Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Si tu regardes Doctor Who pour voir River Song et pour avoir des réponses, je te souhaite bien du courage.

C'est un fait, le Spoiler de River indique qu'il y un lien.
Peut-être cela voulait seulement dire que Clara était encore en vie dans la TimeLine et que le Docteur pouvait donc la sauver.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:52    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

oui, je suppose qu'il ne faut pas cherche plus loin l'explication du lien.
Bah, pour River: Après le Doctor, c'était mon personnage préférer. Donc oui, j’espérais des réponses.
Mais bon, je me résigne et laisse tombé 3 ans de rêverie.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:05    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je te trouve bien pessimiste Aetatis !
Au contraire, le fait de ne pas avoir de réponse à certaines questions ne mettent pas fin à tes rêves.
C'est en y répondant que tes rêves se finissent.
Quand c'est bien mené, quand des questions restent en suspends, c'est encore mieux !
Donc finalement, tes 3 ans de rêverie peuvent continuer encore et encore !
Même si je pense que l'arc River ne soit pas encore terminée, ou pas.

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je suis persuadé qu'on reverra River. Smile
Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

On vas revoir River Song, c'est pas ça la question, mais dans quel corps/aspect/identité allons nous la revoir ? En fait, on peu très bien dire que nous ne reverrons pas River Song, mais les précédentes régénération qu'elle a subit (visiblement pas plus de 3/4). Il est même envisageable de revoir River enfants et guidé par un docteur fourteen ou sixteen même !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:16    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Moi j'airai tendance à penser qu'elle ne viendra pas .
11th était son Docteur, elle a été crée pour lui alors le voir avec un autre Docteur ça me ferait plus bizarre qu'autre chose
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Elle a été introduite avec Ten donc au final on la vu avec une autres régénération du Docteur, le fait qu'elle le vois régénéré sans que ça lui produise un émoi particulier fait que elle doit avoir l'habitude. Je pense vraiment pas que Moffat en ai fini avec elle Alex Kingston par contre, je pense que la messe est dite !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Si on revoit River, ce sera Alex Kingston et puis c'est tout. Melody > Mels > River, ce sont les seuls incarnations qu'elle a connues, c'est confirmé.
MSN Skype
Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Rien ne dis que la ligne temporel de River Song n'évolue et rien ne dis non plus que Alex Kingston (vieillissante qui plus est) incarnera encore River Song, connaissant le principe même du changement d'acteur principal dans docteur Who, cela serai très illogique d'enfermer quelqu'un dans un rôle... Surtout quelqu'un étant a demi seigneur du temps !
thetimevoyageur
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:41    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Dans l'épisode de noël on peut voir que la grand mère de clara et l'aparition d'amy on la même bague il se pour ait que la grand mère de clara soit amy même si elle était seul on sait que rory est mort avant amy je ne m'avance pas même si j'espertun peut
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:29    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Pire. Théorie. Ever. x) Amy aurait 110 ans en 2013.
Pauvre Clara qui subit les foudres des théories des fans...
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 00:06    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Clara fille des ponds ? Mr. Green
Attendez...

Ça voudrait dire que la fille des ponds (River) est un echo de la fille des ponds (Clara) et que les deux sont soeurs et en même temps la même personne ?

Faut arrêter d'aller chercher trop loin là ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:15    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Il y a de nombreuses possibilités, on sait que la fille impossible sauve le doc de nombreuses fois sans qu'il ne s'en rende compte.
Par exemple, saison 1, lorsque Rose et Mickey essaient d'ouvrir la console du TARDIS, Jackie arrive avec un gros camion, que quelqu'un qui lui devait un service lui a prêté, ce quelqu'un peut être un écho.
Tout ça pour dire qu'avec le bidouillage scénaristique crée avec Clara, il est possible qu'un écho se soit rameuté dans la bibliothèque, pour créer ce lien et permettre à RS d'en sortir.

Autre possibilité, lors de la conférence Vastra, on a River qui veut créer un lien, Vastra trop puissante, jen morte, Strax, qui en voudrait? Reste Clara, une proche du doc en plus, la cible idéale.
En plus, Vastra à fait un appel à travers le temps, donc on ignore la RS de quelle année y est, si c'est une RS datant d'après Trenzalore, cà change beaucoup de choses.

De toute façons, à un moment où l'autre, va falloir retourner à la bibliothèque, car une river immortelle, ça ne peut durer, elle ne peut se régénérer, donc changer de visage, alors pour les 100 ans de la série, il y aura un big big big problème. Lol
Visiter le site web du posteur Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

La River Song de The Name est la River qui se trouve à la bibliothèque.

En tout cas on est sur qu'on la reverra dans la saison 8. Je me demande comment elle va être intégrée, River de l'avant ou celle d'après la bibliothèque ? Mystère.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:16    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Le fait qu'elle a insinué que nous la reverrons peut-être confirme qu'elle revient pour la saison 8 ?
Quelle est la source ?
J'ai lu quelque part que Moffat avait dit qu'il aimerait bien que River revienne mais que ca se fera pas car tout a été dit sur elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange