Personnellement Clara je la vois partir Fin saison 9.
Ça ferait 2 saisons et demi, comme les ponds et ce ne serait pas redondant étant donné que elle à vécu un changement de Docteur.

Bon après c'est ma compagne préféré, je trouve que c'est la meilleur (Avis personnel je dis SUBJECTIVEMENT que c'est la meilleur) classic et new série inclues ^^
Après j'ai plutôt bon gouts, j'adore Rose, j'adore Donna, J'adore les Ponds il y a juste Martha que je n'aime pas du tout. Mai Clara à un truc en plus je trouve, le même truc qu'avait Donna, je trouve d'ailleurs que ces deux là se ressemblent (Et dieu merci Clara n'a pas de relation amoureuse avec le Docteur, c'est pour ça que c'est la plus cool avec Donna, les deux seuls compagnes de la new série qui n'ont pas de relation amoureuse avec le Doc (Rose, Martha, River et Amy en ont)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:39    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Quoi ? Fin saison 9 ?? naaaaaaan !
Et j'aime bien Martha, et j'vois pas comment on peut ne pas l'aimer, elle a rien de détestable.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:42    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

On peut dire que tu sais te faire attendre toi depuis tout à l'heure je t'attends !
Y a un truc où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sûr les sentiments qu'a Clara pour le Docteur, elle est amoureuse..il me semble que c'est dit lors du début de l'épisode The Name mais je suis pas sûr du tout j'arrive plus à me souvenir du moment exacte mais elle dit " qu'il est difficile de développer des sentiments amoureux pour le Docteur mais que parfois j'oublis ça " c'est vraiment de l'approximatif attention 
Ouais ou alors Clara ne part jamais et elle remonte le temps sauve le 11th, se marie avec lui et tous les deux ont de beaux enfants Seigneurs du Temps
Martha son problème c'est qu'elle est trop amoureuse, tout le temps elle le cache même pas à force c'est énervant 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

J'ai parlé de relation ^^
En effet c'est dans le prequel de The Name qu'elle dit "Il est difficile de ne pas tomber amoureux. Mais parfois j'oublie ça." mais elle dit pas qu'elle l'aime.
Et puis même à part quelque flirt (et encore) c'est pas une relation amoureuse comme avec Rose, Amelia au début, River... Et pas comme Martha ou mon dieux qu'elle est nul cette compagne, qu'elle est ennuyante a partir parce qu'elle n'aime pas le Docteur grrrrr quelle raison pourroe ^^

Susan explose Martha !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:47    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Oui enfin ça veut dire ce que ça veut dire, elle est amoureuse du Docteur, ou si tu préfères elle a des sentiments pour lui ! 
Moi je dis méchante Martha, tu l'a laissé tout seul le pauvre ! 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:49    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Perso, Martha était une compagne de qualité, plus mature que Rose, différent.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:49    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Je pense que Clara va partir fin saison 8 , Moffat va vouloir laisser les Pond comme compagnons ayant la plus longue durée . Puis je pense que le 12ème aura un compagnon bien à lui ( que le 11ème n'ait pas connu ) .

ps : J'aime bien Clara , ce que je dit n'est qu'une théorie , pas mon jugement .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Elle a des sentiments pour lui ok, mais elle va pas l'embrasser tout les épisodes, flirté avec lui, dire qu'elle pousse des cris quand ils sont aux lits, dire qu'elle l'aime tout ça tout ça.
C'est juste une ou deux allusion en une saison !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:52    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Ah bah c'est sûr c'est pas River !! 
Enfin quand même t'as vu les allusions dans l'épisode de Noël, Snowmen ? Faut arrêter elle est clairement sur lui et puis quand même elle le fait passer pour son petit copain ! ( cte chanceux ) 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:57    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ? Répondre en citant

Pas terrible comme compagne alors, déjà vu, ce qu'elle fait, dit, a déjà été fait. Elle est fade.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Avez vous un compagnon que vous n'aimez pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange