Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 16:05    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

He bien , en comptant Capaldi et Hurt , ça fait déjà 14 docteur . et Cushing je le compte pas parce qu'ils disent qu'il est humain . mais ça me semble peu probable qu'il parle seulement d'une histoire de numerotation .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Whoovy a écrit:
He bien , en comptant Capaldi et Hurt , ça fait déjà 14 docteur . et Cushing je le compte pas parce qu'ils disent qu'il est humain . mais ça me semble peu probable qu'il parle seulement d'une histoire de numerotation .

On peut aussi s'amuser avec le fait que dans l'épisode "The Brain of Morbius" il me semble qu'ils sous-entende que l'incarnation d'Hartnell n'était pas la première et qu'il y en a eu 5 ou 6 avant !
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:00    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Ha , pas encore vu cet episode , j'ecouterai attentivement !
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:40    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

pis je pense que tant que la serie marchera aussi fort, il trouverons bien des explications aux nombre de régeneration du Docteur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 10:22    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Je pense que John Hurt est le 8ème Docteur plus agé...

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 10:36    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

bin on sait maintenant que hurt et le 8.5
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 11:09    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Donc dans le nombre de régénération ça ne pose pas de problèmes.
Je ne sais pas si on aura un lien avec le Valeyard...

Sinon c'est confirmé comment ? je n'ai pas suivi (-:

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:06    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

http://www.forum-doctorwho.com/t3362-Qui-est-John-Hurt.htm

une longue discution sur le personnage jouer par John Hurt ou tu trouveras toutes les infos possible et imaginable ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:42    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Soit le Docteur possède dorénavant quelques régénérations de plus grâce à River Song (LKH) , donc la série continue Smile
Soit John Hurt est Eight8 plus vieux et donc pas de chamboulement au niveau du décompte , Capaldi serait donc Twelve12 et la série continuerait même après lui Smile
Soit John Hurt est le vrai Nine9 et que le sacrifice de River n'aurait pas donné plus de vies au Docteur .... Peter Capaldi serait bien Thirtheen13 et également le dernier Docteur !
Ce qui nous conduirait malheureusement la fin de la série puisque ce dernier ne fera qu'une saison Sad
Soit une explication qu'on a pas encore vu et la série continue :-)

Bon même si la série s'arrête , elle aura duré relativement très longtemps et même les meilleures choses ont une fin .
Cela dit l'univers Doctor Who permet de pouvoir faire survivre cette série quoi qu'il arrive .
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:47    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

Ce qui nous conduirait malheureusement la fin de la série puisque ce dernier ne fera qu'une saison Sad

Pourquoi tu dis qu'il fera qu'une saison ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DocFinch
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

meme si c'etait la dernière incarnation du Docteur, il pourrait faire 10 saison en gardant cette apparence hein ^^

possible
pis, dans l'episode ou le foyer enferme le foyer a l'interrieur d'une humaine, ydris dit bien qu'elle a 30 salle de controle archiver. le docteur lui dis que c'est impossible d'archiver une chose qui na pas encore exister , et elle lui repond que lui non. je pense donc que nous avons là un indice sur le fait qu'on est pas pret de se débarasser de lui

[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:38    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

@Ahaimebété

J'ai vu ça sur Facebook en fait , mais voici un lien :
http://talkbacker.com/tv/peter-capaldi-signed-for-only-one-year/id=14993

Voilà pourquoi je disais que P.Capaldi ne restera qu'une saison .
Smile
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:52    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@Ahaimebété

J'ai vu ça sur Facebook en fait , mais voici un lien :
http://talkbacker.com/tv/peter-capaldi-signed-for-only-one-year/id=14993

Voilà pourquoi je disais que P.Capaldi ne restera qu'une saison .
Smile

Mais rien ne dit qu'il signera pas pour d'autres saisons après et il me semble que c'est normal au début de ne pas signer pour 36 saisons. Il me semble avoir vu quelque part que Matt Smith signait les saisons une par une...

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 02:03    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Oui j'avais pas vu la chose sous cet angle ^^
Puis je vois aussi que ça dépendra aussi de la cote de popularité de Peter Capaldi .
Donc en fait il est fort probable qu'il reste plus d'une saison !

Sinon je viens de voir pour la soirée 50th anniversaire sur France4 , c'est énorme et Gigafun !!
Mais l'épisode sera direct en français ??
Ou ce sera une vostfr ??
Perso je préférerais la vo mais c'est déjà très cool on va pas faire le difficile Smile
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 02:11    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

J'avoue que ca m'intéresse aussi, le 23 novembre, ce sera vo ? vostfr ? ou fr ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange