Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 00:35    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Et parce qu'entre temps, elle a été téléportée dans une conférence par rêve, elle a rencontré un lézard, le professeur Song, une fille s'est faite assasinée et le Docteur a fondu en larme en entendant un simple mot.
Donc il y avait plus urgent :p

Il y a Nightmare In Silver entre temps ^^

EDIT : je voulais poster mon message il y a 5Heures, j'avais juste oublié entre temps on te l'a dit ^^
Ho moi j'ai adoré les parties dans le cerveau du Docteur mais sinon vu ma haine envers les cybermen je n'ai pas pu apprécier le reste.

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:48    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Si l'explication de la phrase d'Idris a déjà été expliquer, merci de me donner le lien du topic. C'est que je l'ai pas vu.

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Good_Man_Goes_to_War#Continuity

Pourquoi tu t'énerves sinon ? x) Je pense pas t'avoir manqué de respect, je vois vraiment pas quand, mais bon, désolé si c'est le cas ?
Et je maintiens que le prochain épisode ne peut tout bonnement pas à répondre à TOUTES les attentes, j'ai juste repris tes mots à propos de ton départ de la série, stoo...

Merci pour le lien. Effectivement, je note l'explication.
Je garde l'idée que Clara et River peuvent être lien par plus qu'un lien télépathique. Néanmoins, Alark avait noté l'idée que Clara pourrait être Rose. J'ignore si tu étais sérieux ou pas. Néanmoins depuis je me suis penché sur la question. Il y a peut-être autant de chance que Clara soit Rose que River. Là, après tout le débat et vos arguments, j'avoue ne plus que penser.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je disais que si certains disent que Clara est River, les ressemblances étant tellement communes que j'ai dit que si ils pensent ça, alors Rose a autant de chance d'être Clara que River, ou même Donna pendant qu'on y est Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:16    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Ce que moi bien sûr j'ai réfuté plus haut . 
Même si toutes les compagnes du Docteur ont des points de communs avec River celle qui en a le plus c'est Clara 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Le fait que deux personnes aient des points communs signifie qu'ils sont la même personne ??
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

D'où j'ai dis que c'était les mêmes personnes ? J'ai simplement dit 
MidNights a écrit:
Même si toutes les compagnes du Docteur ont des points de communs avec River celle qui en a le plus c'est Clara 

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
thetimevoyageur
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:04    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

il y a peut être une autre explication sur le lien entre Cara et River Song. Clara pourrait être la fille de River Song et du docteur mais pas du onzième docteur mais du douzième car dans l'épisode des anneaux d'Akhaten quand on voit la rencontre des parent de Clara puits leur vis on ne voit pas la mère de Clara enceinte, ce qui peut être dut au fais que se ne sont pas les vrai parent de Clara et que c'est River Song la mère de Clara d'où le lien dans le dernier épisode et vu qu'elle est la fille du 12 ème docteur le docteur actuelle ne le sait pas voilà pourquoi il ne réagit pas.
Je pense que cette idée est envisageable même si ça puet être un peeut tordue.
P.S: je me suis inscrit sur ce forum et ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de fan de Doctor Who
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:52    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

thetimevoyageur : Cette théorie a déjà été avancé par d'autres il y a quelque temps déjà . Après je dois dire que ça pourrait être intéressant mais River est morte avec le 11 ème Docteur..comment peut-elle être enceinte ? De surcroît avec un Docteur qu'elle ne connaîtra peut être jamais ? 
Et puis ce n'est pas parce qu'on ne voit pas la mère de Clara enceinte qu'elle est forcément la fille d'une autre ^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

River ne meurt pas avec le onzième Docteur il est probable qu'on la revoit avec Capaldi (Moffat a même dit qu'il y songeait)
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Midnight Non c'est sur tu a raison mais ce serait génial mais de toute façon avec Moffat on peut s'attendre a quelque chose d'inattendue
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
River ne meurt pas avec le onzième Docteur il est probable qu'on la revoit avec Capaldi (Moffat a même dit qu'il y songeait)

J'espère que moffat remettra river à l'écran .

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Bien sûr que si elle meurt avec le Onzième . Lors des mini épisodes, lorsque River et le Docteur se font une petite balade, il y a pleins de River et à la fin il y a le Docteur plus vieux et la River plus vieille qui se trompe de TARDIS, et elle nous dit qu'ils vont aller voir les Tours Chantantes, et dans les épisodes de la bibliothèque, River nous a dit que la veille elle a été avec son futur aux Tours Chantantes 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:55    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui puis ensuite elle va mourir avec le 10eme docteur dans la bibliothèque.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:47    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Voilà c'est ça, mais c'est bête parce que si le Docteur va bientôt mourir on ne pourra pas savoir quand le Docteur emmènera River voir les Tours Chantantes . Est-ce que c'est lorsqu'il est avec Clara ou alors c'est quand il était avec les Pond ? 
Ou alors quand il était tout seul juste avant qu'il ne se décide de rechercher Clara ?  
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:47    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Les tours chantantes, ils vont les voir dans Last Night (night and the doctor), c'est l'avant dernière fois qu'elle est avec le docteur.
La dernière fois étant la bibliothèque.

Donc elle ne meurt pas avec 11, mais avec 10 à la bibliothèque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange