Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Challenge Pin (Level) Up joue au Docteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinlevelup
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 11:36    Sujet du message: Le Challenge Pin (Level) Up joue au Docteur ! Répondre en citant

Bonjour !

Cinq mois après le lancement de Pin (Level) Up à l'occasion du festival Geekopolis, le Challenge revient pour un événement interplanétaire immanquable !

Vous l'aurez deviné, grâce à une bannière particulièrement réussie (by Ibealia, membre du Collectif SteamPunk de 3L1C), le thème tournera autour du flamboyant et bientôt quinquagénaire Doctor Who.

Grosse différence avec la première édition et défi à relever : l'homme fait son entrée dans la course. Et oui, on mélange les genres ! Homme, Femme, Dalek ou autre alien, amusez-vous à illustrer les personnages de la série la plus vieille du monde. Mais attention : toujours dans l'esprit pinup/vintage/burlesque/chippendale.

Vous rêviez d'illustrer ou de voir illustré un Doctor Who, vêtu seulement de son noeud-pap ? Ou d'une miss Dalek en résille ? Ce concours est fait pour vous !

Du 16 octobre au 18 novembre, une illustration sera diffusée chaque jour, sur http://pin-level-up.tumblr.com/ et sur tous les réseaux de communication de 3L1C.

Plus d'infos sur le règlement ici : http://pin-level-up.tumblr.com/Partipissez ou sur notre page facebook : https://www.facebook.com/PinLevelUp?fref=ts.

Des surprises sont à découvrir au mois de novembre !

A très bientôt !

3L1C
www.galerie3L1C.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:33    Sujet du message: Le Challenge Pin (Level) Up joue au Docteur ! Répondre en citant

J'ai une question , et j'ai pas l'impression qu'il y ait une FAQ sur votre site :

Etant mineure et ne desirant pas même si j'etais majeure rejoindre le collectif , ai-je le droit de participer ? Et si je fais partie des 15 premiers , même si j'en doute , que se passera-t-il ?

Sinon , beau projet , et ça me donne au moins un sujet à dessiner lors de mes heures perdues ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Le Challenge Pin (Level) Up joue au Docteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange