Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 20:21    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Il y a un autre truc qui me parait bizarre Confused :

Dans la bibliothèque River dit à Ten qu'elle ne l'a jamais vu aussi jeune. Hors Eleven est jeune. Par la suite avec Eleven on voit que River va partir pour la Bibliothèque et mourir. Donc à ce moment là River est morte et ne sera pas la compagne du douzième docteur puisque dans "le nom du docteur" elle lui dit adieu. Alors que Clara le sera oui. Elle verra le docteur plus vieux. Donc pour moi Clara pourrait être River. Mais sa devient bizarre !

[hide=Spoiler]

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 20:56    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Dans quel univers est-ce que Eleven (1200 ans) est plus jeune que Ten (900 ans)?????

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Lennox a écrit:
Dans quel univers est-ce que Eleven (1200 ans) est plus jeune que Ten (900 ans)?????

Ah non mais je me suis trompée si on parle de l'âge. Je pensais physiquement c'est pour ça. Rolling Eyes
Children-Who
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 01:03    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je ne poste quasiment jamais mais... la c'est plus fort que moi xD

Je ne vois pas pourquoi River ne pourrai pas revoir le docteur... Enfin, je ne vois pas pourquoi le Docteur ne pourrai pas revoir River. Je suis d'accord, dans "The Name of the Doctor", River lui dit adieu, mais c'est la River post-bibliothèque. Elle "retourne" dans CAL, meurt, se fait effacer, peu importe ce qui lui arrive. Mais le docteur peut toujours voir une version plus jeune d'elle, avant qu'elle n'aille à la bibliothèque. Nous sommes loin d'avoir vu toutes ses aventure, et rien ne nous dis qu'elle n'a pas vu 12, 13... Après tout, "River lies"
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 13:58    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

c'est vrai. Mais en général c'est river qui vient au Docteur, non l'inverse.
Donc là je me pose la question, est ce qu'il va trouver une manière de la sortir de CAL? Elle n'a plus de corps contrairement aux autres personnes qui y avait ete enfermé.
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 14:07    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je n'ai pas dis que le Docteur la chercherai plus jeune. Mais une version plus jeune de River peu "appeler a l'aide", et un futur docteur arriver.

Pour moi, la version la plus vieille de River que l'on verra, c'est celle de "The Name of the Doctor". Mais rien n'empêche de la revoir plus jeune, quand elle est encore en prison ou une aventure après le byzantium.
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 14:15    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

river et twelve se reverront puisque alex kingston as dit dans une interview j espere quele prochain docteur sera un homme je me voit mal embrasser une femme
Apres dans the name of doctor elle dit en revoir a eleven puisque lui sait qu il vas mourrir et qu il ne la reverra plus en tant qu eleven
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:32    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Merci les gars , ça fait plus d'un mois que j'ai exposé cette théorie mais c'est pas grave , je suis heureux de constater qu'on partage les mêmes hypothèses , ça nous rapproche vous trouvez pas ^^
Je n'argumentais pas de la même manière par contre !!

C'est dans la Bibliothèque que pour moi River nous suggère qu'elle a déjà vu Twelve/Capaldi !
Et lorsqu'elle rencontre Ten , River essaie de déterminer si ce Docteur qu'elle n'avait jamais vu auparavant , est Thirteen13 ?? Ou Ten10 ??
Et elle réalise vite fait que c'est un Doc antérieur à ceux qu'elle a pu côtoyer , donc Ten10 Smile

Comment River nous suggère t-elle qu'elle a déjà rencontré Twelve12 ??!!!
Elle demande à Ten10 si ils ont déjà fait le Crash du Byzantium ?
Mais ce dernier répond que non , que ça ne lui dit rien .
Et la elle demande s'il se souvient du pic-nic à Asgard !
Et c'est ça la clé !!! Smile
Byzantium , c'est avec Eleven11 qu'elle a vécu cette aventure .
Mais elle demande tout de même si Asgard lui dit quelque chose .
Donc elle aurait vécu cette aventure avec un autre que Eleven11 ??
avec Twelve12 ??!! (Je ne vois que ça)

Et comme ça ne lui dit rien non plus a ce bon vieux Ten10 , River est forcée de se rendre à l'évidence , que ce n'est pas un Docteur plus vieux qu'elle a devant elle donc NOT Thirteen13 , mais bien un Docteur plus jeune , Ten10 !

J'espère que c'est assez clair j'ai du mal à tout assembler parfois ^^
J'avais dit un truc comme ça la dernière fois Smile
Et bien évidemment tout est mon opinion , je n'affirme que ce qui pour moi est logique mais comme nous tous je me fais avoir quasi à chaque fois .
On verra bien mais je le sens bien Smile

Et comment River pourrait-elle croiser Twelve12 ??
Vous l'avez dit plus haut !
River appelle le Docteur à la rescousse et un Docteur accoure !!
Ou bien elle utilise son manipulateur de vortex ce qui pourrait aussi expliquer que River se retrouve avec Twelve12 , nous avons pu constater avec Jack Harkness que le manipulateur de V. , aussi pratique soit-il , est un appareil relativement peu fiable .

Ou peut être qu'on reverra en plus d'une River plus jeune , une River post-NotD .
On sait maintenant que Clara était à la Bibliothèque .
On se doute du fait que Clara a rencontré River via CAL , et que c'est pour cela que River peut établir une connexion avec Clara , que ça soit à la conférence de Vestra oú River apparaît seulement après que Clara soit apparue .
Ou même un peu plus tard sur Trenzalore .
Clara et River sont connectées , c'est certainement cela le spoiler final de River .
Et donc si on suit cette logique , tant que Clara ne meurt pas , River pourra toujours se connecter à elle comme à un réseau WiFi ^^ .
Ce n'est qu'une hypothèse !
Mais ça confirmerait presque quand je disais que Moffat a crée un personnage qu'il pourra faire revenir quasi à l'infini !!

Edit1:)
En fait j'aimerais beaucoup revoir encore le personnage de River Song , elle est trop cool !!
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:50    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

On sait maintenant que Clara était à la Bibliothèque .
On se doute du fait que Clara a rencontré River via CAL , et que c'est pour cela que River peut établir une connexion avec Clara , que ça soit à la conférence de Vestra oú River apparaît seulement après que Clara soit apparue .

Je ne comprend pas d'où tu sors ces deux points ? Où est ce que l'on sait que Clara était à la bibliothèque ?

[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:03    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

C'est qu'un petit detail et ça na certainement rien à voir , mai CAL ressemble à une Clara de 10 ans ... Voilà ^^'
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:08    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
Où est ce que l'on sait que Clara était à la bibliothèque ?

Quand on voit Clara avec chaque Docteur, lorsqu'on la voit en même temps que Ten, c'est à la bibliothèque.

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:55    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Eh oui c'est ça ^^
Dans The Name of the Doctor , quand Clara de jette dans la timeline du Doc , un de ses échos se trouve à la Bibliothèque avec Ten10 ^^

Et quel lien avec River ?
Ben sur Trenzalore , River dit a Clara qu'elle a maintenu la connexion lors de la conférence et que grâce à cela elle peut parler à Clara et être présente .
Je pense que c'est complètement faux !!

Tout comme quand Clara demande si de se jeter dans la timeline du Doc est le seul moyen s'arranger les choses , River hoche pour dire que oui c'est le seul moyen malheureusement et elle n'essaie pas de l'empêcher de se sacrifier .
Parce que pour moi dans le final de la saison 7 , River a déjà rencontré Clara a la Bibliothèque , son écho .
River sait que Clara va/doit se jeter dans la timeline , elle n'essaie pas de l'en dissuader !
Tout comme à la conférence de Vestra , pour moi River fait comme si c'était la 1ère fois qu'elle rencontre Clara .
Je pense qu'elle ment puisque chronologiquement ça se passe après la Bibliothèque et comme Clara y était Smile

Je sais pas vraiment ou je veux en venir mais c'est la ^^
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:01    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques mois de cela, la théorie Clara est River ne m'emballe pas trop (problème des parents et tout et tout).
Cependant une nuance infime de cette théorie me satisfait plus => Et si River était Clara.

Pour m'expliquer, je remets ce que j'avais dit :

Clara se disperse dans le temps et l'espace, et arrive même à vivre d'autres vies (de la naissance à la mort) qu'est-ce qui aurait pu empêcher que Clara devienne River? En quelque sorte que le bébé d'Amy et Rory soit une version de Clara, un de ces nombreux échos, mais avec le Tardis qui s'en mêle ça fait une Timelord connectée au Tardis. Mais comme ce bébé (on l'a vu) s'est régénéré tôt lorsqu'elle était une fillette, physiquement elle ne pouvait plus donner Clara.
De plus Clara perd ses souvenirs généralement sauf celui de sauver le Doctor. Et qui sauve mieux le Docteur que River ?

Ce qui expliquerait la fameuse "connexion" entre Clara et River.
MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 01:12    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

@Ghosty

Cette théorie me plait bien ^^
Personne n'y avait pas pensé pas de cette manière comme tu l'as souligné .
Que l'un des échos de Clara serait devenu le bébé de Amy et Rory , mais comme Melody s'est régénérée très jeune , elle ne pouvait pas aboutir au physique de la Clara que l'on connait .
Très feinteux si c'est ça !!
Ça me plait Smile

Cependant les quelques échos de Clara que le Docteur a croisé portaient tous le nom de Oswald , Clara ou Oswin .
Peu importe le dérivé du nom il y a du Oswald .
Donc pour Melody Pond/River Song ..... on est relativement loin du nom d'origine .

Mais cela dit ça ne veut rien dire hihi ^^ car si on part du principe que tous les échos portent le nom Clara Oswin Oswald , vu le nombre d'écho qui a été généré , le Docteur aurait remarqué ce nom avant pendant son parcours dans l'espace et le temps .
Donc on peut se dire qu'il est fort probable que beaucoup d'échos portaient des noms différents !
Donc pourquoi pas Melody Pond !!
Sympa j'adore ce nom !

Puis Ok on sait que River et Clara se sont connectées à la Bibliothèque ça on va le voir bientôt .
Mais je ne comprends pas vraiment quel genre de connection elles vont pratiquer !
Car même si River se connecte physiquement à la Clara de la Bibliothèque , ça reste une personne différente de celle qui voyage actuellement avec le Docteur .
Donc comment le lien peut t-il se perpétuer entre les différentes Clara ??
J'ai du mal à me suivre .
Est ce que River , du moment qu'elle se "connecte" à une Clara , peut se connecter à n'importe quelle Clara , puisque elles sont le même esprit on dira .
Et puis par quel moyen Cyber-River peut elle entrer et se fixer à l'esprit de Clara ??
C'est bizarroïde !

C'est pour ça que ta théorie me plait bien , si River est en fait Clara , ok jusque la , on peut se dire qu'elle peut se connecter à n'importe quel echo ou bien à la Clara d'origine , puisque c'est à Clara que River apparaît .
Je sais pas je vois pas et j'essaie d'expliquer un chose très étrange Smile
Bon même si River est un écho de Clara , ça n'explique pas vraiment comment River sous forme virtuelle , peut se connecter à un esprit humain .
Dur dur ....
Enfin voila mon nez saigne Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 08:25    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oula, compliqué tout ça ^^

Après pour le lien télépathique, Clara est capable de bien des prouesses en informatique, un de ses échos a réussi à pirater le "Path Web" des Daleks. Rien n'empêche un autre de ses échos avec le bonus Timelord (aka River) de carrément recréer un pseudo "Path Web" (après tout il lui fallait bien occuper ses journées dans CAL). Ainsi, après le "Dalek's Path Web" on a le "Clara's Path Web" (brevet en attente Razz) ^^

Citation:
Puis Ok on sait que River et Clara se sont connectées à la Bibliothèque ça on va le voir bientôt .

Ah quand tu dis ça, tu veux dire qu'on va le voir dans un épisode? Dans ce cas j'ai p-e loupé cette info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange