Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:42    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@Aetatis
En fait ma théorie a la base partait sur CE problème la !
Comment bébé Mels , qui vient de se régénérer en 1970 , peut se retrouver en 1989 avec ses parents ?? ??
Au début je me suis dis qu'il y a un trou de 20ans !!
Puis j'en suis venu à me dire simplement que c'est le Silence qui a déplacé le bébé Mels dans le Temps .
Et de la je me suis demandé si la petite en 1969 , l'astronaute , est bien la 1ère incarnation de Melody ?
Si c'est possible qu'on puisse avoir loupé quelque chose .
Et voilà !

@Clara Oswin Oswald
En fait je marque ça parce que c'est joli et surtout pour faire parler les gens ^^
Je ne vois pas ce qui te gêne ?
Loin de moi l'idée que les gens puissent penser que je les traitent d'idiots , simplement parce que j'écris les noms de cette manière .
Sans blague !
Manie de la persécution quand tu nous tient Wink

A part ça , tu n'aurais pas un avis sur les différents sujets exposés ci dessus ??
Ça ferait avancer un peu le truc .
Tu sais ce pour quoi on est la !! ??
Tu donnerais ton opinion , au lieu de passer pour quelqu'un qui essaie de dire aux autres comment ils devraient écrire .
Ça t'évitera d'interpréter mes intentions de manière négative .

: Je trouve ça affreusement moche c'est tout ! Ce n'étais pas un reproche, c'était de la curiosité mais tu l'a pris pour toi (Problème d'égo peut être)
Apporter mon oppinion ne servirait à rien je n'ai rien de plus à apporter a ce qui a été dit, je trouve la théorie plausible c'est tout.
Si tu te sens persécuté tant pis, mais c'est surement dans ta tête ou alors c'est qu'il y a une raison.

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Maintenant, vu comment Moffat comble les blancs, je ne serais pas étonné que nous devrions simplement comprendre que le Doctor à parler de Donna à River. Tout comme, il faut découvrir l'épisode 7X13 pour découvrir que Eleven a parlé du professeur Song à Clara. Là, je serais une fois de plus déçue par Moffat.

Laughing

Se servir de l'absence de théorie farfelues inimaginables juste pour trouver une raison d'être déçu des scénaristes, c'était épic. Merci Wink
Donc oui, le Docteur et River sont deux êtres vivants qui discutent de leur vie, et pour une fois ya rien de timey wimeysque derrière.
Le plus drôle c'est que tu reconnais que ce serait normal mais nan, c'est la faute aux scénaristes qui comblent des "blancs" par des évidences. x') Sérieux il n'y a pas assez de mystères comme ça ?

Tiens par exemple, le sujet, c'est River/Clara. C'est quand même déjà plus probable/intéressant.

Quand on veut critiquer on arrive toujours à trouver des excuses Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:47    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Pourquoi chercher un lien entre River et Clara ??
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:03    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Mais parce qu'on a envie pardi !

C'est quoi ton problème à la fin ? ^^ Tu veux gâcher notre plaisir ou quoi ?
Même si l'intérêt du sujet peut paraître un peu tirer par les cheveux c'est pas grave on participe, on donne notre avis parce qu'on en a envie c'est tout
C'est pour ça qu'on est sur ce forum d'ailleurs pour parler avec des gens, échanger nos théories, déconner avec les autres et parfois lire des espèces de pavés écrit par les gens ( Mika Wink ) on en a envie
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:10    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Ca me pose aucun soucis t'inquiète Smile
Mais c'est quand même plus que tiré par les cheveux, même pour Doctor Who.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:17    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Jeune novice va ^^
Cela ce voit que n'est arrivé que depuis peu de temps, sur ce forum on en a vu des belles comme hypothèses et on peut pas dire que Doctor Who soit réellement basé sur la logique
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:18    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

MidNights a écrit:
Mais parce qu'on a envie pardi !

C'est quoi ton problème à la fin ? ^^ Tu veux gâcher notre plaisir ou quoi ?
Même si l'intérêt du sujet peut paraître un peu tirer par les cheveux c'est pas grave on participe, on donne notre avis parce qu'on en a envie c'est tout
C'est pour ça qu'on est sur ce forum d'ailleurs pour parler avec des gens, échanger nos théories, déconner avec les autres et parfois lire des espèces de pavés écrit par les gens ( Mika Wink ) on en a envie

MDR j'ai un frère qui n'a jamais vue la série mais qui à vue the name of the doctor
Il me demande si Clara n'est pas River Song dans le futur.
Je lui répond en rigolant que c'est impossible pour de multiples raisons.
Je lis ce topic et bien je pense devoir lui présenter des excuses....

J'ai été scotché et maintenant je crois que night ou la saison 8 va être croustillante Wink

Dernière édition par Enderdream le Mer 11 Déc 2013 - 17:32; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:25    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Mdr, la seule chose sûre dans Doctor Who c'est qu'on ne peut être sûr de rien ^^

Après oui je suis complètement d'accord la saison 8 risque fort de nous en mettre plein la vue
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:01    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Citation:
En fait ma théorie a la base partait sur CE problème la !
Comment bébé Mels , qui vient de se régénérer en 1970 , peut se retrouver en 1989 avec ses parents ?? ??
Au début je me suis dis qu'il y a un trou de 20ans !!
Puis j'en suis venu à me dire simplement que c'est le Silence qui a déplacé le bébé Mels dans le Temps .
Et de la je me suis demandé si la petite en 1969 , l'astronaute , est bien la 1ère incarnation de Melody ?
Si c'est possible qu'on puisse avoir loupé quelque chose .
Et voilà !

J'aime bien ta théorie sur River à Trenzalore. (pour une fois qu'une de tes théories me plait Razz)
Par contre pour Mels c'est faux : le "trou" de 20 ans n'a pas d'importance. Tu as sûrement remarqué que le Docteur a passé le millénaire et qu'il fait toujours 30 ans.
Les TL peuvent contrôler leur vieillissement ou du moins, ne vieillisent pas comme nous. Si ça se trouve, l'adolescence d'un Time Lord dure bien 20 ans (le Docteur dit dans The Stolen Eart qu'à 90 ans il était encore considéré comme un enfant).
MSN Skype
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:17    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Les TL peuvent contrôler leur vieillissement ou du moins, ne vieillisent pas comme nous. Si ça se trouve, l'adolescence d'un Time Lord dure bien 20 ans (le Docteur dit dans The Stolen Eart qu'à 90 ans il était encore considéré comme un enfant).

Quand est t'il du grand, beau, intelligent, sexy, fort, musclé, franc, charmeur, drôle, sage, mignon, souriant, élégant, sportif, fidèle, exclusif, sécurisant, stable, ,protecteur, tendre, attentionné, affectueux, câlins, doux, romantique, passionné, ambitieux, rêveur, cultivé, sérieux, tonique, ouvert, naturel, sociable, poli ,intègre Capitaine Jack ( je pense avoir fais le tour x) ) Il fait le tour du XX siècle et retrouve le docteur sans une seul ride...
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Enderdream a écrit:

Quand est t'il du grand, beau, intelligent, sexy, fort, musclé, franc, charmeur, drôle, sage, mignon, souriant, élégant, sportif, fidèle, exclusif, sécurisant, stable, ,protecteur, tendre, attentionné, affectueux, câlins, doux, romantique, passionné, ambitieux, rêveur, cultivé, sérieux, tonique, ouvert, naturel, sociable, poli ,intègre Capitaine Jack ( je pense avoir fais le tour x) ) Il fait le tour du XX siècle et retrouve le docteur sans une seul ride...

Ben, en fait il est immortel hein ^^ Il dit dans Torchwood qu'il vieillit beaucoup moins vite.
Rose Tyler, I..."
juwel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

c'est vrai que ce mec est tout ça à la fois
et il est bi, de quoi faire fantasmer autant les filles que les mecs lol

Dernière édition par juwel le Mer 11 Déc 2013 - 18:59; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:59    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Peut être que le Spoiler à la fin de The Name Of The Doctor voulait juste dire que "Si Clara est morte je ne devrais pas être là donc elle n'est pas morte"
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

il n'avait pas l'air de la croire morte quand elle lui a dit ça vu qu'il voulait plonger pour la sauver

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:50    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Asson a écrit:
Enderdream a écrit:

Ben, en fait il est immortel hein ^^ Il dit dans Torchwood qu'il vieillit beaucoup moins vite.

Ok merci ( je me disait aussi )

juwel a écrit:
c'est vrai que ce mec est tout ça à la fois
et il est bi, de quoi faire fantasmer autant les filles que les mecs lol

Euh perso je suis pas bi.... J'te le laisse

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 21:01    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald Répondre en citant

Clara Oswin Oswald > Oui ce sera sûrement l'hypothèse qu'on retiendra si on ne nous donne jamais des détails qui expliquent cette phrase.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: {SPOILER Saison 07} River Song et Clara Oswald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange