Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Smiths Smiths et Smiths

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YoBaka
[Ood]

Masculin

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 22:17    Post subject: Smiths Smiths et Smiths Reply with quote

salut les Who?

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce nom Smiths

Dans certains épisodes quand on demander son nom au docteur (Le dixième docteur je crois) il répondait: John Smiths
Ok, je sais qu'en angleterre toutes personnes que l'on retrouve sans nom on l'appelle comme ça.

Donc vous me dirais ce n'est pas son nom.
Mais pour moi ce Smiths est très important dans la série.

Le 10éme docteur ce fais appellé John Smiths.
Le nom de l'acteur qui joue le 11émé docteur Matt Smiths.

Et saison07 épisode 11 à 1 minute et 47 seconde le docteur tourne une clef pour que Clara pilote le TARDIS et qu'y à t'il d'écrit sur la clef Smiths

De plus dans le premier épisode de la toute première saison en noir et blanc, il y a une référence a Smiths.

Coincidence???? moi j'y crois pas et vous?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 22:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 12:02    Post subject: Smiths Smiths et Smiths Reply with quote

...Smith est un nom trèssssss commun au Royaume-Uni, donc c'est normal ^^ Le Docteur se fait d’ailleurs appeler John Smith depuis le Deuxième Docteur. Donc en un sens non ce n'est pas une coïncidence, c'est un running-gag Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 17:10    Post subject: Smiths Smiths et Smiths Reply with quote

Pour John Smith and the Common Men dans le premier épisode.... OUI c'est une coïncidence.

Après c'est un pseudo qu'un de ses compagnons lui donne à partir de sa deuxième incarnation, et il le gardera à partir de là. D'ailleurs Ten prend le nom de ce compagnon précis dans l'épisode du loup garou ^^

Pour Sarah Jane Smith, et Mickey Smith, aucune idée, ça peut être juste pour faire le quota de Smith, parce que ça devient carrément louche s'il croise pas de Smith un moment dans la série vu le nombre de personnes qui s'appellent comme ça xD
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39    Post subject: Smiths Smiths et Smiths

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange