Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:02    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Ghosty a écrit:
Après pour le lien télépathique, Clara est capable de bien des prouesses en informatique, un de ses échos a réussi à pirater le "Path Web" des Daleks.

faut pas oublier qu'elle était une Dalek a ce moment là.

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 13:06    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Oui et en tant que dalek elle a pu les pirater c'est pour ça, elle n'aurait pas pu sinon.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:53    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

@Ghosty

En fait c'est moi qui spécule sur le fait que River va se connecter à La Clara de la Bibliothèque .
Et que grâce à ce lien , River peut être présente sur Trenzalore via la Clara originale .
Je me dis que le point de départ de cette connexion est la Bibliothèque .
Sinon pourquoi nous montrer que Clara était la bas en meme temps que Ten10 !??
Peut être était-elle l'une des personnes qui était enfermée dans le disk dur de CAL ?

Mais autant il n'y a rien du tout et c'est River qui a perpétué la connexion de la conférence comme elle le dit .
Mais ça sonne faux , et pour moi c'est en rapport avec le spoilers final .
Le spoilers est en rapport avec cette fameuse connexion .
Donc il y a forcément quelque chose d'autre que ce qu'on nous a affirmé .
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 15:25    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

@DocFinch : Pas faux. J'avais oublié ce "petit" détail.

@MikaLGDB : C'est vrai que je ne m'étais pas demandé "pourquoi choisir de nous montrer la bibliothèque?". Remarque intéressante.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:42    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

J'aime beaucoup la théorie de Melody Pond = écho de Clara Oswald
En ayant cette idée en tête , revoyons les événements de la Bibliothèque car c'est très symbolique !
D'abord comment un echo de Clara pourrait-il être à la Bibliothèque ??
Le lieu est vide , pas un chat !!!
On apprendra plus tard que plus de 4000 personnes sont sauvées/enfermées dans le disk dur .
Clara est l'une de ces personnes , ça semblerait presque logique en fait .

Mais comme elle est enfermée dans CAL , elle ne peut pas sauver le Docteur et l'empêcher de se sacrifier .
Alors on a River Song qui arrive et qui se sacrifie pour sauver le Docteur !!
Tin Din Smile
Comme l'écho de Clara qui était présent , était dans l'incapacité de sauver le Docteur , le destin a fait qu'un autre écho est venu à la rescousse !
Et cet écho s'est sacrifié à la place de celui déjà présent .
River Song se sacrifie !!

La théorie est vraiment pas mal !
De plus ça n'enlèverait rien au personnage de River !
Meme si elle est vraiment un écho de Clara Oswald , elle reste Melody Pond , la fille de Amy et Rory , avec son vécu tragique et tout et tout !
On se dirait presque que le Silence a fait un pari osé que de transformer une personne qui doit fondamentalement sauver le Docteur , en "la personne qui tue le Docteur" !!
C'est très paradoxal Smile
C'était perdu d'avance pour le Silence si il s'avère que River = Clara .

Bon calmons nous , c'est l'excitation et l'impatience du 50th Anniversary qui nous fait penser à plein de trucs bizarres Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:05    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
J'aime beaucoup la théorie de Melody Pond = écho de Clara Oswald
En ayant cette idée en tête , revoyons les événements de la Bibliothèque car c'est très symbolique !
D'abord comment un echo de Clara pourrait-il être à la Bibliothèque ??
Le lieu est vide , pas un chat !!!
On apprendra plus tard que plus de 4000 personnes sont sauvées/enfermées dans le disk dur .
Clara est l'une de ces personnes , ça semblerait presque logique en fait .

Mais comme elle est enfermée dans CAL , elle ne peut pas sauver le Docteur et l'empêcher de se sacrifier .
Alors on a River Song qui arrive et qui se sacrifie pour sauver le Docteur !!
Tin Din Smile
Comme l'écho de Clara qui était présent , était dans l'incapacité de sauver le Docteur , le destin a fait qu'un autre écho est venu à la rescousse !
Et cet écho s'est sacrifié à la place de celui déjà présent .
River Song se sacrifie !!

La théorie est vraiment pas mal !
De plus ça n'enlèverait rien au personnage de River !
Meme si elle est vraiment un écho de Clara Oswald , elle reste Melody Pond , la fille de Amy et Rory , avec son vécu tragique et tout et tout !
On se dirait presque que le Silence a fait un pari osé que de transformer une personne qui doit fondamentalement sauver le Docteur , en "la personne qui tue le Docteur" !!
C'est très paradoxal Smile
C'était perdu d'avance pour le Silence si il s'avère que River = Clara .

Bon calmons nous , c'est l'excitation et l'impatience du 50th Anniversary qui nous fait penser à plein de trucs bizarres Wink

N'empeche, j'adore cette théorie de River = écho de Clara Smile

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 10:49    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

dans l'épisode spécial, Clara dit la même chose que River en parlant de l'âge du doctor
je continue à penser que c'est leur fille, et comme le 12e est plus vieux, ça donnera une meilleure dimension à leur relation

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:03    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

perso meme en extrapolant sous champi et substance qui ne viennent pas de ce monde je n arrive pas a voir un quelconque lien entre clara et river

par contre avec l episode des 50ans il y a juste une chose qui me fait dire que River va revenir et bel et bien vivante

le Dr. a toujours refusé de reecrire la timeline ( point fixe tout ça tout ça) et surtout la sienne

sauf que depuis la 6eme saison sa tend a etre de plus en plus ambigue pour arriver a ce qu'il s'est passer dans l'episode des 50ans , reecrire sa propre timeline

donc je pense qu'il reecrira la timeline de river pour la synchro avec lui en fin de compte

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je pense que la théorie "river = écho de clara" ou "river = clara" ne fonctionne pas, pour la simple raison que chaque écho de Clara a toujours la même apparence... et semble être humaine. Alors on voit mal comment Clara pourrait devenir Melody, et de plus moitié humaine moitié time lady...

Cependant, il y a forcément un lien quelque part... Quand on voit tous les échos de Clara qui va sauver le docteur, pourquoi avoir choisit de la présenter avec Ten dans la bibliothèque ???? Non seulement ce n'était pas le moment où il était le plus en danger, mais en plus, parmi toutes ces aventures celle là n'est pas celle où il avait le plus de chance de mourir (il s'en sort très bien tout seul au final). Donc il y a quelque chose à creuser...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:33    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Je crois que tu as mal comprit la théorie .
En faîte comme tu le sais certainement River est un mélange entre un Seigneur du Temps et un humain, ce qui fait qu'elle a la possibilité de se régénérer . Donc imaginons que Clara ou en tout cas son échos soit la fille de Mélodie et Rory Pond mais qu'en grandissant elle ait eu à se régénérer comme par exemple dans l'épisode de l'Astronaute, elle n'aurait pas eu la même apparence

Lorsque Clara plonge dans la timeline du Docteur, elle plonge dans toute sa vie ( celle du Docteur ) et ne choisit pas les moments où elle s'arrête donc ça se trouve Clara était dans la bibliothèque parmi les centaines et centaines de personnes coincées dans son interface
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 00:15    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Si si j'ai bien compris, mais il me semble qu'à chaque fois, Clara était "humaine", c'est une constante qui est restée... je vois mal comment elle deviendrait un seigneur du temps, enfin cela me semble personnellement improbable =)
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:27    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

et puis honnetement meme si elle etait river... une mi timelord mi humaine reincarné en dalek parce qu'elle a plongé dans la timeline du Dr en etant un echo de sa propre vie avant de mourir mais enfait elle meurt pas parce que sauvé dans un moment par le Dr dans sa timeline au moment ou ils rencontre un Dr qui n'en est pas un?

ok moffat aime le style capilotracté mais la faudrait avoir un rayon tracteur de Death star pour cheveux ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 12:29    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Non là tu confonds, c'est même n'importe quoi ce que tu dis Mr. Green

Il ne faut pas confondre les échos, même si c'est la même personne chaque écho n'a rien à voir avec la précédente ! Donc la Clara qui s'est transformée en Dalek n'est pas la même qui est à moitié Seigneur du Temps ( dans l'hypothèse où Clara est bien River Song )

Timey-wimey Lady a écrit:
Si si j'ai bien compris, mais il me semble qu'à chaque fois, Clara était "humaine", c'est une constante qui est restée... je vois mal comment elle deviendrait un seigneur du temps, enfin cela me semble personnellement improbable =)

Je serai d'accords avec toi si on fait abstraction du fait que River/Mélodie/possiblement Clara a été conçu à L’INTÉRIEUR du Tardis qui était lui même dans le vortex du temps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

DocFinch a écrit:
Ghosty a écrit:
Après pour le lien télépathique, Clara est capable de bien des prouesses en informatique, un de ses échos a réussi à pirater le "Path Web" des Daleks.

faut pas oublier qu'elle était une Dalek a ce moment là.

Je me permets de revenir là dessus. J'explique ça d'une autre façon ses prouesses en informatique. Dans The Bells of Saint John, Clara (l'originale donc) se fait "télécharger" des compétences informatiques. Si ça se trouve, Clara-dalekisée est un écho de cette Clara précise à ce moment de sa vie, avec de grandes compétences en infos. J'ai conscience que la technologie dalek est plus poussée, mais ça pourrait être une explication (écho avec un grand potentiel vis-à-vis de l'informatique).

Donc si River est un écho de Clara upgrader, ça tient.

Après, je n'ai vu ces épisodes qu'une seule fois, il y a un moment, si j'ai loupé des trucs qui discrédites ma supposition, faites comme si je n'avais rien dis ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 14:31    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas c'est probable ce que tu dis, d'ailleurs c'est ce que je pense aussi
Cependant on peut la préciser, le Docteur l'a caractérisé comme étant une génie, expliquant pourquoi elle n'était pas morte mais " assimilée " par le Dalek
En devenant une Dalek elle a eu leur capacité et a eu donc la capacité d'entrer dans leur système, s'ajoutant à ça, ses talents en informatique et vous obtenez une hackeuse de première ordre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange