Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De futures épisodes avec 10th et 11th réunis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 12:03    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Bonjour, voici un article que j'ai trouvé qui montre que David et Matt ont tellement apprécié d'avoir jouer ensemble, qu'ils seraient partant pour refaire plusieurs nouveaux épisodes ensembles :

http://www.doctorwhotv.co.uk/smith-tennant-wanted-more-episodes-together-54371.htm

Mon niveau n'est pas assez bon pour que je puisse traduire entièrement l'article, donc si il y a un volontaire je suis preneur Wink.

Cordialement

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 12:40    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Ce serait géniale ! Peut être pour les 55 ans de la série :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:33    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

J'ai essayé de traduire l'article , pour ceux qui ne sont pas bon en anglais ^^

Steven Moffat a révélé que Matt Smith et David Tennant avaient tant aimé travailler ensemble dans "The Day of The Doctor" , que le duo aurait aimé faire plus d'épisodes ensemble.

Il a déclaré à Radio Times : «Ils étaient comme un couple de vieilles femmes . Ils discutaient dans leur coin et papotaient tout le temps. À la fin de celui-ci , Matt m'a dit qu'il avait travaillé sur l'idée qu'ils continuent tout deux Doctor Who: faire cinq épisodes individuels chacun et trois ensemble , par exemple - serait-ce correct ? C'était une bonne idée. Je pense que si j'avais dit oui ils l'auraient fait ! " (Oui bon cette phrase ne veut rien dire mais j'étais dans les vapes en traduisant)

Moffat a ajouté: " Le duo qu'ils formaient était sublime. C'est un de ces heureux hasards - il n'y avait aucune raison pour qu'ils le soient, mais ils étaient absolument adorable et hilarant ensemble » .

" David et Matt , je pense , étaient tous les deux très intimidés l'un par l'autre. David a continué à regarder Doctor Who comme le vieux et triste fan qu'il est , et donc autant concerné par le fait que Matt soit le docteur . Et bien sûr pour Matt , on ne croit pas soi-même qu'on êst le docteur, on pense juste que David l'est . Alors qu'ils étaient tous deux légèrement nerveux et un peu appréhensifs " .

Je suis pas vraiment géniale en anglais , j'ai fait de mon mieux .

Dernière édition par Whoovy le Mer 23 Oct 2013 - 21:02; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:35    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Si ils font un autre multi-docteur ensemble ils doivent inviter les autres anciens Docteurs. Ils le méritent.

There are worlds out there where the sky's burning...
StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Si ils font un autre multi-docteur ensemble ils doivent inviter les autres anciens Docteurs. Ils le méritent.

Cette idée me plait beaucoup, mais ce qui m'embete, et je crois que Moffat avait abordé ce sujet, c'est que les acteurs ont assez vieilli, et certain mal. Du coup, même si le jeu d'acteur reste le même, physiquement ils ne ressemblent plus a ceux qu'ils étaient en tant que docteur, je pense notament à Colin Baker.

Donc perso, je dirais oui pour un retour de ceux qui n'ont pas trop changer (8 - 9 - 10 - 11)

Après si vous avez des photos d'eux aujourd'hui avec leur costume, je veux bien voir Smile

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:42    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Ils peuvent toujours trouver une solution pour Colin Baker. Et McCoy a l'air aussi vieux qu'avant XD . Pour le spécial 50, je comprend qu'il veut pas (enfin disons que j'admet qu'il préfère ne pas les mettre dedans) mais pour un épisode comme ça, il a aucune raison, ça serait un homage quoi.

StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:46    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

En fait, ceux qui me choquent le plus ce sont les deux Baker ^^

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:50    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont vaaaachement changé Oo J'avais vu pleins de fois Tom Baker de nos jours , je l'ai même pas reconnu ...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:50    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

C'est ceux qui ont été les moins gatés ^^ quoique Tom Baker a quand même 80 ans...

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Vu le ton des propos rapportés par Moffat, c'était clairement dit à la blague. Ne vous imaginez pas des choses. Razz

Signature par TheLongFall

Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:07    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Je traduirai plutôt en : "C'était une bonne idée. Je pense que si j'avais dit oui ils l'auraient fait." et "David et Matt, je pense, étaient tous deux intimidés par l'autre.", mais le reste c'est ça =)

Et oui, c'était une suggestion blague de Matt Smith, mais ça ne va pas se faire. Ça aurait difficile à introduire en même temps ^^
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 21:01    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Autant pour moi , je corrige ^^
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:26    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Pas de soucis, c'est fait pour ça l'entraide !
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 20:24    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Ce serait génial ! J'ai hâte de voir les épisodes qu'ils feraient ensemble !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 00:23    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis Répondre en citant

Lexxie a écrit:

Et oui, c'était une suggestion blague de Matt Smith, mais ça ne va pas se faire. Ça aurait difficile à introduire en même temps ^^

Malheureusement Naoko Pie , ça m'a l'air compromis ! :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: De futures épisodes avec 10th et 11th réunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange