Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui elle va les voir pendant cet épisode mais avec notre Docteur mais avec un du futur !

Je sais qu'elle ne meurt pas avec 11th mais avec 10th, je dis juste que c'est avec ce Docteur qu'elle meurt dans le sens où elle n'en verra pas d'autres 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:55    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je sais pas, parce que dans l'épisode du Bizantium, j'ai l'impression de comprendre qu'elle a vu plusieurs visages du docteur, pas seulement 10 et 11. Pas vous ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:20    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Elle connaît tous les visages du Docteur en tout cas jusqu'à 11th . 
Je crois qu'on aperçoit des photos de tous ces visages justement lorsqu'elle les cherche dans son petit journal de bord lors de l'épisode de la bibliothèque 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Moi si je suis convaincu que River réapparaîtra au côté de Capaldi !!!
C'est a cause des questions que posent River au Docteur a la Bibliothèque que j'en suis arrivé a cette conclusion !
Je crois que le fameux pic nic a Asgard aura lieu pendant la saison 8 !
Je vais pas re-écrire le raisonnement ^^

Pour moi on va revoir River dans la saison 8 !!
C'est certain , ce serait même dommage si elle n'apparaissait pas , au vue des capacités scénaristiques de ce personnage .
Smile
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

J'adorerai que l'on remettent river à l'écran avec capaldi , qu'elle apparaisse pour 1 ou 2 épisodes des saisons à venir , mais ça m'étonnerai un peu .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:57    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Moffat a dit qu'il était sous-entendu que River pourrait avoir vu d'autres visages du Docteur. Après il est satisfait (comme beaucoup je pense) de son départ dans Name, alors je pense pas que la revoir en saison 8 serait très utile. Peut-être en saison 9 ?
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui il a dit qu'elle ne reviendrait surement pas vu que son intrigue est complètement finit (On a déjà vu les tours chantantes, son début, sa fin, son identité et même sa post fin)
Mais il a laisser sous entendre que c'était toujours possible, Alex aussi donc pourquoi pas ! ^^

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 04:17    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Il y a tout de même encore un spoiler en attente !!
Généralement c'est le signe qu'on va la revoir prochainement , ou du moins ça indique qu'elle a vécu ou sait quelque chose que lui n'a pas encore vecu .
Oui il y a de fortes chances qu'elle réapparaisse plus tard . Smile
Quand ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

Cela dit c'est vrai que son intrigue principale est terminée .
On sait quasi tout d'elle !
Mais , et c'est ça que j'aime avec River , on est pas a l'abri de la voir rappliquer un jour grâce à son manipulateur de vortex , un peu plus jeune bien sur , une aventure dont elle n'aurait pas dit un mot !
Sauf si c'est le pic nic à Asgard ^^
Je vais être honnête .
j'ai du mal à me dire qu'on ne la reverra plus bientôt .
Que à chaque fois qu'on la voit ça peut vraiment être la dernière fois ...
Et c'est surement pour ça que j'imagine tout plein de théories farfelues qui la concernent .
Une façon de dire : 
"non River .... Ne pars pas !!"
NNnnnnooooooOoooOoooOonnnnnNNnNNnn !
LoL
Je trouve que c'est un des personnages les mieux pensés de la série ^^
Elle nous aura vraiment diverti .

Puis de plus , j'ai encore une autre question en suspens à son sujet !
J'aimerais vraiment que Moffat y répond un jour , puisque c'est l'une des premieres choses qu'il a introduites avec River , et c'est surtout la chose qui n'a pas eu clairement de réponse !

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 20 Déc 2013 - 14:07; édité 2 fois
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:56    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

@MikaLGDB > Je suis de tout coeur avec toi! Je suis d'accord en tout point avec ce que tu viens de noté.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:06    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Merci de ton soutien , c'est dur tu sais ......

"Non Sam je n'ai le souvenir d'aucune nourriture . Ni du chant de l'eau .... Ni de la caresse de l'herbe .... je suis .... je suis nu dans les ténèbres et il n'y a aucun voile entre moi ..... et la Roue de Feu !!! J'arrive a le voir de mes yeux éveillés ."

PS: 
Bordel de Bordel de Bordel de C@%££%$ , sur Google j'ai tapé Tasha Lem et il y a mega spoiler dans les images ....
Je m'attendais pas a voir ça , je voulais en savoir plus sur l'actrice .
Et mince je sais quelque chose de plus qu´important à propos de ce personnage maintenant .....
C'est nul je ne voulais pas savoir .
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:01    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

PS: 
Bordel de Bordel de Bordel de C@%££%$ , sur Google j'ai tapé Tasha Lem et il y a mega spoiler dans les images ....
Je m'attendais pas a voir ça , je voulais en savoir plus sur l'actrice .
Et mince je sais quelque chose de plus qu´important à propos de ce personnage maintenant .....
C'est nul je ne voulais pas savoir .

Oui j'ai fais la meme erreur...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:36    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Maintenant j'ai envie de savoir tu fais chi** Mika ^^
MikaLGDB

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 01:51    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Non @MidNights , franchement tu n'as pas envie de savoir .
Pas comme ça du moins !

A vrai dire , ça m'ennuie a chaque fois que je regarde un nouveau trailer , parce que je me dis que si on en voit trop , ça va nous gâcher l'épisode .
Mais les gars qui font les bandes annonces , bien qu'ils en mettent pas mal , ils ne nous gâchent pas l'intrigue .
Cela dit on sait déjà que Matt Smith va se faire tuer !
En tout cas ils essaient de ne pas trop en mettre  ^^

Là l'image qui est sur le net n'est dans aucun trailer parce que justement , c'est le détail de trop !
Celui qui peut vous gâcher un épisode .
Je dis pas que je serai déçu , mais le personnage de Tasha Lem qu'on ne connait pas encore , n'a déjà plus aucun secret pour moi ......J'exagère un peu mais pas tant que ça ....
J'aurai préféré la découvrir en même que tout le monde !

Alors non il ne vaut mieux pas que tu voies cette l'image !
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Désolée je vais faire mon boulet, mais est-ce que vous parlez du fait que Tasha Lem
a un lien avec les ennemis jurés du docteur ?
Parce que cette photo est aussi dans toute la liste sur la BBC (ou sur un site associé) donc la plupart des gens ont du la voir... Sinon, merci de ne pas me dire ce que c'est :p

pour en revenir au sujet de ce topic : je ne pense pas que clara et river soient la même personne, on sait que River ment, mais je pense qu'elle aurait quand même prévenu le docteur qu'elle continuerait à voyage avec lui sous une autre apparence...
Par contre, je pense qu'elles ont un lien, mais que Moffat n'a pas encore décidé lequel ^^ Par exemple, il pourrait les faire intervenir toutes les deux dnas un prochain épisode et dans un évènement elles deviendraient liées par quelque chose...
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Mika, si tu parles de l'image où on voit Tasha Lem :
en Dalek

T'exagères quand tu dis qu'on sait tout. Wink
On sait toujours pas vraiment qui est-ce exactement. Pourquoi elle a un lien avec le Docteur. Pourquoi elle semble être du côté des gentils mais pas vraiment.
Et même la photo donne plus de mystères que de réponses.
On sait pas pourquoi elle va devenir un Dalek. Elle en a peut-être toujours été un ? Elle a été transformé pour attirer le Docteur sur Trenzalore ? Ou alors elle va être transformé dans l'épisode ? Les Daleks ne sont pas dans le même camp que les Silence, c'est évident quand on voit les trailers. Alors comment ce serait possible que la chef des Silence soit un Dalek ? Piège contre les Silence eux-mêmes ? Clones ?

Bref Wink
Personellement je sais comment l'épisode va finir à cause de la femme de Moffat et le personnage de Tasha Lem est toujours un mystère pour moi.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange