Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

D'ailleurs ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas qui a donné le numéro du Docteur à Clara dans l'épisode où ils se rencontrent pour de vrai 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:26    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui c'est ça !!
Perso je ne m'attendais pas à ça !!
Ok l'image n'est peut être pas un secret , mais comme je ne m'étais cantonné qu'aux trailers , voir ce détail a propos de ce perso , qui justement n'était pas révélé dans les bandes annonces , une intrigue en moins !!.........
Il m'en reste plus beaucoup pour ce épisode de Noël ^^
Bref je ne m'y attendais pas !

Maintenant je peux imaginer le pkoi du comment et c'est justement ce que j'aurais bien découvrir au moment où j'aurais vu l'épisode .
Mais je m'en remettrai Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 14:00    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Moi si je suis convaincu que River réapparaîtra au côté de Capaldi !!!
C'est a cause des questions que posent River au Docteur a la Bibliothèque que j'en suis arrivé a cette conclusion !
Je crois que le fameux pic nic a Asgard aura lieu pendant la saison 8 !
Je vais pas re-écrire le raisonnement ^^

Pour moi on va revoir River dans la saison 8 !!
C'est certain , ce serait même dommage si elle n'apparaissait pas , au vue des capacités scénaristiques de ce personnage .
Smile

Ensemble ils creveraient l'écran, un grand potentiel ce duo s'il a lieu, je ne peux m'imaginer que Moffat ne les fasse pas jouer ensemble. Et puis je pense contrairement à bcp, qu'on a pas assez vu River, j'ai une impression de "la boucle n'est pas encore bouclée". Je ne peux me résoudre à penser qu'elle n'aurait eu que des aventures avec 11th, ce serait ne pas donner assez d'importance à ce perso . Aussi je reste persuadée qu'elle a aussi voyagé avec 12th ou alors je n'y comprends plus rien...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 14:21    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Son dernier voyage c'est avec Eleven dans Last night.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:19    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

En fait non :)Son dernier voyage avec Eleven11 c'est Last Night !
Mais son dernier voyage , dernier des derniers , de son vivant je veux dire , c'est la Bibliothèque avec Ten10 !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 17:06    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui c'est ce que je voulais dire :
Dernière fois que River (vivante) voit le Docteur c'est à la bibliothèque (avec Ten)
Avant dernière fois que River (vivante) voit le Docteur, c'est dans Last Night (avec Eleven)

Donc on est d'accord.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 06:35    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Bonne théorie.
Il y a bien un lien entre River et Clara mais lequel?
Un écho de Clara a peut être eut un enfant. Amy serait la descendante de la famille.
Ou alors, Amy et Rory ont eut un autre enfant, mais cette fois ci, dans le passé ou les Anges les ont expédié. Cet enfant serait la grand- mere de Clara (la vrai).

Reponse en saison 8.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 13:59    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Ça aurait pu être ça mais le problème c'est que Amélia est devenue stérile après ce qui s'est passé dans La Retraite du Démon
Après je crois qu'ils ont adopté un enfant..
Mais j'évite de parler de cette période ça me fait pleurer à chaque fois :'(
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 15:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je reste très septique sur le fait qu'il puisse y avoir un lien entre River et Clara.
Je ne pense pas qu'elles soient liées.
L'avenir nous le dira.
The Silence
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:02    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Il y a bien un lien mais lequel? Est-il d'ordre génétique? Est ce en rapport avec la bibliothèque?

Le lien ne peut pas provenir du passé de Clara, puisque lorsqu'elle voit River pour la première fois(en rêve puis sur Trenzalore), c'est dans le 7x13. Elle ne l'a reconnait pas
Là déjà, le lien existe puisque River en parle, elle explique que malgré la chute de Clara dans la ligne du docteur, le lien est toujours là, sinon elle aurait disparut.
A moins, comme dit précédemment, River est lié de prêt ou de loin a un des écho de Clara.
J'aime aussi l'idée que Clara finira ses aventures avec le Doc, bloquée dans le passé. Elle y fera sa vie, aura des enfants, Devenant ainsi l'arriere grand mere de Amy ou de Rory.

Maintenant je m'embrouille, mais lorsque Clara a sauté dans les ligne du temps, elle s'est aussi éparpillé dans le futur. Nous finirons peut etre par croiser une autre Clara écho qui sauve le Doc dans un futur proche et River devrait etre là.

J'aime l'idée que Clara, a la bibliotheque, avant d'etre libéré de CAL, a croisé la route de River.

Il y a bien un lien mais lequel?

River, bloqué dans CAL a peut etre trouvé une solution pour en sortir : ce téléchargé dans un corps mort. Peut être même à un écho de Clara après sa mort.
D'où la connexion établi... Je m'emmêle les neurones.

Pour finir : Etrange comment Clara est habillé lorsqu'on la voix a la bibliotheque. A croire qu'après ça, elle est parti avec un vaisseau et hop, direction Asylum des Daleks!!!

Maintenant Clara peut etre plein d'autre chose. Le moment T ou elle s'éparpille dans le temps et l'espace du Docteur est passé. Elle peut toujours être une seigneur du temps (endormi), avec des souvenir et tout le tralala. Lorsqu'elle ouvrira sa montre (ou autre objet magique) elle redeviendra qui elle est vraiment. (Une mechante seigneur du temps...)

Le probleme avec la miss, est que je la trouve trop lisse, trop gentille, trop trop. Dans les 50ans elle était là sans être là.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:16    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui enfin Clara bloqué dans le passé...c'est ce qui s'est passé avec Amélia et Rory
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:23    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Pourquoi vous considérez comme acquis le fait que River et Clara sont liées ? Moi ca me parait absurde, mais pour vous, c'est comme si c'était confirmé... lol
The Silence
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 04:58    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Lié, je parle juste du lien dont River fait référence fin de l'episode 7x13.
Pourquoi les autres présent durant la conférence ne la voient pas?
River répond Spoilers, donc a voir prochainement...

Il y a bien un lien. River parle même du fait que Clara n'est surement pas morte (dans la ligne temps du Doc) car elle (River) n'a pas disparu.
Là elle nous sors son Spoilers...
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:20    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Lié, je suis d'accord, c'est dit dans l'épisode TNoTD.
Mais de là à dire que River est Clara, ou que l'une est la fille de l'autre alors que l'on sait que c'est pas possible..
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Bon, bien que dire de plus... épisode de noël m'a déçu. Pas assez de réponse à mes attendes, pas de River Song.
Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet.

Pour le lien Clara et River, je commence à y croire de moins en moins. L'attitude du Doctor avec Tacha m'a dégoutté. Et puis comme l'a dit Alark et MikaLGDB. River est partie à la bibliothèque. Bref, il n'y a qu'un lien télépathique, snif.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange