Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:03    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

La réponse est dans le topic de l'épisode hein. Ce sera en VM.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:07    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Whoovy a écrit:
He bien , en comptant Capaldi et Hurt , ça fait déjà 14 docteur . et Cushing je le compte pas parce qu'ils disent qu'il est humain . mais ça me semble peu probable qu'il parle seulement d'une histoire de numerotation .

On peut aussi s'amuser avec le fait que dans l'épisode "The Brain of Morbius" il me semble qu'ils sous-entende que l'incarnation d'Hartnell n'était pas la première et qu'il y en a eu 5 ou 6 avant !

Enfin, c'était une interprétation possible faite par des fans. Mais depuis il a été admis que les visages inconnu que l'on voyait étaient ceux de Morbius puisque ça a été cannonisé que Hartnell (ou l'autre acteur qui a joué cette incarnation du Docteur) était le premier, entre autre dans Five Doctors où il dit qu'il est l'original, et que le cinquième Docteur dit qu'il s'est régénéré quatre fois.

Par contre, plus on approche de la douzième régénération, plus on s'attend aussi à ce qu'ils expliquent le Valeyard...
cf. http://www.forum-doctorwho.com/t3568-Le-Valeyard.htm
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 00:25    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Je sais pas si je suis sur au bon endroit pour écrire ca, mais j'ai vu Thor : le monde des ténèbres, et Cristopher Eccleston joue très bien, et puis ca fait bizarre de se dire que "c'est le docteur et il est dans un autre film" lol.
Bref, très bon film, bons acteurs Smile
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:40    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

J'ai également bien aimé Thor tout comme mon mari et ma mère :-)

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 23:46    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Et j'ai regardé World War Z, avec Peter Capaldi.
J'ai vu un ancien et un prochain docteur au ciné lol.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:18    Sujet du message: Comptez les docteurs sobre c'est pire pour tout comprendre Répondre en citant

Matt Smith indique qu’il est le 13ème et final Docteur dans Doctor Who.
Dans un entretien avec The Mirror à propos de Doctor Who, Matt Smith indique qu’il est bien le 13ème Doctor. “13ème et final Docteur”. Final ? Comme dans terminé, nada, plus rien après ? Et quid de Peter Capaldi ?
Steven Moffat confirme toujours au Mirror que Matt Smith est bien la treizième Docteur ”La mythologie de la série veut qu’il n’y ait que 12 régénérations. Et c’est de la science-fiction et la science-fiction est tout à propos des règles, on ne peut pas les briser. Donc si le Docteur ne peut plus changer et que vient faire Capaldi dans l’épisode de Noël ? ”.
Plus de régénérations possible et Matt Smith confirme que “Je meurs et il n’y a rien que je peux faire contre ça”.
L’énigme des régnérations devrait être centrale à l’épisode de Noël, où le Docteur se retrouve sur Trenzalore, planète où il est enterré. Mais dans cet épisode : “Il va y avoir un autre gros cliff-hanger et Peter Capaldi va rejoindre la série, et d’une manière ou d’une autre, il va falloir que ça continue”, indique une source, bien sûr anonyme au tabloïd anglais.
Alors qu’en est-il. La série va-t-elle s’arrêter ? Peter Capaldi et la BBC sont-ils tous de mèche pour retenir cette information le plus tôt possible ? Où Capaldi sera-t-il une autre version du Docteur, un autre Seigneur du Temps mais pas le Docteur Lui-même ? Ou, plus simplement, Steven Moffat joue-t-il avec les nerfs des fans de Doctor Who ? Le Cerveau fait confiance à Steven Moffat pour savoir contourner les règles.

Source http://braindamaged.fr/2013/11/25/la-fin-de-doctor-who-matt-smith-dernier-d…
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-christmas-spoilers-matt-28475…

Perso j'y comprends plus rien. Que matt soit le douzième et capaldi le treizième ok.
Mais que matt soit le 13éme ... Il mettent où le docteur manquant ?
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:26    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Moffat fait exprès de nous faire bruler les neurones, attendons noël !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:36    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Le spoil c'est important. Là tu préviens de rien, ton titre est marrant mais on ne voit pas de quoi tu parles, on clique direct, et la première phrase c'est "Matt Smith dit qu'il est le 13ème". Je suis curieux de voir combien de gens tu as spoilé...

Sinon, pour parler du sujet, je suis content que Moffat tienne compte de la régen de Ten Bis. J'ai toujours été énervé de voir RTD dire que ça ne compte pas alors que c'est un peu la place centrale de l'épisode. Du coup ça promet un Noël épique et on comprend mieux pourquoi Trenzalore est aussi symbolique.
MSN Skype
tuc
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:41    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Bonjour, si je ne me trompe pas Smith a confirmé qu'il était le treizième docteur, quelqu'un a-t-il pensé que comme Hurt est le 9, Eccleston le 10, Tennant est le 11 et le 12 car il se régénère faut pas l'oublier même s'il ne change pas de visage?

Du coup ça explique que Smith dise qu'il est le 13ème.

Après ça, quid de Capaldi?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:05    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Si j'ai spoiler j'en suis désolé. j'aurais du en effet penser à mettre un élément (spoiler) dans le titre.
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:19    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Tuc:

Sur le nombre de régénérations.
Visiblement au vu de l'article ce serait donc ça.
Mais je trouver l'article étrange. Eleven devenant Twelve à cause de Hurt, je veux bien. Là on arrive à Thirteen !!!! Et Matt Smith déclare ça au débotté ? Je pense que Moffat a un truc sous son chapeau pour le Christmas Special, quelque chose de fort.

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:05    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Je viens d'avoir une sorte de mini révélation en revoyant Day Of. On sais que le Doc aurait donc ce nombre de régénération, mais, et c'est un gros mais, et si une fois la dernière atteinte il pouvais en quelques sortes revenir a une régénération antérieure ? Ca expliquerais le retour de Four, son speach ainsi que l'on ai que 13 docteurs durant le sauvetage de Galifray, Ok, ca pose un probleme au niveau des acteurs tout ça, mais au niveau de l'histoire ca se tiendrait nan ?
tuc
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:10    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé, ça me rassure sur la logique des fans ^^.
Oui bah, j'attend vraiment l'épisode de noël. Et je pense que des surprises ne serait pas illogique au vu de la dernière apparition de Smith. Et de toute façon Moffat nous a promis d'expliquer pourquoi Capaldi est visible déjà deux fois à Pompéi et Torchwood. Donc ça devrait être lié. Ca sera toujours moins long d'attendre jusqu'à Christmas que pour le 50ème ^^.

Par contre je suis stupéfait de la manière à laquelle ils arrivent à garder leurs surprises, il n'y a presque jamais de fuite. Chapeau bas!
tuc
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:12    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Bah justement c'est là que l'apparition de Capaldi me pose problème dans l'anniversaire (même si j'ai adoré). Cela sous entend trop de choses : ils seraient le dernier docteur? car sinon pourquoi ne pas évoquer les éventuelles autres régénérations futurs, sans les montrer ?
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:15    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Ha je pensais aussi, si ça se trouve on s'est fait troller et Capaldi est le Valeyard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange