Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:41    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Donc quand il dit que Smith est le dernier docteur, ça ne peut que vouloir dire que la prochaine incarnation ne sera plus un docteur. (Le valeyard?).
Le seul bémol est que je ne vois pas une saison 8 sans docteur, ou un bad docteur.

Ne dis pas "que". Comme le dit Tenrolf, c'est l'imagination de Moffat qui invente tout. Donc, tout est possible.
De plus, Moffat n'a pas seulement dit que c'était le dernier Docteur, il a aussi dit que c'était le 13ème. Et Smith a dit qu'il ne pouvait plus se régénérer. Donc, non, il ne sous-entend pas que le prochain sera le Valeyard (même si il peut l'être, hein, je dis juste que ce n'est pas ce qu'il sous-entend).
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Je ne dis pas que le prochain sera le Valeyard. Je dis juste avoir compris que le prochain doc ne sera, justement, plus un doc.

Mais après réflexion, et comme le dit clara. C'est le Teselecta qui a simulé une regen. Et même si ce n'était pas le Teselecta, le doc qui est mort avait déjà reçu les régénérations de River.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Nan mais "Smith est le dernier Docteur" c'est déjà faux en soit car on a vu Capaldi être appelé "Le Douxième Docteur". Ca veut pas dire que Moffat ment, il a juste utilisé un raccourci que tout le monde fait pour dire "Smith est le dernier corps du set actuel", faut pas chercher trop loin pour chacun de ses dires xD

Par contre je le crois moins quand il a dit que Smith aura une régén "classique" dans le TARDIS à la fin...
MSN Skype
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

D'après ce que dit le Dalek dans le trailer, il ne se régénérera surement pas dans le Tardis. Mais c'est pas impossible.
Et de toute façon, vu qu'il est censé ne plus pouvoir se régénérer, c'est sûr que ça en sera pas une classique !
Rose Tyler, I..."
Anyway
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

P'tet bien que je suis en retard et que vous allez me trouver vraiment attardée, mais je voulais juste confirmer ou infirmer ce que je pense à propos des régénérations.

1er au 2e Docteur = régénération 1
2e au 3e Docteur = régénération 2
3e au 4e Docteur = régénération 3
4e au 5e Docteur = régénération 4
5e au 6e Docteur = régénération 5
6e au 7e Docteur = régénération 6
7e au 8e Docteur = régénération 7
8e au 9e Docteur = régénération 8
9e au 10e Docteur = régénération 9
10e au 11e Docteur = régénération 10
Régénération du 10e Docteur sans changement physique = régénération 11
Régénération du "War Doctor" = régénération 12 (ici je suis pas certaine qu'il compte ou pas dans les régénérations Oo)

La régénération du 11e Docteur à celui qu'incarne Peter Capaldi est donc la treizième régénération même s'il est le 12e Docteur?
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 22:53    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

C'est un nouveau set... C'est dit dans Time of the Doctor.
Anyway
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 22:59    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Ouais, je sais, mais c'est quand même la treizième donc ^^ J'essai de chercher où sont les 12 c'est pour ça, et je m'y perd je dois dire X)
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

C'est pas dit clairement que c'est un set complet qu'il reçoit.

Après oui Capaldi est le 13ème Docteur mais je pense qu'on va quand même l'appeler 12 dans le fandom ^^ Par contre pourquoi tu mets les régénérations de Ten bis et du War Doctor en régénération 11 et 12? Il se situe respectivement en position 9 et 11. Et Eight se régénère pas en Nine mais en War Doctor... enfin... roh c'est trop le bazar en fait ^^

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

La position n'est pas dans l'ordre des régénérations, c'est juste plus simple pour moi de les mettre comme ça ^^

J'allais dire que le War Doctor vient tout mélanger, mais ça fonctionne finalement Surprised Oh ben mon Dieu, je viens de comprendre Mr. Green

1er au 2e Docteur = régénération 1
2e au 3e Docteur = régénération 2
3e au 4e Docteur = régénération 3
4e au 5e Docteur = régénération 4
5e au 6e Docteur = régénération 5
6e au 7e Docteur = régénération 6
7e au 8e Docteur = régénération 7
8e au War Doctor = régénération 8
War Doctor au 9e = régénération 9
9e au 10e = régénération 10
10e sans changement de physique = régénération 11
10e au 11e = régénération 12
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 04:36    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Oui, tu as tout compris. Wink
Je ne sais pas trop pourquoi une partie du fandom est à ce point mélangée... une fois qu'on a fait l'exercice que tu viens de faire, la numérotation paraît pourtant claire. Mr. Green

Signature par TheLongFall

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 07:09    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Pour moi c'est clair mais comme dit Lennox , moi en tout cas je vais le nommer : 12ème Docteur .

Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:24    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Lennox, donc il aurait recu un "tout nouveau set" comme il dit, mais pas entier... lol
Et Capaldi est le 12 ème Docteur, il n'est pas la 12ème incarnation, mais il est le 12ème Docteur.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Le douzième visage ayant porté le nom de Docteur. Voilà.

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 15:38    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Omega a écrit:
Lennox, donc il aurait recu un "tout nouveau set" comme il dit, mais pas entier... lol
Et Capaldi est le 12 ème Docteur, il n'est pas la 12ème incarnation, mais il est le 12ème Docteur.

Nan ce que je veux dire c'est qu'on sait que les Time Lords lui permettent de se régénérer mais on sait pas si ils lui ont donné juste une régénération ou un pack de 12 Mr. Green

Et Capaldi est le 13ème Docteur ET sa 13ème incarnation (si on compte pas le coup du soin de Ten comme une incarnation à part entière).

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 18:19    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat. Répondre en citant

Ça va devenir tout mélangeant de l'appeler Douzième pareil! XD Mais bon, faudra apprendre à faire avec Smile

Je pense que c'est une set complet qu'il reçoit, il dit quelque chose comme "un nouveau cycle recommence" quand il se régénère qui sous-entend qu'il va y en avoir 12 autres...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Les douzes régénérations confirmées par Steven Moffat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange