Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoBaka
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:06    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous.
Je suis un nouveau fan du docteur et de son TARDIS.

En regardant pour la deuxième fois la série je me suis poser une question.

Et si Clara Oswald = River Song (Melody Pond)

Pourquoi?
La premiere fois que l'on vois River Song c'est "hypothétiquement" la dernière fois qu'elle voit le docteur. Au lieu de mourir il arrive à la transférer dans l'ordinateur de la plus grand bibliothèque de l'univers. Qui dit pas mort dit peut revenir.

Maintenant on sait que River Song est la fille de Amy et rori mais qu'elle a aussi du sang des seigneur du temps (régénération)
mais il l'appelle aussi "La fille du TARDIS".
Qui dit enfant dit lien donc elle doit avoir une puissance inimaginable que même elle ne sait pas.

Dans l'épisode ou le TARDIS prend forme humaine, le docteur lui dit (au TARDIS) qu'elle ne l'amène pas toujours où il veut allé, ce à quoi elle répond: Non mais je t'emmène toujours là ou tu DOIT allais. Ce qui peut prouver que le TARDIS en plus de voyager dans l'espace et le temps, les maitrise et les connais.
Le TARDIS à un pouvoir quasi infini. Si il pouvais vraiment être une personne à part entière, imaginer son pouvoir.

Et là j'en revient à River (La fille du TARDISSSS) enfermé dans un ordinateur (une piètre prison pour elle).

Et là en saison 07 on découvre une fille (Clara) qui aide le docteur dans l'asile des daleks et qui efface la mémoire des daleks. le docteur redevient anonyme. (Plus tard quand le docteur revoit River, il lui dit un truc du genre: tu vois j'ai fais comme tu m'as dit je me suis fais oublier. Comme par hasard) Et là Clara meurt (encore que)
Dans l'épisode de Noël on retrouve Clara vivante dans l'ancien temps c'est elle mais ce n'est plus elle en même temps. Et encore une fois elle meurt.
La troisième fois qu'on la retrouve c'est dans le présent. Même le docteur sent qu'il y as un truc qui cloche.

Qu'elle est la seule personne à connaitre le nom du docteur? River Song
Pourtant même si elle l'oublie Clara le connais.

Je n'ai pas fini de reregarder la fin de la saison 07 mais tout me laisse porter à croire que River Song à réussi d'une manière ou d'une autre à passer outre le fait qu'elle soit enfermé dans un ordi (cela lui as peut être pris beaucoup de temps pour maitrisé ne seraient ce qu'un peu les pouvoir du TARDIS.) Et qu'elle voyage dans l'espace et le temps pour aider et sauver le docteur sous les trait de Clara.

Ma théorie est peu être tiré par les cheveux mais j'y crois quand même.

Je vous demanderais juste de me donné vos avis
ou sinon de vous refaire la saison 07 avec cette idée en tête. Cela vous fera une raison de les regarder une nouvelle fois en attendant l'épisode des 50 ans.

Dès que j'aurais fini de regarder la saison 07 je rajouterais les autre truc qui me font croire en ça.

Merci de m'avoir lu

Dernière édition par YoBaka le Jeu 24 Oct 2013 - 22:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:11    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

he bien , en regardant le tout dernier épisode de la saison 7 , tu auras certainement les reponses à tes questions ^^ Je ne t'en dis pas plus .
Ark
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 11:41    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Bonjour

je suis tout nouveau ici et depuis le temps que je vous lis je n'arrive pas a trouver une reponse sur le devenir de River

dans l'episode de la bibliotheque que j'ai regarder pas mal de fois je n'arrive pas a trouver la reponse au pourquoi river est "bloquer" Dans CAL?

ne pourrais elle pas resortir comme les survivant/Donna?

et donc avoir un impact sur le futur du docteur?

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 14:38    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Ark a écrit:
Bonjour

je suis tout nouveau ici et depuis le temps que je vous lis je n'arrive pas a trouver une reponse sur le devenir de River

dans l'episode de la bibliotheque que j'ai regarder pas mal de fois je n'arrive pas a trouver la reponse au pourquoi river est "bloquer" Dans CAL?

ne pourrais elle pas resortir comme les survivant/Donna?

et donc avoir un impact sur le futur du docteur?

Je crois que contrairement à Donna et aux survivants, son corps a été détruit. Donc elle ne peut plus sortir de CAL ou elle mourra.

There are worlds out there where the sky's burning...
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:59    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Un corps... ça peut éventuellement se reconstruire d'une manière ou d'une autre.
Elle peut par exemple finir en temps que robot (dans le sens humain avec l'esprit enfermé dans un corps artificiel électronique), ou avoir son esprit dans le corps de quelqu'un d'autre, ou bien dans un corps biologique artificiel, ou pas de corps du tout comme les seigneurs du temps le cherchaient à la fin et elle pourrait être la première seigneur du temps à atteindre une forme de vie supérieure. Il y a tellement de possibilités que ça serait bête de se contenter de ce que l'ont connait déjà.

Cela dit YoBaka, ta théorie est super, ça serait bien du Moffat tout craché.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 11:03    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

topic déplacé en section spoiler Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:50    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Le coup du River = Clara est une question souvent posée, mais c'est très peu probable.

Je te réponds sous Spoiler, au cas où tu n'ais pas vu la seconde partie de la saison 7 :

En effet, nous avons tout d'abord vu que Clara avait des parents humains, comme montré dans l'épisode The Rings of Akhaten.
En plus, l'épisode The Name of The Doctor nous montre qu'elles ne se connaissent pas, notamment avec la scène du "rêve"...
Comme d'autres l'ont ici dit, l'enveloppe charnelle de River a été détruite, il ne reste que son esprit dans l'ordinateur de la Bibliothèque. Cela indique beaucoup de conditions pour qu'elle revienne (que je ne citerais pas ici, trop nombreuses et légèrement compliquées).
Bref, on va dire que c'est légèrement impossible. Wink

Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 19:20    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je te répond sous forme de spoiler au cas ou.

River ne peut être Clara puisque qu'elle ne peut plus se régénérer car en sauvant le docteur dans " Allons tuer Hitler " , River donne toutes ses régénérations. Plus de régénération=River meurt. Et donc River n'est pas Clara.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 19:45    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Spoiler egalement :

Aprés il se pourrait que Clara soit une River Pré-River et même Pré-Mel , entre son apparence Bébé Melody et son apparence enfant Mel

Clara-river
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:01    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Spoiler egalement :

{{{Spoiler}}}

Alors là, c'est compliqué ce que tu viens de dire. Mais tu as peut-être raison mais Clara a pas l'air de le connaitre avant. Et elle a des parents humains.
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:52    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

C'est simplement que ses parents sont des cyborgs avec des souvenirs implantés et qui ont toujours joué le rôle de ses parents , mais qu'en fait elle était River avec une amnésie Post-regen , car elle s'est fait tirée dessus en s'echappant du centre des silence qui l'ont transformés en psychopathe ,et que des Time-lors du passé s'echappant de la bulle l'ont emmené sur Gallifrey , mais qu'ils l'ont perdu en route ( sur terre ) et un savant fou a vu qu'elle etait pas normale et lui a construit les cyborgs dont je parlais au debut . et aprés elleest morte et s'est régen en la petite Mel .

Clara-river
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:55    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Whoovy a écrit:
{{{Spoiler}}}

Tu as eu cette idée comment ?
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 07:26    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Une révélation soudaine en mangeant un Kinder Mr. Green
Clara-river
[Ood]

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 10:02    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Ne mange plus de kinder !

Et tu penses quoi du lien qui les relies entre elles ?
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 12:52    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Clara-river a écrit:
Ne mange plus de kinder !

Et tu penses quoi du lien qui les relies entre elles ?

Nan mais y'avait une poudre blanche bizarre qui sentait bon sur mon kinder ...

Personellement je crois pas trop à la théorie du Clara=River , mais j'ai quand même remarqué plusieurs coïncidences troublantes :

Déjà , Clara et River ne se voient qu'une seule fois toutes les deux , et c'est en rêve . Hors à ce que j'en sais , on peut rêver de soi même .
Ensuite, Dans "La bibliothéque des ombres" , River dit à ten qu'elle connaît tous ses visages , et Clara aprés s'être jetée dans la ligne temporelle du docteur a pu voir tous ses visages également !

Aprés c'est vrai que les parents de Clara ne sont pas Rory et Amy( les parents de River) mais ça sent l'entourloupe ... (parents adoptifs , faux parents etc ... )

C'est maigre , mais je méne mon enquête ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange